Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:00 pmMalgré sa dernière défaite contre Khem, Fabio Pinca se consolera surement en apprenant qu'il a intégré le classement du prestigieux stadium tv7 après sa bonne performance contre Danthai en combat 3.
Il me semble que c'est la 1ère fois qu'un français y 'est classé (peut être David Hergault avant lui à vérifier).
Peut être bientôt la ceinture.
Bravo Fabio !
Weather weight (not over 147 lbs.)
Champion: Empty (vacant)
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:21 pmmerci kalgoran pour cette infos et lien ,content pour fabio qu'il soit classe a tv7 ,pour obtenir la ceinture de champion ces ce que je lui souhaite il devra ce surpasser a voir les nakmuay qu'il devra affronter,mais j'attend avec impatience les fights de la tv 7 ,et chook dee fabio
Posté le: Mer Nov 18, 2009 7:16 pmTout simplement enorme! Un tueur! je pense le meilleur francais, europeen et maintenant 8eme a la tv7. Dommage kon parle pas souvent de lui ou kon parle de lui endenigrant son talent?! Encore une fois la team Nasser K REPRESENTE!!! yo2502
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 12:00 pmWow, c'est quand meme une performance tres importante. Pinca va laisser sa trace en Thailande, comme Skabowsky ou Bill. ¨Par contre, qu'est ce qu'il est relevé ce classement !
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 9:41 pmc'est clair yo,je n'est vu aucun internaut gazer sur la boxe de fabio....pur nak muay francais....et le mieux c'est qu'il boxe a la "thai",avec coude et sans protection...
Posté le: Ven Nov 20, 2009 12:18 pmpinca c'est le numero 1 rien a dire technique une condition de fou ,de beaux enchainement la grande classe .
meme lidon a progressé grave pourtant avant je le trouvé sans plus.
le travail et la sueur paye bravo a tout ces champions ,bonne continuation .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter