Posté le: Dim Sep 27, 2009 9:41 pmCombat de super lourd à mon avis patrice quarteron va se jeter sur bob saap en envoyant des low kicks des coups de genoux direct et des gauches droites (attention au contre)
Saap est un super encaisseur La première droite ou gauche qui va toucher quarteron au menton il va dormir sa puissance c'est autre chose que slovinsky qui frappe déjà très fort
Pour que quarteron gagne il faut vraiment qu'il fasse mal à bob saap dès les première minutes et en baissant la tête de saap et il place un coup de genou remontant au menton Quarteron doit bouger tourner autour fatiguer saap
Mais ne pas chercher la bagarre de suite car il s'exposera trop au ko
si non attention
La puissance de saap fait très mal et il encaisse plus que Quarteron
Je dirai 70% de chance de gagner par ko de saap avant la fin du 2 ième round 30% pour quarteron
Si à la fin du 3ième round Quarteron a usé sapp avec des coups des déplacement et a obligé saap à courrir autour il sera fatigué et Patrice quarteron aura une chance de la mettre ko
Mais ce combat sera très dur pour quarteron Je lui conseil de muscler son cou afin d'encaisser davantage avec un poids de 10kilos une corde dans les dents et lever comme en Thailande
Bonne chance pour patrice quarteron
Posté le: Dim Sep 27, 2009 9:45 pm et dire qu'on fait des controles à des mecs en assauts éducatifs...
Bob Sapp, s'il pisse dans une éprouvette, elle fond , non ? ou elle explose
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:32 pmConseil pour patrice quarteron face à bob saap
Premier round patrice monte la garde bonne protection des tempes et du menton
beaucoup de déplacements et tourne autour de saap de temps en temps direct gauche et droit rapide suivit d'un low kick au niveau des genoux
Quarteron tourne et fait courrir saap au tour de lui Evite ses coups esquive
Ne pas aller à l'affrontement
Dès que saap attaque en middle kick ou low kick patrice fauche la jamba d'appui saap tombe plusieurs fois dans les 2 premiers round
Quarteron esquive remise tourne autour et frappe en low kick de temps en temps gauche droite rapide au visage et tourne autour
Patrice ne doit pas foncer dessus jusqu'à se que saap soit fatigué
Saap est fatigué au 3eme Patrice continue sont travail de sape(c'est le cas de le dire) avec des low kick saap n'en peu plus
Enchainement sur la fin direct gauche au menton crochet gauche à la tempe et crochet droit au menton ou uppercut droit au menton
Serie de 3 low kicks enchainés intérieur et extérieur
Je ne dis pas que Quarteron va gagné mais c'est la stratégie que je lui conseillerai face à saap afin qu'il maximise c'est chance de gagné
Ne pas oublié que saap fatigue vite dès le 3 eme car il est dangereuxl
Même jusquà la fin saap super encaisseur reste dangereux
Bonne chance à Patrice Quarteron
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter