Muaythaitv.com

Resultat de la NDC 2009

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 12:25 pm Qui aurait tous les résultats de la soirée de marseille svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:13 pm Pinca gagne par jet d'éponge au 5eme contre Sudsakorn qui nous a offert un peu d'humour.
Attachai gagne par décision contre le hollandais (je connais pas son nom mais c'est une serviette)
Lidon gagne contre Naruepol car il s'es démis l' épaule au 3eme( dommage car ça devenait interressant)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:20 pm et en full contact ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:26 pm je sais pas j'ai pas trop suivi le full. J'étais dans les vestiaires pour voir comment les thai se préparent avant un combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:28 pm ok merci si tu as des news merci de nous faire profiter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:29 pm En full contact :

BERBACHI vs CODRON : codron gagne au point et reste champion du monde

EZBIRI vs PACE :victoire de PACE aprésu magnifique combat qui a vu sonissu lors du compte de EZBIRI

LAMARE vs VAN DER ZEE : victoire de LAMARE sans convaincre, son adversaire etait plus courageuse etaurat mérité un mailleur résultat

BERBACHI vs BERTHINIER : Berbachi vainqueur aux point mais uste physiquement, BERTHINIER a bien bouger mais manquer de puissance pour pouvoir contrer nounours

TAVARES vs KOLIAI : KOLIAI vainqueur par arrete de l'arbitre alors que TAVARES pouvait reprendre, mais ce dernier agarder les point en bas lors du compte malgré es demande de les monter de l'arbitre.dommage sa aurait fait un beau combat ...

yavait 3 combat amteur mais je me souvien plus des noms de comabattant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:32 pm T'as un pentium 4 dans la tete pour te souvenir de tout ça?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:38 pm en MUAYTHAI :

LIDON vs NARUPON : victoire de LIDON sur blessure du thai qui s'est deboiter l'epaule avec apparament un grand manque d'echauffement

PINCA vs SUDSAKORN : PINCAvainqueur par jet de l'eponge au 5eme, le thaiété au bord du ko toute facon.
Fan de l'OM ,il s'est mis le public (SUDSAKORN) en poche, a nargué Pinca et s'est fait surprendre par un Fabio trés serein et concentré tout le long

AKNENNI vs ATTACHAI ; combat sans coup de coude
Attachai vainqueur ,il a dominé le combat de bout en but sans forcer, tres respectueux, le seul des 3 thai, a avoir eu l'esprit thai.Akhenni et son coin manquer de resepect a notre sport par leur attitude deplaisante

GARCIA vs LAMJAJ : Victoirede LAMJAJ au point , sans forcer et sans brille face a un adverseair qui boxer plus en kick qu'en thai difficile de faire mieu

ADAMANDOPOULOS vs LAMECHE : Victoire de ADAMANDOPÖULOS haut la main, un LAMECHE courageux mis pas au niveau en thai, Thomas quand a lui progrsse a chaque combat de plus en plus en muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:39 pm non juste une bonne memoirejeme rappele des 3 combat amateur full mais pas des nom dommage lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:41 pm KAMEL c vré ta mis les gants avec les thai dans les vestiaire ???? llllllooooooollll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:45 pm Non!!! Je voulais pas les blesser avant le combat!!! Tu m'en aurais voulu pas vrai?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:48 pm les combat vont être retransmis par eurosport ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:49 pm quoi que je sais pas ....
comme sa franck qui été en reserve aurat pu combattre ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:59 pm malheureusement non pas de contrat tv je croi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:34 pm J ai filmer les 3 dernier combat en qualité pas top mais c déjà
Ca je les metrai sur mon blog d que je rentre cad lundi . kamel content de t avoir revu toi et cedric à plus.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: