Muaythaitv.com

Un grand B R A V O à la FFMDA!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 11, 2006 9:19 pm Une journée pleine de sourire pour nos jeunes pratiquants!
Aujourd'hui c'est déroulé à MAX ROUSSIE une magnifique journée : les championnats de France assauts Educatifs .
Et bien saluons l' impecable organisation de notre fédération (on est bien loin de la dernière compétition) .
les enfants se sont fait très plaisir, la sécurité et les consignes d'arbitrage scupuleusement bien appliqués par le corps arbitrales de la fédération et remarquons le travail bien fait de nos dirigeants. Vos me direz : ils sont payer pour ça quand même...Mais bon les enfants étaient remplis de joie et l'organisation très bonne alors un grand MERCI pour les enfants et bravo pour la capacité de réactions face aux événements de la dernière compétition. Ca veut dire ce que ca veut dire les dirigeants sont à l'écoute et tente de résoudre les problèmes ou bien les dysfonctionnements. Il faut dénoncer les choses injustes ou malhonnetes commme il faut être reconnaitre les choses bien, souvent sujet à polémique ou alors stigmatiser la FFMDA mérite d'être saluer!!!! Encourageons les donc, pour une fois à poursuivre leur ouvrage !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 12, 2006 12:17 pm Ouais c'est vrai ca il faut reconnaitre les choses bien quand il y en a ...
la critique est facile ...surtout quand les personnes s'exposent, les mauvaises langues sont bien planquées puis crachent leur venin...... .
En terme d'organisation la fédé se tient très bien elle est juste un peu bizarre sur la reconnaissance du statut des boxeurs , sinon c'est vrai que le BP JEPS qui a été mis en place par la fédé qui est un vrai passeport pour la vie professionnelle et permet au passionnés de muaythai de vivre de leur passion en exercant le métier d'entraineur et ca je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est un réelle bon en avant !!!! et ca c'est vraiment la plus belle chose qui a été mis en place, c'est vrai que la boxe thai à fait des progrès au sein des institutions, le port des protections pour les enfants et les amateurs étaient donc une chose à admettre pour ce faire accepter comme discipline sportif honnete et sérieuse à part le statut des boxeurs pro (qui n'existent tjrs pas d'ailleurs) je suis très favorable à la politique de la fédé . Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 12, 2006 2:28 pm tant mieux alors les choses avance...

ont peut aussi saluer une parfaite réussite au sujet de la collaboration entre la Superleague (et son corps arbitral) et la F.F.M.D.A

merci à eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2006 1:41 pm je suis d'accord avec vous dans l'ensemble

mais malheureusement pour certains jeunes, ils faut qu'ils tombent sur le bon tatamis (falait éviter le No 2)
car certains superviseurs devraient plutot faire un tour à la campagne le dimanche au lieu de frustrer nos jeunes avec des décisions douteuses et chaque année c'est toujours le meme !!!
voir l'article sur le site Agora
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 13, 2006 3:56 pm je pense que ce que tu dis doit être vrai, ils faut surement du SANG NEUF chez les juges arbitres . C'est compliqué à expliqué une défaite quand on pense avoir gagner ils faut faire preuve de recul sur les évenements, je souhaite bon courage à tes élèves BORAN et motive les pour revenir encore plus technique pour s'assurer la victoire sans litige....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: