Muaythaitv.com

Puissance K

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:17 pm CE SONT LES FRERES KHIDER QUI FERONT LA DIFFERENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Arrow
les autres, c du bidon, souvenez vs villebon, villaume et les autres ct bidoon, y avai que mourad khider, sofiane allouache et saada et qui ont fait la difference.
et la c le retour de Monsieur LE SEIGNEUR FARID KHIDER!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 12:52 pm carement seigneur tu l appelle lol Laughing et ben il te faut de peu pour t exiter toi alords si tu vois sigdam et les autres comment tu reagirai t est zinzin toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:20 pm obseve et tu comprendra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on en reparle apres bercy!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:29 pm
mysterieuse_fan a écrit:
obseve et tu comprendra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on en reparle apres bercy!!!!!!!!

toi t de la famille a khider ou alors tu es farid.
t as raison mieux vaut s auto-aider de se donner un coup de pouce a soi meme, un jour tu te le rendras
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 7:39 pm
mysterieuse_fan a écrit:
CE SONT LES FRERES KHIDER QUI FERONT LA DIFFERENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Arrow
les autres, c du bidon, souvenez vs villebon, villaume et les autres ct bidoon, y avai que mourad khider, sofiane allouache et saada et qui ont fait la difference.
et la c le retour de Monsieur LE SEIGNEUR FARID KHIDER!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink

pkoi elle aime saada parceque el le trouve charmant c tou ya k voir un de ses post, ensuite pour le reste c'est parcequel doi les connètre. tu as quel age pour parler comme ca? 15 ans!!! car pour parler avec tan de haine de certain boxeur ya ke c raison la!!! Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 7:50 pm elles est marrante la pauvre elle est de bonne moraliter hein nak muay 34 Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 7:54 pm
attapong a écrit:
elles est marrante la pauvre elle est de bonne moraliter hein nak muay 34 Laughing

ouiiiiiiiiiiiiiiiii el douèèèè et de bonne moralitè, c'est une blonde qui croi en encor au papa noel!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 8:59 pm NON, j'ai 6ans. Et je ne suis ni farid, ni de la khider familly.
(C clair qu'il est bel homme saada,)MAIS VS SEREZ D'ACCORD AVEC MOI, POUR DIRE QUE CE FUT UN TRES BO COMBAT à villebon le 14janvier, ET MOURAD KHIDER, IL LA PA RETOURNé A LA FIN(le pépèreBaaaahhhhh), IL NS LA FAITE CRECHENDO, IL LA BIEN MONTRé QUE CT LUI LE TOLLIER DANS CE COMBAT.et ce fut le seul avec karim saada, qui ont réelement animé la salle.
ET CEQUI N'ONT PAS COMPRIS QUE FARID khiderC LE BOSS DE LA BOXE PIED POING, BEN qu'ils aillent ce coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pu voir certain de c combat et je peux vous dire, que moi, en tt cas ,je m'en lasse pas!!!! C DE L'ART!!!
ET quand par inadvertance , j'en descends d'autre boxeurs, c juste que selon moi, LA BOXE C DU SPECTACLE, et qd t devan un combat qui ne retiens pas ton attention, parcequ'il n'y a aucune technique, parceque c mettre des coups à l'arraché, et que ca ne retiens pas ton attention;;;;;;;;;;; Ben jpense etre en droit, par ce que ct bof, de l'ouvrir.
FARID & MOURAD gagnants FARID & MOURAD gagnants FARID &MOURAD gagnants!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:05 pm Non, jvoulais etre blonde!!!!!!!!!!!!!! mais dommage pour moi, je ne le suis pas.
En parlant de pere noel, tu crois que si je lui demande de me faire blonde pour noel, il va etre d'accord????? Wink Question Question Question Question
EN TOUT CAS, C FARID & MOURAD KHIDER, les meilleurs!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:10 pm
mysterieuse_fan a écrit:
Non, jvoulais etre blonde!!!!!!!!!!!!!! mais dommage pour moi, je ne le suis pas.
En parlant de pere noel, tu crois que si je lui demande de me faire blonde pour noel, il va etre d'accord?????

non demande lui un cerveau a la place et si il peu te donnè un peu de maturitè avec c'est encore mieux.
voila salut..........
Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:12 pm Wink hé mysterieuse_fan je pense que toi tu vient de la savate n'est ce pas Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:26 pm Non, de la danse classique.
En tout cas, ce que vs ne savez pas, c que je suis MEDIUM, je suis deja à la nuit de bercy & deux BELLES VICTOIRES, pour LES FRERES KHIDER!!!!!!
POUR sofiane ALLOUACHE aussi!!!! karim SAADA gagnant!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:30 pm et mysterieuse fan tu sais qui est nak muay 34 ben il le descent aux kider alors avant de parler reflechie un peu et je pense que tu prefererai nak muay 34 a karim saada sur 100%
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:47 pm les gens de la danse classique sont d'une grande sagesse et son trés introvertis , et non pas extravertis , Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:52 pm alouache va se fair dètruire par olivier èlisabet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: