Muaythaitv.com

Gala anger konate vs womaleu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2009 3:25 pm (71kg)moussa konate vs herbert womaleu : victoire de konate au points.
(71kg)sadio cissoko vainqueur par k.o a la premiere reprise.
(+95kg)hamaili massinissa vs kamel benabdallah : victoire de massinissa hamaili par k.o a la premiere reprise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2009 4:18 pm hamaili massinissa; il gagne souvent lui,c'est pa celui qui avait remplaçé un mec au gala dasniers??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2009 4:47 pm oui c'est lui il avais gagné contre daniel lentie au gala d'asniere , nouveaux champion d'europe wako pro et champion du monde amateur -86kg , a present il est a 95kg d'aprés lui son objectif est le k-1 gp , il a que 20an et toute ses chances . bonne chance a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2009 7:01 pm Cissoko a mis ko qui??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 10, 2009 9:37 pm D'apres Konaté,Massinissa est un des plus grands poids lourds actuel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 14, 2009 12:51 am Edité par stansenn : pas de majuscules.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 14, 2009 5:09 pm mdr konaté dit ca non faut arreter la muaythai68 le prends pas mal mais le massina est loin derriere tout ca il a battu lenti certe et alors ? meme contre kazam il etait pas fabuleux bref c est mon avis a moi chacun sont truc mes bonnes chances a lui tout de meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 16, 2009 12:08 am Je pense que c'est un gars de son club c'est pour ca qui dit ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 10:43 pm Possible mais faut savoir que contre kazam c'était en moins de 88 kilos alors qu'il pese 97 kilos apparament il a perdu 10 kilos en 3 semaines pour faire ce combat!! Ca devait pas etre évident surtout si t'a pas eu le temps de t'habituer (perte de puissance, tonus, muscle, etc...). moi je suis un beau parleur et vu que j'ai jamais eu un grand parcours j'aime bien m'intéresser aux autres et pour lui en l'occurence massinissa j'ai vu qu'il était en classe D en 2007 en classe C en début 2008 et B en mars 2008 en A en octobre 2008 soit de D à A en a peine 1 an et vu les résultats il est pas monté comme certains (sans avoir le niveau réel). Et vu en plus son jeune age (20 ans) et ce qu'il a accompli en 1 an je pense moi perso que d'ici 2/3 ans il pourra prétendre au k1 surtout qu'il a battu a angers le champion de france fmda 2009 poids lours vainqueur de kevin jean baptiste en 1 round par KO!!! et oui je suis l'actualité de toute les fédé!!! Maintenant que dire de plus qu'à 20 ans beaucoup était promis a un grand avenir et puis boum les femmes, les boites, et plus de sport... Donc a voir mais c'est vrai que dire l'un des plusgrands poids lourd actuel c'est exagéré j'aurais dis moi l'un des plus grands espoirs (plus plosible à mon sens). Demandons donc a konaté de le mettre face a un grand poid lourd pour son gala annuel pour faire taire ou confirmer les uns et les autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 11:16 pm face a Quarteron pourquoi pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 19, 2009 9:01 am Quarteron contrairement aux autres je le trouve pas beau à voir ni meme technique vraiement rien a part de la rage. Le jour ou il va rencontrer un boxeur précis et vif il prendra un ko car il rentre sans garde en ne pensant qu'à taper telement il a peur de prednre coup il préfère en donner. Le jour ou un boxeur lui en mettra deux trois grosse dès le début il tombera de haut. Bon ba Konaté tu sais ce qu'il te reste à faire dès la rentrée 2009!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2009 1:23 am Quarteron face a Marhold ca a faillit lui arrivé de ce manger un k.o au premier round!!!!!!!Heuresement il sait ratrapé,sinon Quarteron est actuellement sur une series de 11 victoires par k.o,dont les 5 dérniéres au 1er round,il est sur une series de 15 victoires aussi (seul Balrack a tenu jusqu'a la fin),ca derniére défaite date de 2006 (Guy N'Guessan).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: