Muaythaitv.com

Le film de la rencontre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:21 am Shocked Shocked

Mazette Exclamation Ya pas à dire Koach il faut que tu appelles pour leur expliquer que c'est vraiment trois fois rien parce que elle m'a l'air un peu remontée la juge Confused Confused :

http://www.leparisien.fr/colombes-92700/l-ancien-president-du-racing-au-tribunal-16-05-2009-514528.php

Franchement, un peu de miséricorde que diable Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:44 am voila qui va plaire à BoxeurLambda.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 11:40 am J'espère que son amende ne sera pas payée par les subventions de l'Etat donnée à la FFSC...!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 11:58 am merde il ira pas en zonzon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:22 pm Moi ce qui me gonfle, c'est que nous essayons de véhiculer des valeurs de courage, d'éthique et de déontologie au travers de nos disciplines. Alors trahis par les plus hauts responsables de la fédération Evil or Very Mad

je n'aime pas les ragots donc pour moi il y avait présomption d'innocence tant que le délibéré n'était pas rendu.

Désormais, il serait souhaitable que les gents prennent leur responsabilités, mais il ne faut pas rêver, les politiques eux mêmes ne laissent pas leur place quand ils sont mis sur la sellette alors pour une fédération...

Bah nous ne referons pas le monde, allez NEXT !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:53 pm
lianshu a écrit:
Moi ce qui me gonfle, c'est que nous essayons de véhiculer des valeurs de courage, d'éthique et de déontologie au travers de nos disciplines.

lianshu a écrit:
Alors trahis par les plus hauts responsables de la fédération Evil or Very Mad

Shocked Shocked TRAHIS ??

Je ne sais pas si tu as suivi l'affaire depuis le début mais à peu près tout le monde était prévenu de ce qui risquait d'arriver..Alors "trahis", il ne faut pas crier haro sur le baudet non plus Rolling Eyes

lianshu a écrit:
présomption d'innocence tant que le délibéré n'était pas rendu.

lianshu a écrit:
Désormais, il serait souhaitable que les gents prennent leur responsabilités,
AHH !!! Quand même Smile

lianshu a écrit:
mais il ne faut pas rêver,
Hélas Exclamation Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:44 pm Bonsoir à tous.

Depuis quelques temps je vois ci et la des topics qui s'ouvrent sous des titres différents mais avec toujours le meme sujet et surtout le but affiché de flinguer Denis marie Cintura !

Cet homme fait enfin bouger la boxe,ça vous dérange ? Ou est le problème ? des rancunes personnelles peut etre ? et c'est mieux de se défouler derriere un pc et surtout anonyme et tellement classe.

Messieurs c'est super vous etes tous des gens irréprochables à ce que je lis!
Blanc bleu quoi !! tous des justiciers du net Wouah !!!!

Arrétez de tirer sur les ambulance svp.

Bonne soirée

Dominique Maraninchi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 7:01 pm Edité par stansenn : on reste dans le sujet svp.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 8:09 pm Ou tu as vu qu'il fait bouger la boxe? Bien en tous les cas, il fait bouger la boxe thai mais pas dans le bon sens!! désolé je ne suis pas d'accord avec toi!! Il n'y a pas si longtemps que ça "des combats entre séniors contre juniors" "pas de controle médical" "des combats de 2 rounds" "des personnes qui traversent la France pour combattre et résultats pas d'adversaire" et tu veux me faire croire qu'il veut faire avancer la boxe!! Un championnat d'Europe avec un boxeur qui ne fait même le championnat de France!! Belle plaisanterie!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:27 pm Tout homme non jugé est présumé innocent.C'est un requisitoire du juge et non pas pour l'instant un verdict.Il pourra y avoir appel ( entre 2 et 3 ans) puis pourvoi en cassation ( 3-4 ans) alors voyez vous le hurricane n'est pas encore abattu, d'ailleurs ce nom était celui d'un avion anglais pendant la seconde guerre mondiale ,un avion fiable, rapide endurant qui pouvait encaisser les balle et en rendre le double grace à son blindage épais...à bon entendeur salut... ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:14 pm Son avocat a parlé !

Qu'il vienne s'expliquer d'abord sur les quelques questions que je lui ai posé en privé et en public.

Vous êtes quand même gonflés les deux. Vous vous prenez pour des politicards maîtrisant la communication mais il n'en est rien.

Vous n'avez même pas réussi à tenir plus de deux ans sans faire de vague et d'histoires.

C'est incroyable. Vous avez flingué et fustigé la FMDA alors que le principal responsable de tout ce marasme c'était Mairesse.

Et que faîtes-vous pour améliorer tout cela ? Promesses non-tenues, communication déplorable, hausse des licences, stage avec des Hollandais, aucune compétition, des galas VIP à 200€ la place qui ne respectent pas VOTRE propre règlement ! etc etc...

C'est sûr que de faire tout en sorte pour se faire plaisir en Thaïlande et de négocier avec Pinto, grâce aux subventions de l'Etat, c'est bien plus jouissif.

En revanche je tiens tout de même à souligner votre savoir faire en terme d'obtention de subvention. C'est vrai pour cela vous avez assuré.

Par contre concernant leur utilisation...Si Cintura fait la même chose qu'avec le Racing...

Attention JF88 tu pourrai prendre le rôle de la dame trompée...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 30, 2009 9:31 am JF88 tout le monde a compris que tu te positionnes pour un remplacement éventuel Rolling Eyes d'où ton empressement à exprimer ta "fidélité" Twisted Evil
JF88 a écrit:
Tout homme non jugé ...C'est un requisitoire du juge et non pas pour l'instant un verdict.

On ne fait que de la boxe mais là tu n'apprend rien à personne:idea:
Ne déplace pas le problème : Tout le monde se fiche du sort de tel ou tel. Chacun sa vie. Ce qui importe c'est l'impact sur le Muay Thaï et sa réputation, de son image Mad

Qu'arrivera t-il quand 57000 euros "tapés" au Full (saison passée) en 2 chèques encaissés "perso" seront demandés à qui de droit ?Rolling Eyes

Que se passera t-il quand l'argent de la FMDA (37000 Euros) sera enfin demandée à son ex-président qui aujourd'hui soutient la fscda ? Rolling Eyes

Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup JF88 Question

JF88 a écrit:
Il pourra y avoir appel ( entre 2 et 3 ans) puis pourvoi en cassation ( 3-4 ans)

Il Y AURA APPEL puis POURVOI, dans la boxe il n'y a pas que des gars qui ont trop fait de sparring encore une fois tu ne nous apprend rien
JF88 a écrit:
alors voyez vous le hurricane n'est pas encore abattu, ...ant la seconde guerre mondiale ,un avion ...rapide endurant qui pouvait encaisser les balle ... son blindage épais...à bon entendeur salut... ......
De quoi nous parles tu ? Prends tu le Muay Thaï et son image au sérieux Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 30, 2009 4:51 pm En tout cas les arguments avancés par les deux "avocats intervenants" n'ont réussis à me convaincre. La plaidoirie me conforte plutôt dans mon point de vue tant çelà manque de matière concrète. Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 15, 2009 4:19 pm Edité par stansenn : tu me la refais avec des mots décents stp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 15, 2009 7:56 pm
koach a écrit:
tu me la refais avec des mots décents stp ?
Koach ???...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: