Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Krongsak et Frederic Mitterand

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 4:43 pm J ai entendu à la Tv , que dans le livre de F Mitterand qui avait fait polemique ( tourisme sexuel etc etc ...) il y etait evoque un "rapport d ordre sexuel" entre le grand champion Kronksak et F Mitterand .
info ? intox ? quelqu un en a t il entendu parler ?
ps: j avais entendu il y a longtemps que le "bucheron " Somsong ( pour ceux qui se rappellent , etait aussi homo ( ou bi ) ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 4:49 pm C'est faux !

...par contre Jean Claude Vandamme est pacsé avec Somrack Kamsing après avoir jeter Dida Diafat !
Laughing Laughing
On n'est pas dans Closer ici !! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 4:59 pm en tout cas ils avaient montre la photo ( seul ) de Krongsak en parlant de ca . ca serait alors de la diffamation ...?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 5:05 pm Donne ta source.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 5:23 pm Cool c'est vraiment très intéressant .... Rolling Eyes

Connaître les orientations sexuelles de tel ou tel est-il essentiel en sport ?
Confused Embarassed Leur activité au pieu, je m'en tape ... c'est sur le ring que je m'intéresses à ce qu'ils font ou faisaient
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 6:34 pm ouai,mais faut faire bien gaffe sur le ring quand tu ramasse ton protege dents Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 6:50 pm
koach a écrit:
ouai, mais faut faire bien gaffe sur le ring quand tu ramasse ton protege dents Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing en as tu deja fait l'experience? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 7:44 pm on s'en fout....dites vous qu'il y a eu un champion du lumpinee qui était en fait un trav..
je ne me souviens pas de son nom.Mais ç'est la pure vérité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 7:54 pm
thesimo a écrit:
on s'en fout....dites vous qu'il y a eu un champion du Lumpinee qui était en fait un trav..

Oui meme qu'ils ont fait un film dessus recompenser par le festival de cannes: "Beautiful boxer"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2009 8:58 pm
thesimo a écrit:
on s'en fout....dites vous qu'il y a eu un champion du Lumpinee qui était en fait un trav..

Citation:
L'histoire est basée sur la vie de Nong Thoom (état civil : Parinya Kiatbusaba ou Parinya Charoenphol), boxeur de muay thaï puis transexuelle. Le film relate l'enfance de Nong Toum, garçon sensible, aimant jouer avec les filles et pour cela souffre-douleur de ses camarades. Adolescent, il accepte le défi de participer à un combat de boxe qui lui montre que la volonté est plus forte que les aléas de la vie. Il décide de s'entraîner sérieusement et après bien des difficultés progresse jusqu'à devenir champion, tout cela sans renier son identité sexuelle qui lui permet de se démarquer de ses adversaires à son avantage. Mais le désir profond qui l'anime est de changer de sexe et de devenir une femme, ce qu'il fait au sommet de sa carrière de boxeur.

Rolling Eyes Nong Thoom est un(e) nakmuay crédible mais n'est pas une star du muay...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:12 am rumble81
Non pas du tout,mais je sais aussi que c'est pareil qu'en ville, il ne faut pas traverser une route les yeux fermé a cause des voitures,sinon toi tu en l'air d'en connaitre un rayon sur les trous de balles Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2009 9:28 am c etait je crois dans l emission d ardisson
salut les terriens , samedi dernier .

c est sur que chacun fait ce qu il veut avec son C.. ; ca m avait juste un peu etonné quand son nom a ete cité .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2009 5:57 pm Putain les mecs vous avez rien d autres a faire que d raconter des merdes ^pareils sans déconner ! des vrais commères Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2009 7:57 pm sujet clos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: