Muaythaitv.com

Resultats Kings cup 24-10-09

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 10:14 am Ce résultat risque d'en surprendre peu. Dans l'attente de voir son combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 12:36 pm Compte rendu du tournoi.

1/4 de final
-Mark Vogel (le favorie) bat par ko un allmenad (je nai plus son nom)
2em
- moi vs alex scmitt
je ne savais rien de mon adversaire (inconnue pour moi) j'apprend par la suite qu'il a déjà remporter plusieurs tournoi et boxer ya pas longtamp disel lek.
je prend le 1er round trankil, 2em round baisse total de régime, je subit tous le round, 3 round je tente d'acceleré pour prendre le round mais rien a faire, pas de jus.. dla merde..
combat a chier tres honetement, le pourquoi??? je ne saurais vous répondre..
trop entrainer ces derniers temps?? apréhension des coudes?? pesé juste avant les combats alor que d'habitude ces la veille?? j'en sais rien..
ya des jours ou tes sur le ring et tu te sent lourd "LENT" pas explosif, rien ne sort, tu travaille sur 1 coup..
je pensse que ces arriver un jour a tous boxeurs ayant fait une carriere honorable..
malheureusement ces comme ça.
je finit le combat jai pas une blessure rien, que dalle, jai juste pas boxer..
tres déçu.. tres déçu car tres grosses préparation (7 semaines intensses, sparring en allemagne, suisse, belgique tres dur) 7 semaine la famille mise de coter, 7 semaine que le tournoi dans le tete, training matin et soir.
j'ai jamais été autant préparer, j'ai rien négliger dans ma préparation..
je rester sur 6 victoires d'affiler jété en pleine confiance.
je suis vraiment venu pour gagner le tournoi.. je pensser le prendre..
ya des jours sans.. vraiment sans..

3em 1/4 de final
walemar wiebe bat tayfun arci

4em 1/4 de final
enrico kehl vs berat aliu
enrico subit tous le combat, il est mal, il est compter et au bord du ko, du coup il jete une gauche du desespoire et met ko aliu! inimaginable il ces fai cané tous le combat!

demi-final
alex schmitt bat alex vogel trankil
l'autre demi-final
enrico kehl se présente, son adversaire en fasse et blesser, il se voie propulser en final!

final
schmitt et claquer de ces 2 autres combat, il prend 2 low kick et tombe!
enrico kehl (17ans) gagne le tournoi!!!
dieux été avec lui ce soir..

pour ma part, beaucoup de gens atendais ma défaites.. ces pas grave, je sais ce que je vaut et les gens de mon entourage savent a quel point je m'entraine dur, tres dur par passion pour ce sport et pour etre au top.
maintenant je re-boxe dans 4 semaine, fau s'avoir tiré les profis d'une défaites et se re-faire.
ne pas rester la dessus et avancé, sinon ces mort
(jai pas dormi de la nuit)
merci a ceux qui mon aider (les coatchs) et merci a mimo.
amitiées

Steeve Valente
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 12:38 pm dsl de ne pas avoir fait mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 12:55 pm dommage pour toi, en esperant que ca se passe mieux la prochaine fois, merci pour tes impressions en tout k.

Comme quoi le mental le jour J compte plus que la préparation !

a+ Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 1:10 pm
virus a écrit:
dsl de ne pas avoir fait mieux
Je fais partie de ceux qui auraient préféré voir un autre boxeur français sur le ring pour cette manifestation. Cela écrit, j'estime que tu n'as pas à t'excuser de la sorte. Tu as eu le courage de monter sur le ring et te faire fièrement face à ton adversaire. Et cela est très déjà méritant. Après, on est jamais à l'abri d'une défaite même après une très bonne préparation... qui exige effectivement toujours d'innombrables sacrifices. Rageant certes, mais c'est la dure loi de la boxe. Pour ce qui est des raisons de ta défaite, je pense qu'elles ne sont pas que purement personnelles. La boxe est loin d'être une activité sportive purement individuelle. Evite donc de t'auto-flageller. En tout cas, bonne récupération morale et bonne chance pour ton prochain combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 1:42 pm Virus, 7 semaines de préparation c'est long, peut etre que la derniere semaine tu aurai du baisseé de régime pour compenser toute la préparation subit, surtout si tu t'entrainait matin et soir. Tu devais etre en surentrainement!! Q'en pense tu Boxeurlambda?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 2:41 pm le "meilleur mode d'entrainement" n'as pas payé.
il est clair que tu ne peux pas t'en vouloir qu'a toi même
Pourtant, le fait que ton adversaire est perdu contre dieselek ne doit pas être un handicap si tu rêve à la kings cup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 7:58 pm
kenzo02 a écrit:
Qu'en pense tu Boxeurlambda?
Rien Laughing. En fait, c'est à "virus" qu'il faut poser la question. Lui et lui seul sait si son corps/esprit était trop fatigué en fin de préparation. Perso, je ne m'intéresse qu'au ressenti du boxeur pour faire ou ne pas faire. J'ai une sainte horreur de l'entraînement dit scientifique... entraînement, à mon sens, inadapté car élaboré à partir d'une généralité et non d'une singularité. Incompatible avec l'individualité del a personne humaine donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 8:24 pm une chose simple pour savoir si on est en forme ou surentrainé, prendre les pulsations cardiaque le matin au levé mais toujours allongé.Je parle évidement pour un sportif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 8:57 pm
kenzo02 a écrit:
une chose simple pour savoir si on est en forme ou surentrainé, prendre les pulsations cardiaque le matin au levé mais toujours allongé.Je parle évidement pour un sportif.

"Une chose simple" Laughing Ce type de test est trop aléatoire... surtout s'il se fait sur une seule prise. Et puis il y a la manière dont on se réveille, l'état psychologique dans lequel on se réveille. Et puis il y a aussi la manière dont on s'est couché, l'état psychologique dans lequel on s'est couché, la manière dont le sommeil s'est passé, etc. Une bonne connaissance de soi et l'écoute de ses sensations du moment restent pour moi les meilleurs indicateurs. Sinon, ça se passe bien dans ta boîte (allusion à "www") ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 9:08 pm
Citation:
J'ai une sainte horreur de l'entraînement dit scientifique... entraînement, à mon sens, inadapté car élaboré à partir d'une généralité et non d'une singularité. Incompatible avec l'individualité del a personne humaine donc...

+1

1 programme d'entrainement (muay +renforcement musculaire et de nutrition) peut convenir à 1 personne, pas à une autre ....... Les facteurs génétique sont vraiment importants, l'etat psychologique de la personne .....

Une personne en "bonne santé" mental avec un sommeil "parfait" qui serait entrainé EXACTEMENT de la même manière qu'une personne dont la santé mental n'est pas au beau fixe donnerai des résultats bien différents.....

Gare aux surentrainement, et à la perte de poids trop rapide avant un combat la sérotonine en prend un coup sans mauvais jeux de mots.

sportivement

Mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 9:31 pm En tout cas, c'est toujours intéressant d'avoir un ressenti après combat. Enfin, dans la boxe, il faut un gagnant et un perdant, c'était pas ton jour, ça arrive, l'important c'est de voir le futur et d'y travailler pour aller dans le bon sens. Chapeau bas à tous les boxeurs, gagnant ou perdant parce qu'il faut oser aller au charbon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 10:17 pm oui sa se passe bien dans ma boite merci Boxeurlambda Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 11:57 pm C'est clair quy a un gros probleme : 7 semaines d'entrainement intensif, un tournoi facile avec une magnifique opportunité au bout
Tout sa pour être vidé au 2ème round du premier combat !
Malheureusement j'ai souvent vu steve flancher quand l'enjeu ou la pression adverse était trop forte.
Mais comment à-t-il eu ses 4 ceintures, ou et contre qui ?
j'entendais il y a quelques temps sur la télé regionale de strasbourg qu'il disait être le premier au monde à avoir réunifier les ceintures de 3 fédérations. Embarassed

moi j'aurais vu un mabel, lidon, ou même le champion de france de l'an dernier pour représenter la france. parce que la sa chie pour la kings cup, y aura pas de français ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2009 9:56 pm 7 semaine ok mais la dernier (8eme) doit etre coole des le mercredi pour un combat le samedi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: