- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| mikahouel a écrit: |
| voila normalement je reprends le chemin de la salle en septembre (à 34 ans ça va pas être si je veux recombattre une ou deux fois...).En attendant je m'entraine chez moi pour me remettre en forme et je voulais avoir votre vais sur ce type d'entrainement :
-corde ou footing -assouplissemnt -pompes + abdos(5 series de chaque) -muscu (3exos 4 * 15) -poire de vitesse ou punching ball 3 * 1min -sac de frappe 5 * 3 min vous en pensez quoi? |
En matière de souplesse -et avant de t'échauffer- tu peux commencer par des étirements. En effet, étirer des muscles froids permet de leur faire gagner de la longueur qu’ils conserveront ensuite. Rien de ne t'empêche ensuite de t'étirer pendant et après ton entraînement. Les étirements entretiennent bien évidemment la souplesse (élasticité des muscles, du tissu conjonctif, des tendons, des ligaments et de la peau), mais pas seulement... Ils permettent aussi d'améliorer la circulation du liquide synovial dans les cavités articulaires ainsi que la circulation sanguine. Ils favorisent également une bonne posture. Bref s'étirer a bien des avantages et n'est donc pas à négliger dans une bonne préparation physique.
En espérant que ces quelques données te permettront te tenir plus agréablement jusqu'en septembre.

.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter