Posté le: Dim Juin 06, 2010 12:50 amen 2 mots avant de dodo,
combat de la soirée de karim, trop fort! et fabio une machine, il a tué le thai de haut en bas, mais pas trop de repondant les thais ce soir a part leur jambes gauches....
Posté le: Dim Juin 06, 2010 9:50 amc clair chaleur de fou on se serai cru en thailande.
Beaucoup d'arret sur blessure car y avait les coudes sans les coudieres et du coup: bastard ouvert sur coup de coude de karim, haddad ouvert pareil par mabel et singnammee va au bout mais fabio la ouvert aussi. on a vu du vrai muay thai.
c vrai, les thais n'avaient pas trop de répondant ce soir cependant bravo a dieselek trés courageux car il a fini le combat contre lidon avec l'avant bras cassé! en discutant avec lui a la fin on a put voir son bras et il a dit que c'était la 3 eme fois que sa lui arrivé.il a rien montré,personne ne s'en est apercu, méme lidon (heuresement car si il avait vu....aie,aie;)
mabel impressionnant en 1 round il a tout montré les coudes, ses genoux( son spécial lol)jtrouve qui progresse encore!
karim de plus en plus solide,ayaydin pour un +de 90kilos, retrait du buste riposte derriere,w au corps a corp, et pinca pff trop fort, il a tout pour un jour ramener une ceinture de thailande.Et Bravo a Rahaoui Mohamed qui est le seul a avoir gagné son combat contre un menbre de st fons.
combats de qualités, bonne ambiance bref beau gala;
Posté le: Dim Juin 06, 2010 10:31 amcest claie jai pas vu que le thai avait l'avant bras casser,vraiment trop fort.
sinon karim bennoui a fait mal a la tete a bastard,changement de garde,acceleration,coup de coude,travail en avençant,en reculant...la total.
ensuite mabel rien a dire,on a tout vu en un round.cest claire on dirait quil est encore meilleur lol il s'arretra jamais!
et fabio comme dhab rien a dire,je lai trouvé meme beaucoup plus puissant en jambe...
yuksel c'est un extra terrestre.travail comme un 70 kilo.
une bonne soirée!
Posté le: Dim Juin 06, 2010 11:17 amfabio était dechainé, je croit que ce soir la il aurait pu battre n'importe qui !
il a montré une varité de techniques impressionnante, et il a grave sorti les jambes! d'habitude c'est les poings...il va faire vraiment mal fabio si il sontinue sur cette lancée, il est capable d'une VRAIE ceinture du lumpinee lui !
karim Pfff magnifique, vol comme le papillon et pique comme l'abeille, le chirurgien !!! trop fort
mabel, meme pas echauffé , sait balade...comme un sparring!
Posté le: Dim Juin 06, 2010 12:19 pmSuperbe soirée que de bon combat (avec les coudes et sans coudieres) et surtout bravo a l'adversaire de yuksel qui est allé jusqu'au bout (pour ceux qui connaissent la puissance de frappe de yuksel )superbe combat poids lourd (combat propre) et que dire pour les autres combat a part prendre un billet pour la thailande afin de voir de telle combattant
Bravo Nasser de nous donner autant de plaisir ici a lyon et vive la boxe thai .......la vraie
Posté le: Dim Juin 06, 2010 4:53 pmbennoui vraiment étonnant boxe très intelligente tres esthetique et totalement complete tres impressionne vu son niveau vu son age il peu prétendre vraiment a detroner les thais je pense ...
Mabel rien a dire boxe atypique tres dificille a boxer efficace . dommage que larbitre est aretter car je sentais que ca aurait fait le match de la soirée car haddad il est baleze aussi !
Quant a Pinca une machine il a trois poumons ce mec c pas possible meme quand il étai sur de gagner au 5 eme round il ne sarretait pas de matraquer le thailandais .
Posté le: Dim Juin 06, 2010 10:11 pmBravo a Nasser Kacem et son team,qui prouvent également qu'il veulent boxer en pur muay sans coudiéres,au vu des résultats Pinca et Mabel peuvent aller chercher leurs ceinture du Radja sans probléme!!!!!
Posté le: Dim Juin 06, 2010 11:05 pmPinca magnifique.... Heureux d'avoir pu voir cela! La démonstration prend tous son sens qd on sait qui il avait en face.
Yohan gagne logiquement dans un combat ou il n'aura cesser d'aller "chercher" le Thaï.
Il n'est pas satisfait de son combat mais je trouve que c'était pas mal. Ensuite les styles font les combats et Yohan me confiat avoir boxé 18 fois de Juin 2009 à Juin 2010. La c'est repos!
Abdallah a donné un leçon à Haddad. Les coudes terribles mais aussi en genoux et poings.
Rahaoui est impressionnant et je suis super content de le faire boxer dans un de mes tournoi. A 71kg il va faire encore plus mal! D'ailleurs je crois que je vais commencer à bosser avec lui tout simplement, c'est vraiment un client.
On retrouve donc les 2 vainqueur par TKO à l'Explosion Fight Night du 19 Juin à Brest!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter