Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le Pharaon des rings revient

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:47 pm

CONTACT E MAIL : faraonikteam@hotmail.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:18 pm yodsenklai va mangé si dany revient au top ,c'est qui son entraineur maintenant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:31 pm Au put1 si c'est vrai ca va etre un truc d'anthologie, vivement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:32 pm Tout est possible !!
Mais il ne suffit pas de perdre de poids et d'avoir la rage du tigre .
c'est tres courageux de sa part quand meme,mais soyons realiste .
Yodsanklai pour un come back c'est du suicide .
En definitif , malgré ce futur massacre ,je suis impatient de voir cette opposition de génération.
l'ordinateur contre le pharaon!
Bonne chance Billy!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:53 pm mdr joprestia de dire des trucs pareils car dany ne reviendra jamais au top et puis meme si il revenait au top je doute fort qu'il puisse l'emporter...(cf villaume)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:02 am Si le Pharaon perd deviendra-t-il Momie ??...........................ok j'arrête....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:11 am A partir de quand et pendant combien de temps doit durer sa préparation en thaïlande?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:26 am si dany bill ce prepare il peut battre meme akebono Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:31 pm
joeprestia a écrit:
si dany bill ce prepare il peut battre même akebono Laughing

Joeprestia,

En regle général je suis souvent d'accord avec tes propos, je pense que jamais avant je suis intervenu envers toi pour une oposition d'opinion. Mais la je pense que le pas va etre franchis.
Comment tu peux concevoir que Dany peux battre Yod ?
Jamais au grand Jamais ce truc ne va arriver.
Moi je me pose la question suivante.
Lorsque Dany etait au sommet de son art avec t il les sompetence pugilistique pour battre le Yod d'aujourd'hui ???
Lorsque tu voit la confrontation recente avec farid et la maniere dont le match a basculer je doute que dany aurait fais mieux a son apogé.
tu connais combien de boxeur du statut de villaume qui ont ete compter au 1 round ( et c'etais justifier pas un coup de bol) ?
Alors moi je dis que Dany doit bien reflechir. Aucun pharaon ne s'est jamais reveiller apres une plombe de sommeil pour a nouveau regner comme d'entemps.

souvent je dis j'espere ne pas me tromper. Mais la crois moi je ne me pose meme pas la question tellement c'est kler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:12 pm En tout cas j'espère que ce ne sera pas un faux come back du style "Dida/Buakaw" mais ça fait quand même plaisir que Dany ait toujours envie de recombattre, par contre je me demande quel promoteur serait prêt à faire boxer Dany contre Yod? Ce sera sûrement pas Khebchi vu que lui et Dany ne s'entendent pas très bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 4:20 pm Dani bill, est une vrais panthére, il peut surprendre plus d'un boxeur actuel ,même un boxeur comme yod, qui en fait a la jeunesse pour lui et une sacré puissance de frappe pour avoir vus ces combats et ces entrainement en direct au fairtex, je penche pour lui, mais pour avoir eux comme partenaire d'entrainement et ami , dany bill, j'aimerai bien le revoir boxer il es magique ce garçon kan il boxais, mais la boxe thai est impitoyable avec les anciens, ont le vois bien avec kamel jemel, a 33 ans il es que l'ombre de lui même, et pourtant il boxe réguliérement , enfin je souhaite a dany bill de revenir aux plus haut niveau pour affronter yod, bonne chance a toi la panthére.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:09 am Il serait soutenu et entrainé par Nikiema ...?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:16 am
Zou a écrit:
Il serait soutenu et entrainé par Nikiema ...?!
Le pauvre ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:38 am boujar,
je t'aime Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:17 pm (LE PAUVRE)
ONT COMPREND PAS TROP NIKIEMA ENTRAINE DEPUIS DES ANNNEES AVEC DE SUPER RESULTATS TOUT LE MONDE SAIT QUIL A ENTRAINER UNE DES PLUS GRANDE STAR DU K1 ET BIEN D'AUTRES AVEC LES RESULTATS QUE L'ONT A CONNU IL CONNAIT TRES BIEN SONT JOB ALORS BOXEUR LAMBDA ONT A L'IMPRESSION QUE NIKIEMA EST UN DEBUTANT EN PLUS TOI QUI EST DANS LE MUAY DEPUIS SI LONGTEMP TU LE CONNAIT BIEN MAIS PERSONNE NE PEUT PLAIRE A TOUS LE MONDE,ONT LIT CONSTAMENT TES REPROCHES SUR LES FEDES LES BOXEURS LA THAILANDE SI SA T'INTERESSE TU N'A QU'A L'ENTRAINER TOI MEME DANY, APPARAMENT TU AS L'AIR TELEMENT FORT EN ECRIT, MAIS EN TEMPS QU'ENTRAINEUR OU ANCIEN BOXEUR DONNE NOUST'ES REFERENCE DE FIGHTER ET D'ENTRAINEUR "LES PAUVRES" SANS RANCUNE LOL Razz Razz Razz
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: