Muaythaitv.com

Demande d'aide urgente !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:07 pm Dans le cadre d'un projet " développement du Muay Thaï en zone rurale", je suis à la recherche d'une ou de plusieurs vidéo(s) présentant succinctement (mais congrûment Laughing ) l'histoire du Muay Thaï et surtout le Muay Thaï éducatif en France. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 24, 2009 8:10 pm Je n'ai pas les films que tu demande, mais si pour promouvoir tes actions tu as besoin d'apprendre à faire des sites Webs simplement et sans langage de programmation je veux bien t'aider ou une personne que tu m'enverra !

J'habite Massiac ! et ai habité Aurillac trois mois Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 24, 2009 9:16 pm Je n'ai pas de vidéo de muay thai éducatif Mais si tu veux présenter des beaux combats de muay thai voici quelques nom à inscrire sur
www.youtube.com

Sakmongkol vs jongsanan
perry ubeda vs sakmongkon
theukiet vs nuathonranee
johmod kiatisak
sangtienoi
dany bill vs nokweek davy
Ramon dekkers vs numphon
Kaman vs changpeuk

J'en oublie mais si tes élvèves ont l'habitude de voir du beau muay ils essayerons de perfectionner leurs techniques de base
Important dans l'enseignement
Bien leur montrer de décoller le talon et de tourner au maximum la hanche pour les middle kicks beaucoup de prof néglise se travail essentiel
Leurs montrer le coup de genou remontant en tendant haut et tournant vers la droite pour le coup de genou droit
et en le tendant vers la gauche pour le coup de genou gauche
L'autre technique est le coup de genou diret aux corps plexus ou foie
Exemple en garde faire un grand pas de la jambe gauche puis donner un coup de genou droit le corps est en arrière les mains en protection devant
ensuite s'entrainer avec des series des deux mains et réenchainer en genou direct
Pour le combat sakmongkol vs jongsanan voir les enchainements poings coudes et la résistance au coup
pour le combat perry ubeda sakmongkol voir un retournement de situation
Il y a beuacoup d'autres combats à visionner car les techniques sont effectués dans la réalité sur le ring le timing est là
Dany bill le fait à merveille face à nokweek davy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 24, 2009 9:20 pm erreur d'expression
décoller le talon droit et tourner vers la droite pour le coup de genou gauche
décoller le talon gauche et le tourner au maxi à gauche pour le coup de genou droit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 9:35 am Merci à vous d'avoir répondu à mon appel Wink. Je réponds personnellement maintenant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 9:44 am
naelone a écrit:
Je n'ai pas les films que tu demande, mais si pour promouvoir tes actions tu as besoin d'apprendre à faire des sites Webs simplement et sans langage de programmation je veux bien t'aider ou une personne que tu m'enverra !

J'habite Massiac ! et ai habité Aurillac trois mois Wink

Je ne dis pas non à ta proposition. Il faut simplement que je pense de temps à autre à prendre des photos et à filmer certaines de mes interventions pour avoir matière à... Donc pour le moment, le club va se contenter du (mauvais Laughing) blog actuel qu'il faut réactualiser rapidement.

A l'occasion, et si tu le souhaites, j'aimerais que tu me parles brièvement de toi. J'aimerais aussi savoir si sur Massiac, ça bouge au niveau sports de combat. Ecris sur mon adresse e-mail : boxeurlambda@yahoo.fr En ce qui me concerne, je crois que tu as toutes les principales infos Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 10:12 am Avec un peu de retard... Merci "naty" pour tes suggestions de vidéo et pour tes conseils techniques Wink. Transmettre les bonnes manières de faire et d'être est effectivement loin d'être une mince affaire. J'essaie -avec mes humbles connaissances qui évoluent au grès de mon expérience théorique et pratique et de mes riches rencontres- d'offrir à mes élèves une formation la plus proche possible du Muay Thaï... (sic!) de Thaïlande. Pour ce qui est de tes très intéressantes vidéos, je ne peux me permettre de les présenter aux gens qui vont me recevoir. Elles risquent fort de les choquer. Eh ! Oui ! Le Muay Thaï traditionnel parce que très mal apprécié et encore très mal perçu. Pas plus tard que la semaine dernière, le parent d'un jeune inscrit m'a interpellé en fin de cours pour m'évoquer la grande violence du Muay. Voulant en savoir plus sur la discpline dans laquelle s'était engagé son fils, il est allé sur youtube « s'informer ». Et là, il n' a retenu du Muay Thaï que la violence des coups... et il a fallu pour la énième fois que j'explique en rassurant. Dans les démarches de promotion, il faut avant tout rassurer ! Et pour rassurer, il faut montrer du très soft. D'où ma demande de vidéos de Muay Thaï éducatif à la française... plus à même de faciliter le contact politique d'approche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2009 9:08 pm C'est bon, j'ai réussi à me démerder. beaucoup aux deux personnes qui ont pris le temps de me répondre et qui m'ont aidé directement ou indirectement Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: