Posté le: Ven Juil 17, 2009 3:41 pmVoici le fight card du prochain tournoi K-1 à tokyo programmé le 11 Aout prochain.
Les 2 vedettes de la soirée sont Peter Aerts et Melvin Manhoef.
Pour info le francais Brice Guidon sera présent mais pas Quarteron
Un lien vers le site officiel:
http://www.k-1.co.jp/k-1gp/b09_0811.htm
Dernière édition par ddk92 le Ven Juil 17, 2009 5:17 pm; édité 2 fois
Posté le: Ven Juil 17, 2009 4:05 pmce n'est pas ce que je lui souhaite mais je ne le vois pas loin dans le tournoi.et j'espere qu'il ne croisera pas la route de manhoef,mais bon fau d'abord qu'il arrive en final.
Posté le: Ven Juil 17, 2009 5:05 pmSauf si le jeune adversaire (20 ans...!!! physique de goliath) a progressé en terme de vitesse, le match devrait être long, très long.
En tout cas beau combat entre les poids lourds les moins explosifs du circuit.
Bonne chance quand même à Guidon parce qu'il est Français. Sinon à part ça...
Posté le: Ven Juil 17, 2009 5:23 pmMoi je trouve que Patrice aurait largement sa place dans ce tournoi, il y a de quoi se poser des questions sur les critères de sélection!
Posté le: Ven Juil 17, 2009 5:29 pmEt oui! Pour ceux qui auraient oublié voici se qu'il avais mis à guidon! Et il faut rappeler qu'à cette époque Quarteron débutait il n'avait pas le niveau qu'il a aujourd'hui!
Posté le: Ven Juil 17, 2009 8:13 pmPerso , je vois ni Guidon et encore moins Quarteron.
Guidon manque d'agressivité et de vitesse , et Quarteron manque too simplement de technique il n'y qu'a voir son dernier Fight contre slovinsky.
La releve de Lebanner n'est pas encore arrivée .... elle est en retard !!!!
Posté le: Sam Juil 18, 2009 9:13 amquarteron face a Peter Aerts ou Melvin Manhoef il se ferai detruire vous avez vu face a slovinsky le ko quil a pris donc voilla
Posté le: Lun Juil 20, 2009 1:21 amVainqueur du tournoi je pense soit Manhoef soit Ramazanov,mais pas Guidon ca c'est sur!!!!!!!
Sinon Aerts affronte un champion du monde de boxe Anglaise,aïe les cuisses!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter