Posté le: Dim Juin 07, 2009 8:05 pmquelques resultats du gala d'Othis de samedi soir.
(dsl pour ceux que j'oubli)
en c
FONTAINE (KMO) VS BELIOUZ (SIAMUAY)victoire Beliouz
COMBES(MT GRENOBLE)VS BOUTIN (BMT 91) Victoire Combes
en B
SACKO (MEE/SEINE) victoire
en A
BENCHERIF (BMTC) VS LIDON Jonathan(TEAM NASSER).victoire bencherif sur blessure sur un choc (aparament de téte) le médecin prefere arréter lidon j. qui voulait continuer.(coupure sur le crane).et qui aurait put continué mais bon le medecin a décidé d'arréter.(ds la 2 reprise)
bravo au Kaimuay Othis pour son organisation.
Posté le: Dim Juin 07, 2009 9:08 pmsalut à tous voila vraiment déçu pour ce combat ... je dominai la rencontre et touchai mon adversaire au corps avec des genoux et kick quand sur une de ces attaques ou il est rentré tête en avant le choc été inévitable choc je pense non voulu de se part mais je tien a souligné que 2 des 3 juges on vu le choc de tête et ils lui on donné la décision alors que l'ont ma dit clairement "ce n'est pas une défaite car tu été en avance au pointage" voila beaucoup plus déçu par la décision que par la blessure !quand au fait de continuer oui je voulais continuer car j'était vraiment pas fatigué ni touché par ce mauvais coup et la coupure n'était pas profonde pour ma part j'attends la revanche avec impatience !
Posté le: Dim Juin 07, 2009 10:20 pmMerci au kiamuay d'othis pour ce gala!
le kiamuay ne c'est pas contenter de nous offrir de belle oppostion, il nous aon permis en tan que publique de participer a une oeuvre humanitaire, ce qui est asser rare pour le souligner...
j'attend aussi avec impatience la revanche de Mr Lidon!
Posté le: Lun Juin 08, 2009 1:55 pmEn ce qui concerne le combat BENCHERIF / LIDON, j'attend aussi avec impatience la revanche mais de là a dire qu'il y avait domination de la part de LIDON
Dans le 1er, ils ont tous les deux travaillés pratiquement sur un coup mais BENCHERIF à été beaucoup plus puissant et plus efficase sur des techniques de jambes (tei chiyang & surtout tei tat ) comme on peut voir LIDON qui se retrouve 2/3 fois au sol sur ces techniques
Des tip trong bien tenté au visage de la part de BENCHERIF mais qui ont manqué d'efficacité
LIDON tente certains coups mais impossible de les dechiffrés (saut dans le vide suivi d'aucune action) ou se jette trop vers l'avant avec ses poings
Pour moi, le seul coup qui ai vraiment rentré sur BENCHERIF, c'est un khrao jambe avant de la part de LIDON vers la fin de ce 1er
Un travail en corps à corps suivie de khrao simplement sur les flancs, sans projections de la part des deux opposants sauf pour LIDON qui fait tombé son adversaire au début du 2ème mais avec un croche-patte, technique bien évidement non applicable en règles muay, l'arbitre le souligne d'ailleurs aussitôt
J'ai trouvé que LIDON n'était pas toujours a distance sur ces techniques de tei ou mat que ce soit dans le 1er ou le 2ème, donc il a manqué réèllement d'efficacité, ce qui à été tout le contraire de BENCHERIF
Pour la blessure de LIDON qui survient au milieu du round, BENCHERIF s'engage après la séparation de l'arbitre suite à travail en muay pam avec un mat wiyeng san très large et dans l'elan, il se retouve désequilibré vers l'avant et un choc intervient. Savoir lequel, les vidéos sont la pour sa
PS: Je tiens à signaler l'attitude désinvolte de la part de LIDON après cette blessure envers l'équipe-arbitre, du médecin, le coin oppossant & le public lui-même. L'image du muay à déja très fragile, alors, si on viens voir des galas & entendre des réflexions de la sorte et des attitudes de ce genre, alors que la decision semble être sage par rapport à cette blessure
Posté le: Mer Juin 10, 2009 1:04 pmJ'ai remarqué ca, c surement des gens du club de bencherif ils sont pas du tout objectif en general
avec flament ct pareil
un ami etait au gala d othis et ma di que le pti lidon a bcp plus mi la pression a bencherif et que bencherif reculai bcp mais il ma aussi dit que bencherif etait plus puissant mais la puissance c pas tout ds la boxe
une revanche!! ca merite lidon a l'r motivé et sur de lui
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter