Muaythaitv.com

Antoine Pinto vs Khem Fairtex le 7 janvier 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2009 6:45 pm Lisez cet article.
http://www.lesinfosdufight.com/reportages_page6.htm

Pronostics? Est-ce un coup de pub? Et si quelqu'un a la video du combat au Lumpini qu'on se fasse une idée de sa performance. Je n'ai rien trouvé sur Wutthichai kaytmoo. Quelqu'un sait qui c'est?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2009 6:58 pm Shocked Mr. Green Entre nous...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2009 7:23 pm pour moi il na vraiment pas le niveau,on parle de antoine pinto qui a perdu contre mohamed bourachid,sofian seboussi,et ses seuls victoires sur le teritoire francais n'etait pas merité,contre khem qui a battut seanchai,qui vient de mettre ko sudsakorn et j'en passe... apres temps mieux pour lui s'il a la chance de pouvoir combattre de partout il est jeune et a l'avenir devant lui.je pense que ses combats lui seront benefiques dici plusieurs années.donc il a raison de les faires meme si je le repete,pour moi il na pa le niveaux.mais bon,ça ne peut que lui faire du bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2009 10:08 pm Oui et il va bientôt boxer Yodsanklai sur Tf1 Laughing
Et puis ça fait 3 ans qu'on attend les matchs du siècle contre Attachai et Noppadet.

Y'a ça aussi:

http://www.lesinfosdufight.com/Page33.htm

Shocked Shocked Laughing

Pinto vs Narupol, Pinto vs Karuhad, Pinto vs Prakaisaeng (et pas Pakaisem...), Pinto vs Chaowalit, Pinto vs Joachalam, Pinto vs Yasothorn (et pas Yaisothong).
"Gai yan Haa dao", c'est le nom d'une promotion qui organise notamment tous les ans un tournoi à 8 de haut niveau, pas d'un combattant imaginaire.
Et Petyindee qui fait ses galas sur Channel 7 !!! MDR

Wuttichai Kiatmookao, il a combattu le weekend dernier sur Channel 5, notre ami Serge Pinto en manque d'inspiration n'a rien de trouvé de mieux que de nous ramener le nom de ce boxeur qui fait... 109 livres (-50 kilos)

Pinto toujours plus loin toujours plus fort...dans la mythomanie exacerbée
Laughing

Et il arrive toujours à trouver un guignol pour relayer ses délires de soirées (et journées Laughing ) trop arrosées.

Bravo Serge, tu es le plus fort Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 19, 2009 10:25 pm
kalgoran a écrit:
)

Pinto toujours plus loin toujours plus fort...dans la mythomanie exacerbée
Laughing

Et il arrive toujours à trouver un guignol pour relayer ses délires de soirées (et journées Laughing ) trop arrosées.

Bravo Serge, tu es le plus fort Cool Wink

+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
On se demande qui est le plus guignol dans l'histoire.
Celui qui les dit ou celui qui les publies?
Surtout quand on constate que ce n’est pas la première fois !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:04 am Kalgoran t'as trouvé comment Wutthichai? Je ne l'ai vu dans aucun classement.

Je me suis jamais attardé sur le parcours de Antoine Pinto. Ce coup-ci je vais me tenir au courant en suivant de près ces dates:
- WORLD SERIES Thaiboxing WMC - Z1 le 17 octobre 2009, contre Wutthichai kaytmoo (ou Kiatmookao comme le dit Kalgoran?) qui apparemment serait 9 au LUMPINI (pas trouvé)
- The 5 stars CP Tournament le 27 novembre 2009 face aux adversaires cités sur le lien
- KING CHAMPION WMC Tournament Thailand le 7 janvier 2010, face à Khem Fairtex au Fairtex Stadium de Pataya

Il aurait battu il y a peu sasapet sor sakaopet qui serait champion de boxe du Lumpini (référence bienvenues. Avis aux connaisseurs) et un autre fight au Lumpini contre on ne sait pas qui...

Si il y en a qui ont envie de suivre ça de près... Sans vidéo et référence officielle des boxeurs et l'avis des connaisseurs qui sont sur place ce ne sont pour moi que des articles sans preuves. A suivre donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:48 am Question : combien coûte la ceinture du Radjadamnern que porte Antuan à la taille ? Laughing
L'a t-il vraiment gagnée ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2009 5:25 pm Yawalat si t'as envie de jouer t'es le bienvenu! Pareil s'il y a d'autres amateurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:29 pm Kalgoran ma devancé...
Je repeterais la meme chose..
lesinfosdelimaginaire, on dirait serge qui l'ecrit en personne..
Oui le guingol ce n'est meme plus serge, je le dis ouvertement, c'est le redacteur... Comment peut-tu ecrire des articles sans allé voir de tes propres yeux les infos ? c'est ca un redacteur ? un journaliste ? honteux, ou marrant je sais pas...

Antoine vs khem, j'ai meme pas envie de faire de commentaire... mais vraiment pas Laughing en france on n'arrive pas a payé les promoteurs c'est pour ca qu'il a rien sur faire en france Laughing le tournoi avec naruepol pour ne citer que lui, on va bien rire Wink on va voir si il est un bon comedien ou non.

Inventé des noms de boxeurs, qui sont des noms d'organisation...c'est que vraiment le redacteur est ... desolé.
A moins d'argument super bien fondés , ce qui m'etoonerais, y'a aucune excuses a ce genre d'infos bidonnes et pourries.

pour finire, ce fight ne se fera jamais et bien heureusement pour tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 9:08 am De toute façon,en France tout le monde a vu son "vrai" niveau;à savoir un classe A débutant ce qui est plutôt normal à son âge.

Depuis le temps que j'en entendais parlé comme étant un "prodige" du Muay,avec tous les articles , les reportages, les combats contre des soit-disant terreurs des rings.....j'ai été super déçu quand j'ai vu ses combats en France.

Le pire c'est qu'il a quand même réussi à prendre une ceinture en France en 2-3 combats, alors que pour la plupart des autres boxeurs français (meilleurs que lui) doivent attendre des années avant que cette opportunité ne se présente.

En plus son attitude sur les rings français a été irrespectueuse envers ses adversaires.
On a l'impression que tout le monde s'acharne sur lui,mais c'est lui et son entourage qui s'acharnent à nous faire gober n'importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 11:43 am
Kingstone a écrit:
On a l'impression que tout le monde s'acharne sur lui, mais c'est lui et son entourage qui s'acharnent à nous faire gober n'importe quoi.

+1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 1:42 pm
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
honteux, ou marrant je sais pas...

Avant les insultes et les condamnations ...
demande lui gentiment, et il te répondra Wink
Ce site représente un gros travail de passionnés , faut aussi parfois être indulgent, même si tout n'est pas parfait pour le puriste que tu es Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:50 pm on aime ou pas les infos du fight il n'en demeure pas moins un site de réfèrence MULTI BOXES! et qui parle de tout les boxeurs en génèral et non pas réservé à quelques têtes de séries....la preuve même muaythaitv parle maintenant aussi des tournois de k1, kick, même full....
muaythaitv a aussi et avant lidf fait des reportages sur antuan et son camp,ou promotionner des soirées ou pseudo champions, alors soyez respectueux du travail fait par des amateurs, des vrais et passionnés ! les infos qu'elles soient fondées ou non sont souvent difficilement vérifiables à 100 % mais ont le mérite d'etre dites, ensuite chacun se fait une opinion Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 4:02 pm Moi je ne prétends pas avoir la science infuse et j'aimerai qu'on m'aide à me faire une idée et je pense ne pas être le seul à vouloir en savoir plus. Je crois qu'en tant que passionné il ne faut pas se résoudre à se dire qu'on peut nous raconter n'importe quoi, que ce soit pour vanter le palmarès d'un champion imaginaire ou alors dénigrer un petit prodige. En ce qui me concerne, je n'aimerai pas qu'on dise que je suis triple champion du lumpini ni que je ne suis jamais monter sur un ring!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 8:11 pm Boran59, oui j'ai été un peu fort c'est vrai, mais comprend moi, y'en a vraiment marre de laché des infos pareilles.. je ne demande pas la verification a 100% , mais ya un minimum.. un simple minimum...
Enfin voila ca sert a rien d'en discuté, pour ma part en tout cas, car ca ne changera rien, ce sont toujours les meme histoires.

L et boran59 , ouii c'est un gros travaille, je vous avoue que je ne vais pas souvent sur ce site d'infos, mais les fois ou je l'ai consulté, c'etait que de fausses informations donc voila... Mais bravo pour le taff qu'ils font pour le reste ca rien a dire.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: