Muaythaitv.com

Le 8 avril

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:14 am les combattant du 8 avril
skarbo kwider
morad kwider mounir bouti demi finale championnat de france ca va etre un beau combat
saada ziani
totot vs el mari un truc comme ca c est un hollandais
sofiane allouachevs olivier elisabeth
sheik vs igor dusko je ne connais pâs apparament un combattant du k1
bourkis vs j ai oublie le nom
bennadj vs j ai oublie le nom
sissokovs adversaire a designe

farid villaume le patron vs dany bill
j envoie ca a hakan49 pour une fois que je sais un truc avant lui je vais me la joue un peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 1:34 pm et ta oublier karim saada et djmal yacouben non?? et pinca non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 1:41 pm Laughing Laughing
t'inquiète t'aura pas de mal a en savoir plus que moi sur les infos

merci pour le plateau, sinon pour Bill j'etai au couran depuis quelque temp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 7:18 pm le plateau et moyen a part 3 ou 4 combat intereser mais bon vous sen penser quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 7:52 pm je pense que tu est difiicile car il y a pas mal de bon combattant en espérant que le plateau reste bien le meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:06 pm il est top le plateau! Wink
c'est sûre ya des comba qui seron pas intérressant, mais la seul présence de Bourkis, Benhadj, Saada, Kongo, Bouty, JCS et BILL VS VILLAUME t'es sur d'avoir au moin 7 bon comba
après le reste c'est bonus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:14 pm Dommage aussis, on ma fai la remarque, ya pas un thai dans le programme, dommage pour bercy un soiré de boxe thai sans thai , Kebchy lui il a fai du kick avec 5 thailandais Laughing Laughing dans la soiré. Chokdee Por Pramuk est present en france duran ce gala, les orgainsateur aurai pût essayé de le casé surtout que ca reste un thai actuelement coté en thailande et ya pas a payé son billet d'avion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 10, 2006 12:34 pm Le plateau est tout sim-ple-ment mortelllllllllllll!!! Pour avoir un meilleur plateau faudrait inviter sangoku, piccolo, vegeta ...

Quel évènement privée a déjà réuni Skarbowsky, Villaume, Bill ? Et pour une fois, je trouve que le promoteur a réussi à aligner le haut de la pyramide des combattants de France. Il faut signaler aussi que depuis un certain temps les contacts ont l'air relancés avec les clubs des combattants hollandais de qualité, Mousid Gym, Sitan Gym ... En se frottant aux hollandais, où le muay thai a fait des bonds impressionants, la discipline reprendra ses droits en FR.

Bref, le boulot d'organisation est remarquable, et les gens sont officiellement mis au courant 1 bon mois à l'avance. On y sera si Dieu le Veut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 10, 2006 6:13 pm pourquoi fabio pinca ne boxe pa? parce ke il a boxer pour sami kecbhy(je sait pa comment sa sècrit dsl)? looool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 10, 2006 7:31 pm skarbowsky , villaume , bill etc....... sa va etre du lourdddddddd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 10, 2006 10:37 pm atender les mec iaura juste 4 ou 5 combat de bien

Farid VILLAUME vs Dany BILL
Jean Charles SKARBOWSKI vs Farid KHIDER
Karim SAADA vs Mustapha ZIANI
Sofiane ALLOUACHE vs Olivier ELIZABETH
et cest tout mais bon jirais comme meme lol 30euro sa fai mal au coeur come meme lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 11, 2006 3:17 am pinca ne boxe pas parce qu il es parti boxe pour samy kebchi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 11, 2006 10:26 am ks ki donne danny bill depuis son retour?

A votre avis il a ses chances?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 11, 2006 1:04 pm dany est tres technique je suis fan mais j ai des doute car comme je dis a chaque fois farid est pour moi le patron il est en pleine bourre et dany lui est entrain de faire son retou mais les retour a 32 ans c est difficile et face a villaume il ne faut pas faire du a peu pres je dis ca sans animosite ni fanatisme mais franchement a part un coup de chance c est chaud pour dany meme si ces un grand champion ceci dit que le meilleur gagne et je ne pense pas que dany est venu faire de la figuration
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 11, 2006 1:36 pm le dernier fight de dany en -76 kg face au puncheur De Sousa, Dany il a assuré, il se volé sur la decision, mais il a montré qu'il avai toujours l'oeil du tigre, il reste super tchnique, fimeu et decontracté. face a Villaume y'aura les coudes en plus, en plus même si Dany a 32 ans je pense pas que Farid soit beaucou plus jeune, en tout cas moi je dis que ca sera un super comba que j'attend vraimen avec impatience, certains diron que ce comba n'a aucun intéret moi je ne suis pas du tout de cette avis. Ce soir Dany boxe encor en -76 kg pour la SL ca sera encore un comba de préparation en plus, face a Farid ca sera en -73 kg. Si Farid est "le patron" comme tu dis eli, Dany reste "la legende", le comba de l'anné sera surement le 8 avril a bercy. que le meilleur gagne Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: