- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
1/4 de final
-Mark Vogel (le favorie) bat par ko un allmenad (je nai plus son nom)
2em
- moi vs alex scmitt
je ne savais rien de mon adversaire (inconnue pour moi) j'apprend par la suite qu'il a déjà remporter plusieurs tournoi et boxer ya pas longtamp disel lek.
je prend le 1er round trankil, 2em round baisse total de régime, je subit tous le round, 3 round je tente d'acceleré pour prendre le round mais rien a faire, pas de jus.. dla merde..
combat a chier tres honetement, le pourquoi??? je ne saurais vous répondre..
trop entrainer ces derniers temps?? apréhension des coudes?? pesé juste avant les combats alor que d'habitude ces la veille?? j'en sais rien..
ya des jours ou tes sur le ring et tu te sent lourd "LENT" pas explosif, rien ne sort, tu travaille sur 1 coup..
je pensse que ces arriver un jour a tous boxeurs ayant fait une carriere honorable..
malheureusement ces comme ça.
je finit le combat jai pas une blessure rien, que dalle, jai juste pas boxer..
tres déçu.. tres déçu car tres grosses préparation (7 semaines intensses, sparring en allemagne, suisse, belgique tres dur) 7 semaine la famille mise de coter, 7 semaine que le tournoi dans le tete, training matin et soir.
j'ai jamais été autant préparer, j'ai rien négliger dans ma préparation..
je rester sur 6 victoires d'affiler jété en pleine confiance.
je suis vraiment venu pour gagner le tournoi.. je pensser le prendre..
ya des jours sans.. vraiment sans..
3em 1/4 de final
walemar wiebe bat tayfun arci
4em 1/4 de final
enrico kehl vs berat aliu
enrico subit tous le combat, il est mal, il est compter et au bord du ko, du coup il jete une gauche du desespoire et met ko aliu! inimaginable il ces fai cané tous le combat!
demi-final
alex schmitt bat alex vogel trankil
l'autre demi-final
enrico kehl se présente, son adversaire en fasse et blesser, il se voie propulser en final!
final
schmitt et claquer de ces 2 autres combat, il prend 2 low kick et tombe!
enrico kehl (17ans) gagne le tournoi!!!
dieux été avec lui ce soir..
pour ma part, beaucoup de gens atendais ma défaites.. ces pas grave, je sais ce que je vaut et les gens de mon entourage savent a quel point je m'entraine dur, tres dur par passion pour ce sport et pour etre au top.
maintenant je re-boxe dans 4 semaine, fau s'avoir tiré les profis d'une défaites et se re-faire.
ne pas rester la dessus et avancé, sinon ces mort
(jai pas dormi de la nuit)
merci a ceux qui mon aider (les coatchs) et merci a mimo.
amitiées
Steeve Valente

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter