Muaythaitv.com

Muaythaïtv... censure ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 10:25 am ce post s'adresse au modérateur de Muaythaïtv. je ne comprends pas pkoi vous fermez un sujet kan il dévie et dérape alors k'il suffit de supprimer les posts inutiles ou déviants, ou meme de prévenir par un post de la fermeture si les personnes persistent dans la fausse direction! au lieu de cela, vous fermez le dialogue, ce n'est pas une solution. ou il y a une autre explication, peut etre ke le sujet vous génait ou génait d'autres personnes (fédération) et ke là il fallait stopper et donc censurer?!!

merci de m'eclairer sur le sujet...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:13 am On a autre chose a faire qu'éditer chaque message, si vous n'êtes pas capable de vous modérer vous mêmes on clos le topic, si vous êtes irrespectueux on vous banni.
Point.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 1:55 pm oui mais faut savoir bannir les bonnes personnes ggermain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:16 pm Pourquoi j'ai banni les mauvaises personnes jusque là ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:04 pm
ggermain a écrit:
On a autre chose a faire qu'éditer chaque message, si vous n'êtes pas capable de vous modérer vous mêmes on clos le topic, si vous êtes irrespectueux on vous banni.
Point.

c'est moi ki avait lancé le sujet (que pensez-vous de la fmda depuis les elections?), et je ne pense pas avoir été irrespectueux et je sais me modéré, alors pkoi c'est mon post ki prend? tu n'avais k'a voir avec ceux ki étaient à côté de la plaque!!!! ce forum ne sert à rien si on ne peut s'exprimer!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:34 pm
ekambette a écrit:
ggermain a écrit:
On a autre chose a faire qu'éditer chaque message, si vous n'êtes pas capable de vous modérer vous mêmes on clos le topic, si vous êtes irrespectueux on vous banni.
Point.

c'est moi qui avait lancé le sujet (que pensez-vous de la fmda depuis les elections?), et je ne pense pas avoir été irrespectueux et je sais me modéré, alors pourquoi c'est mon post qui prend? tu n'avais k'a voir avec ceux qui étaient à côté de la plaque!!!! ce forum ne sert à rien si on ne peut s'exprimer!!!!

je suis d'accord que du fait que ce sois un forum on doi pouvoir dire ce que l'ont veu concernant le muay thai uniquement avec de bonne ou movaise opinion, nous sommes en democratie on doi pouvoir dire ce que lon veu et jè toujour ètè le premier a le revendiquè.

MAIS ce qu'il faut comprendre c'est ce que veu vraiment dire ggermain, essèyè de comprendre vraiment le sens de ce qu'il dit car il n'a pas dutout tort.

beaucoup de message tourne a l'insulte, au manque de respect et sortent totalement du sujet concerner.
donc pourquoi perdre sont temps a èditè un msg qui n'avancerai a rien et qui serai totalemen hor sujet, au contraire ca salirè le forum, ca envinimerè la situation et ca en deviendrai du reglement de compte et, ca donnerai une movaise image de notre sport qu'est la boxe thai.
donc je pense que sur ce sujet la ggermain à entièrement raison. si ya des admin et des moderateur c'est pour une raison.

amitiès a tous et vives le muay thai!!!!!!!!! Smile

ps: ekambette ne te sent pas visè directement par ce que je dit je parle pour le forum en genèral.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:02 pm y'a pas de censure ici, les topic clos ont toutes les raison de l'avoir été.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 9:37 am c'est dommage kan meme, je ne saurais pas vraiment ce ke pensent les gens sur la FMDA....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 11:02 am Bonjour Ekambette,
Le sujet a été clos non pas à cause de son titre, mais à cause des deux derniers posts qui simplement "dérapés"...
Hakan49 et nakmuay34 l'ont bien compris et je les en remercie.
Le sujet que tu veux dévellopper l'a été à de maintes reprises sur le forum (ou des sujets similaires) et il le sera de nouveau, nous n'y voyons aucun inconvénient...
Bonne continuation.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: