Posté le: Dim Mai 31, 2009 2:42 amles deux s'affronterons lors de la prochaine reunion a levallois!!!si lidon gagne il peut s'ouvrir les portes du k1 etant donné que kalakoda en est un titulaire.
Posté le: Dim Mai 31, 2009 8:55 amDu bon!!!!!!! J'aime beaucoup le style de Kalakoa.....mais c'est pas encore gagné pour Lidon à mon avis, beau combat en perspective!!!
Après pour ce qui est de Lidon au K-1 je suis sceptique....il risque d'avoir du mal à se tenir à 70 kilos!!! A voir donc
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:09 amkalakoda ne fais plus parti des titulaire au world max mais en gagnan ce combat yo s'ouvre lé porte de toute competion de k-1 , donc fonce et en esperan que tu puissent resté à 70kg pour esperé entré au world max l année prochaine car honnetement pour moi yo est au dessu d Askerov , holtzken ,yamamoto , li , ou encor le pantin que kraus a mit k.o en 1 round. lé carte sont entre tes main ...
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:09 amAprès c'est vrai que Lidon aurait lagement sa place au Max, il est bien meilleur que des gars comme Kraus, Yuya Yamamoto, etc...jpense qu'il est du niveau Kyshenko pour ma part!!!!
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:34 amil faut pesé 69,9 kg sa sera tré durre pour lidon qui aussi d'étre super fatiqué, pour rentré au K1 max il faut battre des gens qui ont pluse de valeur que Kalakoda je dirais comme souwer au bien kraus au bien buakaw, comme a fais petrosyan
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:06 pmKalakoda ne boxe qu'en K1 Rules (kickboxing avec genoux direct),pour moi Lidon va gagner,mais c'est vrai que s'il doit peser -70 kg ça va etre un avantage pour kalakoda,et surtout l'anglaise qui est pas mal ,ç(est un combat a voir.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter