Muaythaitv.com

Boutiques

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 17, 2009 3:27 pm Bonjour, je part en Thailande pour visiter le pays. J'aurai voulu savoir combien il faut que je compte pour acheter short + bande + protége tibia + protége dent + bande de la marque twins svp ? Quel est le centre commercial à faire absolument ? Pour le shopping ou aller ?
Merci pour votre aide
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 1:16 am pour l'equipement de boxe tu a la boutique twins a droite du radja stadium a bangkok tu y trouvera tout ce qui te faut je suis rentré de thailande samedi j'ai tout acheté lasba la dame est super sympa, pour un short perso compte 800 bth, 1300 pour gants et protege (chacun). pour le centre commercial tu a le plus monstrueux le MBk sur 7 etage c violent tu voi jamais le bout j'y est perdu 2 jours, mais beaucoup de contre façon donc attention a la douane, c'est trop tentant telment les copie sont belles et pas chere mais moi je me suis fait controler a roissy et pourtant g pas pris grand chose. bon voyage profite bien le plus douloureux est de rentré!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 5:28 am Merci pour ta réponse, je souhaiterai justement prendre l'équipement de la marque TWIN, cela me donnera une idée du prix à mettre. Peux tu me dires en combien de temps il font ton short personnalisé stp. Et sait tu si je prends du Fairtex et ou du windy les prix sont sensiblement les mêmes parmis ces 3 marques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:28 am pour le temps de fabrication je ne sais pas dutout puisque j'ai tout commander en arrivant sur bangkok et après je suis partit sur chiang mai et phuket donc en 11 jours c'était fait mais je pense que c'était prés bien avant.

aprés pour fairtex et king j'ai acheté que chez twins et j'en suis très content, de toute façon c'est exactement la même fabrication je pense c'est du fait main.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 11:02 am Smile Moi aussi je vais aller à chiang mai et phuket. Nous partons 15 jours à la découverte du pays je vais en profiter pour changer mon matériels de boxe. Pour le short personnalisé je verrai car il y en à des sobres déja faits qui me plaise dèja. Si tu as d'autres tuyaux à me donner n'hésite pas je suis preneur. Pour le shopping nous aimerions acheter des vêtements mais pas forcément des marques connus et encore moins des contrefaçons des produits informatiques et des souvenirs. Saits tu à combien sont les t shirt red bull, twins, fairtex stp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 12:55 pm moi aussi je suis parti 15 jours avec ma copine c'était magnifique, si ta rien réserver a chiang mai je te conseil une petite guest house tenue par un français Gilles c'est la all in one il a un site internet, sa fait 20 ans qu'il habite en thailande y connai phuket et chiang mai com sa poche, le staff est super et c pas chere 600Bth la nuit si tu veux une chambre climatisée, il organiz un trek en elephant avec rafting d'une journee enorme. Chiang mai sa a été de loin notre coup de coeur et encor plus chez gilou.

et pour les teeshirt c vraiment pas chere compte entre 100 et 300 bth à toi de négocier aprés.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2009 5:55 am Nous allons allez surment au all in one Smile il y a beaucoup d'avis positive. Merci pour tes conseils, j'ai hâte d'être la bas.
Sa coute vraiment pas chers les t shirts, on est d'accord, ce ne sont pas des contrefaçons ? je passe sans souci la douane ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 5:37 pm pas de souci avec la douane normalement si tu reste sur du t shirt red bull etc ..par contre le dolce gabana a 200 bath..... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 15, 2009 12:37 pm
cdriktongsala a écrit:
pas de souci avec la douane normalement si tu reste sur du t shirt red bull etc ..par contre le dolce gabana a 200 bath..... Wink

Merci pour ta réponse, ce sont des faux les t shirts red bull ou short de boxe thai red bull que l'on voit souvent à la tv ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2009 5:50 pm les prix ont augmanté !!!les gants standart twins je les avaient payé 900bath,casque twins 900bath,short (pas perso)600B,et perso 1300(j ai fai un truc de fou) y a 2 ans .qui peu me confirmer le prix actuellement ? attention a la douane car il voulaient me faire payer une taxe car j avai bocoup de matos de boxe neuf .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 10:10 am salut a tous ,normal que ca est augmenter comme partout ,tout change meme en thailande Mr. Green ,sinon les prix que tu indict sp69 tu precise il y a 2 ans maintenant 1200 baths casque ,gants 1200 a 1400 bths selon la taille ,les short classique 700 a 750 baths apres les perso je sais pas ,je supose que ca doit etre un peu plus que 1300 ou moins,cela depant de la personalistion du short voila,meme si les prix ont augmenter ca reste toujour abordable et moins cher quand france Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 6:54 pm
loungtao a écrit:
salut a tous ,normal que ca est augmenter comme partout ,tout change même en Thaïlande Mr. Green ,sinon les prix que tu indict sp69 tu precise il y a 2 ans maintenant 1200 baths casque ,gants 1200 a 1400 bths selon la taille ,les short classique 700 a 750 baths apres les perso je sais pas ,je supose que ca doit être un peu plus que 1300 ou moins, cela depant de la personalistion du short voila, même si les prix ont augmenter ca reste toujour abordable et moins cher quand France Laughing Cool

Chez TWINS, il mon envoyé les tarifs pour les distributeurs et il y a pas beaucoup de différence avec les prix que tu indiques, c'est déja un bon point pour moi qui m'étais basé sur leur tarifs et qui compte racheté tout mon équipement la bas. C'est quand même beaucoup moins chers quand France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 7:32 pm j avais prix pour plus de 300e de matos c est peut etre pour sa que les prix etaient un peu plus bas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 8:33 pm salut tzerbi ,je me doute que les prix sont proche des prix distributeur,apres pour les tee shert red bull pourquoi serait il faux ,ces une marque qui est fabriquer en thailande depuis longtemps,meme les boissons ,elle a longtemps ete interdite chez nous en france,sinon les tee sheert et short ne sont pas des faux comme tu peu le penseevoila apres pour ce qui est des grande marque connu que tous le monde ramene ,sur ce sont des copies,apres si tu veut etre sur de pas avoir de probleme sur les marque interdite il suffit d'allez voir sur le site des douanes http://www.douane.gouv.fr/menu.asp?id=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2010 2:46 pm Merci pour le lien, je vais aller faire un tour pour me renseigner.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: