Muaythaitv.com

Quarteron vs Sapp: la revanche le 24 Mars 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 10:07 pm 2 ans après une interview de Patrice qui avait fait pas mal de bruits, dans laquelle il s'était exprimé librement sur différents sujets notamment son avis sur Jérôme Lebanner

Rappel:

http://www.booska-p.com/video-olayzone-patrice-quarteron-l-arme-humaine-v357.html

http://www.booska-p.com/video-olayzone-patrice-quarteron-l-arme-humaine-2-v366.html

Patrice revient avec une nouvelle interview qui paraitra le 1er Janvier 2010 sur le site Booska-p.com. Un teaser est déjà disponible le montrant toujours aussi bavard, et laissant présager une nouvelle tempête de commentaires!!

http://www.booska-p.com/video-patrice-quarteron-teaser-itw-2010-v627.html

La suite le 1er Janvier Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par ddk92 le Dim Jan 03, 2010 7:15 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 11:04 pm merci ddk92 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 11:11 pm PQ ou l'art de faire une guerre tout seul... Ou comment tourner en rond.
Dingue de voir un gars eclabousser et insulter le plus grand nom du pied-poing français sans ausune raison (JLB n'a jamais fais de commentaire négatif à son sujet) sinon la jalousie.

PQ devrait se concentrer sur sa carrière car ses titres sont en cartons et son plus beau succès fut face à Serguei Gur qui n'est pas dans le top 50 mondial des lourds. Sinon que dalle... Ensuite dès qu'il a pris un gars correct comme Slowinsky qui doit être dans le bas du Top 20-30 mondial et bien il s'est fait exploser!

Vous en pensez quoi les gars? (je veux dire si on met de côté toute sympathie ou antipathie pour un fighter, est ce que le comportement de PQ n'est il pas à chier? Dsl pour le jeu de mots) Je peux comprendre qu'il fasse marrer certains. Mais les insultes systématiques et sans fondements je trouve ça très bête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 11:22 pm Sans vouloir être l'avocat du diable, rien qu'en voyant ton nom "team lebanner" on voit bien que tu n'es pas forcément neutre et donc forcément ton parti est pris d'avance Wink après on en revient toujours au même, yen a qui seront pour sa méthode, et d'autres diront que c'est un manque de respect. A chacun son avis dans tous les cas il déclenche pas mal de réactions c'est déjà ca de gagné Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 12:51 am team lebaner tu parle de ses combat genre face a des top 20 ou meme en dessous. la meilleur des chose serait un combat lebaner patrice quarteron tt simplement. pk ne pas faire ce combat? orer til trop a perdre jerome? ou si il est sur de gagner ki la fasse fermer a patrice avec la meilleur facon le ring... certe patrice na pa a insulter jsuis ok mais meter lui jerome en face. et serieu je penss ke jerome certe a ete le meilleur rien na dire francais pdt d aner et a bien representer au k-1 mais face a patrice mon avis c kavec tte ses blessure ect il ne tiendra pa. la preuve contre shilt moi je dis aucun interet de metre jerome au k1 pr abandoner comme sa d le 1er round fo etre franc un otre du k1 orer doner plus de fil a retorde a schilt ke jerome. kan on boxe o k1 c pr gagner et kan on na pa de chance de gagner aucun interet sauf la prime. c mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 1:26 am Poissonpané:
Je vais te répondre en 3 points:
1. PQ ne mérite pas, du moins pour l'instant, de rencontrer JLB. Il faut être lucide leur carrière n'ont rien à voir.
2. On m'a proposer ce combat maintes fois mais c'est MOI qui refuse et ceci pour 2 raisons: a) je ne veux pas donner de lumière à PQ car il agit de façon dégeulasse et ne la mérite pas b) personne en france ne peux faire boxer JLB au jour d'aujourd'hui.
3. Concernant Schilt il a battu JLB c'est un fait mais les 2 combats qui ont suivis et face à 2 autres tops ce sont terminés de la même façon: KO rd 1 face à Bonjasky en 1/2 finale et TKO rd 1 face à Hari en finale... JLB c'est fait toucher 2 fois au buffet cela arrive. Il ne s'est pas du tt couché! Et comme tu le sais il y a cette règle des 2 knock down en 1/4 et 1/2 finale au K1 GP FINAL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 1:43 am jsuis dakor sur un seul fait avec toi... ke persone actuellement ne peut faire boxer jerome donc dur dle fair boxer contre patrice en france. ensuite jerome est un guerrier dc ke patrice ne merite ou ne merite pas on sen fiche un pe il le boxe si patrice na pa vraiment le nivo de jerome ok sa svera et jerome remetra patrice a sa place et cela le rendrai plus du tt credible... en tt cas si ce combat ne se fera pas du tt c fort dommage

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 10:24 am Team Lebanner : Confirmes tu le Hari Vs Lebanner du 31 Décembre (cf : K1France) ?

Dernière édition par Zou le Lun Déc 21, 2009 10:26 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 10:26 am C'est sûr que ce combat ne se fera pas,car Lebanner n'a plus le niveau depuis belles lurettes,et il a tout à perdre contrairement à Carteron.
Lebanner préfère faire le beau contre des faire-valoir en anglaise pour essayer d'exister encore médiatiquement et espèrer un jour jouer Obélix qui serait pour lui une consécration!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 11:07 am [
Patrice revient avec une nouvelle interview qui paraitra le 1er Janvier 2010 sur le site Booska-p.com. Un teaser est déjà disponible le montrant toujours aussi bavard, et laissant présager une nouvelle tempête de commentaires!!

http://www.booska-p.com/video-patrice-quarteron-teaser-itw-2010-v627.html

La suite le 1er Janvier Laughing Laughing Laughing[/quote]

avec tou le respect que je lui doi il es patetique pq
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 12:52 pm patetique ou pas on veut tous le voir contre JLB...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 1:07 pm Ta la bouche de plus en plus sale " Mister Patrice Carteron " .

Dénigrer de la sorte un grand champion tel que Le Banner. Je me rappel encore quand il est passé l'émission "Hit Machine" sur M6 , sa devait etre ya 15 ans , il était venu faire du pao alors que tu devais taper le ballon dans ton quartier , t'es pitoyable mon vieux .

Faut que t'arrête de croire que c'est en provoquant comme sa que tu pourra affronter qui que ce soit , le pire , c'est que t'a pas l'air de voir que sa marche pas , sauf a crée le buzz ou tu te fait terminer sur tous les forums & dans tous les galas a chacunes de tes pitreries.

Faut même pas que tu t'imagine contre un autre titulaire du K*1 parce que ta eu ta chance avec Slowinsky et que ta pris ta raclée mais de toute façon , vu ton niveau , tkt pas que les jeux étient déja faits .

Laisse tomber , t'ira jamais au K1 GP mon gas, t'aura jamais le niveau vu que monsieur a jamais progresser techniquement de tous ce que j'ai pu entrevoir de tes soit-disant "combats". Ta rien a faire dans le Muay avec tes "jvai te casser tes dents". Va casser l"image des autres disciplines ou t'a un semblant de technique d'après toi , on n'a pa besoin de mec comme toi dans le Muay , encore moins pour représenter la france à l'international , ********
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 5:13 pm Moi je pense un peu comme bcp certe JLB n'a plus le niveau, mais imaginer que kebchi nous les mettent sur un ring que que PQ prend une racl" ou un KO. il perdra le reste de crédibilité qu'il lui reste encore. Moi je pense que si PQ était aussi bon que ca il y a longtemps qu'il aurait ete au K1. Les jap le prennent pour une artiste de theatre et pas trop pour un boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:02 am Assez d'accord avec Boujar et Team Le Banner, PQ s'est présenté contre un adversaire qui était plus technique que lui, résultat, il perd KO. C'est l'apprentissage.
Pour Le Banner, je vois son interet de boxer des mecs comme Hari, Bonjasky & co mais pas vraiment contre Quarteron. En revanche, Quarteron il peut trouver du monde en Hollande car y a du monde dans son poids la bas, n'est ce pas ?

Son comportement n'a qu'un seul objectif : qu'on parle de lui. Et ca marche la preuve...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:19 am c'est l'histoire d'un mec qui se la raconte parcequ'il a battu un sac de frappe Bob Sapp!! Il a pris un mec dans le top 20 et là il a pris une volée!! JLB est peut être en fin de carrière mais il mérite le respect de part sa carrière! Lui au moins il n'a pas besoin de cracher sur les autres pour qu'on parle de lui!
La base de la réussite c'est l'humilité!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: