Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Rupture du tendon d'achille

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2009 5:07 pm Salut tout le monde et boxeur lambda en particulier. J'ai eu une rupture du tendon d'achille gauche il y a six mois en m'entrainant à a la salle de bobigny. Je me suis fait opéré et malheureusement j'ai encore mal et ça à très mal cicatrisé. La cicatrice est resté collée à la chair. J'essaie de reprendre l'entrainement mais c'est douloureux donc démotivant. Connais-tu ou quelqu'un connaitrai une bonne clinique ou un bon chirurgien pour ce genre de blessure? Je me suis fais opéré à la clinique de la dhuys à bagnolet mais franchement ça m'a pas réussi.merci de vos conseils. Ah oui j'oubliais aussi l'adresse d'un bon khiné. Merci à tous. P.S.ça m'est arrivé en faisant une série de middle sur le sac. Pensez à toujours bien vous étirer avant et après l'effort!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 8:24 pm Je viens de prendre connaissance du message. J'aurais vraiment aimé pouvoir te venir en aide cher "ABDELOUAHID", mais hélas je n'ai aucune compétence en la matière. Une chose est cependant certaine : il te faut absolument trouver une personne hautement qualifiée pour te permettre de retrouver ton autonomie et donc ta motivation. Si tu n'as pas encore lu cette page de discussions ( http://forum.doctissimo.fr/sante/accidents-sportifs/tendinite-efficace-recette-sujet_153768_1.htm ), je te conseille vivement de la parcourir. Les étirements sont en effet indispensables et ne doivent donc surtout pas être négligés. Je te souhaite plein de courage dans ta vie de tous les jours et aspire à ce que tu rencontres rapidement la personne qui te permettra de retrouver sérénité et confort de vie. Salutations compatissantes .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 10:26 pm va voir a la clinik des lilas , sinon etire toi doucement quand méme il fau pas rester statik il fau ke tu stimule la peau es les tendon les muscle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 11:25 pm merci à vous.demain je vais prendre rendez vous à la clinique des lilas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 11:38 pm et merci à toi boxeurlambda de tes conseils toujours pertinents et utiles.au fait si tu entraines tu donnes des cours ou?merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 1:49 pm Moi aussi, à l entrainement, je m etais fait une rupture du tendon d achille;
c 'est je pense le lot des sports ou tu es en appui plus sur la pointe des pieds (boxe , tennis etc.. ) mais ce n est pas lié uniquement a cela.
j en ai eu pour plus de 6 mois entre immobilisation et reeducation. aprés je boitais encore un peu, j' avais limpression que je ne pourrais jamais marcher comme avant et encore moins boxer et puis a force de reeducation chez un kiné et en faisant du vélo en déroulant bien la cheville pointe vers le bas, le tendon est redevenu souple et maintenant c est impeecable
maintenant je fais des etirements (mollets et tendon) avant et apres l entrainement
essais de voir cette histoire de cicatrice collée car moi je n ai jamais eu cela , n hesites pas a demandert l avis a d autres chirurgiens
bon courage
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: