Muaythaitv.com

Fabio Pinca classé à la tv7 !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:00 pm Malgré sa dernière défaite contre Khem, Fabio Pinca se consolera surement en apprenant qu'il a intégré le classement du prestigieux stadium tv7 après sa bonne performance contre Danthai en combat 3.

Il me semble que c'est la 1ère fois qu'un français y 'est classé (peut être David Hergault avant lui à vérifier).

Peut être bientôt la ceinture.

Bravo Fabio !

Weather weight (not over 147 lbs.)
Champion: Empty (vacant)

1. Kem Sitsongpinong
2. Lerdmongkon Sor.Tantip
3. Sudsakon Sor.Klinmee
4. Tanongdet Petpayatai
5. Prakaysaeng Sit Or.
6. Jaochalam Chatkanokgym
7. Danthai Singmanussak
8. Fabio Pinga
9. Zaiyok Phumpanmoung
10. Kongjak Sor.Tuantong

http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/champofstadiumEn.php?stadium=4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:21 pm merci kalgoran pour cette infos et lien ,content pour fabio qu'il soit classe a tv7 ,pour obtenir la ceinture de champion ces ce que je lui souhaite il devra ce surpasser a voir les nakmuay qu'il devra affronter,mais j'attend avec impatience les fights de la tv 7 ,et chook dee fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2009 7:16 pm Tout simplement enorme! Un tueur! je pense le meilleur francais, europeen et maintenant 8eme a la tv7. Dommage kon parle pas souvent de lui ou kon parle de lui endenigrant son talent?! Encore une fois la team Nasser K REPRESENTE!!! yo2502
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2009 9:02 pm je sais pas sur quelle site tu vas mais ici on ne fait que parler de lui et aprecier sa boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 12:00 pm Wow, c'est quand meme une performance tres importante. Pinca va laisser sa trace en Thailande, comme Skabowsky ou Bill. ¨Par contre, qu'est ce qu'il est relevé ce classement ! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 9:41 pm c'est clair yo,je n'est vu aucun internaut gazer sur la boxe de fabio....pur nak muay francais....et le mieux c'est qu'il boxe a la "thai",avec coude et sans protection...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2009 12:18 pm pinca c'est le numero 1 rien a dire technique une condition de fou ,de beaux enchainement la grande classe .
meme lidon a progressé grave pourtant avant je le trouvé sans plus.
le travail et la sueur paye bravo a tout ces champions ,bonne continuation .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 27, 2009 10:20 pm Est t'il bientot prévu de nouveau a la tv7 ?

Si il bats Denthaï demain je pense qu'il passera devant ce dernier au classement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: