Muaythaitv.com

Pour les vrais passionnés de muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 11:56 pm bon voila j'ai retrouvé ces combats pour les passionnés de vrai muay à la base je voulais la poster sur l'autre site mais helas trop compliqué j'espere qu'une autre personne pourra le faire.
tryjak vs kompayak et shuki vs poonsak en 2003 au lumpini
http://www.youtube.com/watch?v=nBtSmTnMuBA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 8:43 pm C'est le Lumpinee ??????

Sinon Shuki je l'ai deja vu boxé dans des vidéos,il a boxé plusieurs fois au Cambodge mais il a jamais gagné,je vois que la Thaïlande lui réusi pas mieu,c'est aussi un des seul Israelien dans le milieu!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 10:16 pm raja ou peut etre omnoi peu importe le titre il s'agit de bon fight Wink
shuki n'a pas perdu tout ces combats au cambodge il me semble Question
ce qu'il ya d'etrange sans vraiment comprendre ce qui ci dit mais j'ai comme l'impression que le journaliste presente shuki comme etant français et qu'il parle aussi du soudanais faysal celui qui a combattu eh pouthong et si vous avez l'oeil il me semble que c'est lui que l'on voit dans le coin de shuki Question peut etre que je me trompe puisque je ne parle pas la langue mais finalement j'ai l'impression de comprendre defois. mais bon je n'en suis pas sur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 11:02 pm Non mais il en a gagné aucun!!!!
Je disais Lumpinee car la salle me semble petite!!!
Sinon c'est Poonsak de quel camps ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 8:12 am Mon vieux fait l'effort de chercher par toi meme le journaliste donne le nom des combattants a toi de faire le reste concernant la salle effectivement je ne pense pas que ce soit le lumpuni mais il s'agit d'une vidéo telecharger je vais pas me prendre la tête a vérifier le stadium parcontre j'ai écrit les noms des combattants.ta plein de rigolo qui ne pense qu'a faire des remarques bidon sûr le net alors qu'ils ne connaissent que d'alle ou qu'ils n'ont aucune vidéo sûr YouTube
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 2:10 pm Fanchement le staduim c ni le raja ni le lumpini si omnoi . et pour shuki c un boxeur ki a du coeur qui s'entrenné o ROMPO gym a bangkok juste un mauvais promoteur qui l'envoyer souvant o casse pipe donc beaucoup de defaite .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:43 pm Poonsak Petnamdem c'est ca ?
Sinon j'ai pas entendu le passage ou il disent que Shuki est francais (moi et les langues...) mais souvent dans les combats Thaï vs farangs j'entends souvent le mot "flancais" peut etre que chez eux un étrangers c'est un Francais,je sais pas.
Sinon dans le coin de Shuki Rosenzweig ont appercoi il me semble bien Faisal Zakariya (il a gagné 1 combat sur 3 face a Eh Phuthong,mechant k.o!!!!!!!) ce dernier a été battu également par Kaoklai et Lamsongkram et dernierement (2007) par le tombeur de Quarteron!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:49 pm http://www.myspace.com/faisal_diamondflyer

Pour mieux connaitre Faisal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:03 pm je dirais plutot petbandem ou petbanden le commentateur le presente comme etant ou avoir été le champion du raja le combat c'est fait en 2003 il suffit de trouvé le classement de 2003 du raja pour trouvé la bonne orthographe l'orthographe des noms change tellement que c'est pas evident de les reconnaitre mais avec une recherche logique on trouve.
concernant faysal j'ai crus comprendre qu'il avait battut éh pouthong 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:52 pm supers combats, merci denkiri.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 04, 2009 10:13 am De rien stansen c'est avec plaisir que je mets ces vidéos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2009 10:26 pm bref j'ai cherché son nom mais j'ai pas trouvé,pas grave,en ce qui concerne Eh Phuthong et Faisal il ce sont rencontré 3 fois,premier combat match nul,deuxiéme combat victoire de Faisal par k.o par un magnifique genou sauté et troisieme combat victoire aux points de Eh Phuthong (vidéos dispo sur youtube).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 2:29 pm mais souvent dans les combats Thaï vs farangs j'entends souvent le mot "flancais" peut être que chez eux un étrangers c'est un français, je sais pas.

le mot c'est "Farengset" qui veut dire francais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 2:36 pm et shuki au lieu de protester il ferait mieux de le remercier l'arbitre d'arréter le combat.(je pensse qu'il le stop 1 il est compté 2 limite outclass) bref dommage ya tellement mieux a opposer au thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 10, 2009 9:31 am
cdriktongsala a écrit:
et shuki au lieu de protester il ferait mieux de le remercier l'arbitre d'arréter le combat.(je pensse qu'il le stop 1 il est compté 2 limite outclass) bref dommage ya tellement mieux a opposer au thai.

et toi aussi evite de juger c'est juste un combat Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: