Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Dany Bill revient !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 16, 2009 10:49 pm http://www.thaipowergym.com/les-news-du-muay-thai-f11/tpg-scoop-dany-bill-revient-la-comptition-t1109.htm Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 16, 2009 11:09 pm mais il a quelle age??sa fait cb de temps qu'il a pas boxé??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 12:09 am persso je ne croi pas a sa car il es trop vieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 7:02 am Je ne crois pas non plus à son retour Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:34 am c'est vrai que c'est un peu dur a y croire, mais si c'est vrai, p***** ce serai toute simplement MAGNIFIQUE, pour moi dany bill est le meilleur boxeur en thai que la France est connu. Magicien du ring, ce serai un immense plaisir de le revoir sur un ring !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:26 am Sans vouloir manquer de respect à ce grand combattant...il annonce son retour tous les deux mois depuis deux ou trois ans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 3:51 pm
Zou a écrit:
Sans vouloir manquer de respect à ce grand combattant...il annonce son retour tous les deux mois depuis deux ou trois ans...

+10,

L'année passée, il était passé en Belgique pour faire combattre sa boxeuse, et il a annoncé son retour sur le ring...depuis il n'y a rien eu... donc comme le dit Zou, sans vouloir lui manquer de respect, j'éspère que ce n'est plus une fausse info, en tout cas j'y crois pas. Mais si c'est vrai bein bravo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 7:34 pm Il attend surement qu'on lui propose 1 offre intéréssante . Avec certains boxeurs Francais qui boxe pour quasiment rien a l'étranger c est devenue dure de negocier 1 bourse convenable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 7:46 pm
DEREK a écrit:
Il attend surement qu'on lui propose 1 offre intéréssante . Avec certains boxeurs français qui boxe pour quasiment rien a l'étranger c'est devenue dure de negocier 1 bourse convenable.

+1000000000 lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 6:59 pm et en France alors ils boxent pas pour des cacahuetes? faut areter de faire croire que les mecs s'enrichisent avec les sport de combats,c'est de la Co ne rie d'y croire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 10:10 pm La derniére fois qu'il a boxé c'était en avril 2006 pour la superleague,il avait battu l'Italien Roberto Coco aux points.
Depuis il annonce son retour assez souvent (il avait dit vouloir prendre Yod l'an dernier!!!)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: