Muaythaitv.com

Nordine du MAHMOUDIGYM ouvre une salle en Algérie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 5:57 pm Bonjour,

Nordine, le célèbre entraineur du club de Bonneuil (qui a formé quelques champions) a ouvert une salle de Muaythaï en Algérie à Hassi Ben-Okba, à 30, Km d'Oran.
Il a environs 150 licensiés et deux autres entraineurs qui l'accompagnet (Mouloud et Kaffi).

Vous pouvez lui demander des informations si vous êtes intéresser pour faire un stage là-bas (3 semaines minimum).

@+ les gars et merci Nordine de faire profiter ton savoir au maghreb!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Tu es vraiment un vrai Sensé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 10:07 pm bonne initiative
car j'y pense depuis un moment de promouvoir le vrai MUAY en algerie!!
quels sont les coordonnées de MAHMOUDI ?

http://ziane2.free.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 12:27 am les algeriens vous on pas attendu les mecs ,chaque willayas a ses club et les championnat s'y déroule dans de trés bonne condition seule gros probleme sponsort a part sonelgaz...........................pour les galas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 9:31 am Salut les gars,

C'est fantastic, ce qu'a fait Nordine, d'apporter un savoir comme le sien c'est beau!

Vous pouvez joindre Nordine à l'adresse suivante:

BONNEUIL MUAYTHAI
4 rue des plumerettes
94380 Bonneuil sur Marne

ou au 01.43.99.00.92
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 12:30 pm Hello,

Merci pour les renseignements Chachaille, Nordine je le connais bien et c'est quelqu'un qui s'investit à fond pour dévelloper le muaythaï. Il a vécu 4 ans en Thaïlande à bouger de camp en camp (GALAXI, SIT YOTONG, KAI BATCHONG....)
Franchement, c'est un bonne entraineur, il a formé avec son frère plein de champions comme LAFLEUR, HAMITECHE, SAADA....

Vas-y Nordine, t'es le meilleur, tu sais tenir les paos!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 1:22 pm
eltigre a écrit:
les algeriens vous on pas attendu les mecs ,chaque willayas a ses club et les championnat s'y déroule dans de trés bonne condition seule gros probleme sponsort a part sonelgaz...........................pour les galas

oui bien sur eltigre!! que les algeriens n'attendent personne mais le gros probleme du magreb c'est qu'ils mélangent tout et souvent les styles se confondent dans les salles:boxe francaise,kick,karaté, full , muay etcc....car ils ont une soif de reconnaissance et une energie incroyable et peut etre que notre role à nous est de les orienter vers un style propre afin d'organiser de vrai championnats et un reel classement internationnal mais pour cela il faut une fédé Algérienne de MUAYTHAÏ.
je vais appeller MAHMOUDI et voir ce qui peut ce faire sur place.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2005 3:05 pm Salut tout le monde,

J'ai été en stage pendant un mois là-bas et croyez-moi, c'était vraiment intense le programme: sac, paos, corps à corps, sparing...la totale.
Nordine a fait du bon travail, c'est une vrai école de Muay qu'il a créer, en plus il est épaulé par Habib NAMAOUI qui est un lisencié de Bonneuil depuis 1991.

Je n'ai qu'une chose à dire Chapeaun bas Mister Nordine!
Bon courage pour la suite...je pense que d'ici quelque temps, il y aura des pures nacmuay algériens.

Bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2005 2:02 pm c du mensonge tout ça et soit disant "ancienboxeur" a fait un stage là bas alor ke cette salle n'a jamais exister c grave kan meme de lancer des rumeurs komme sa et dy croire en +
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: