Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Monsieur kouider cadre a la federation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 11:58 pm
Citation:

Dernière édition par muslimsoldier le Jeu Mar 12, 2009 6:15 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 1:24 pm
muslimsoldier a écrit:
bonsoir a tous les pasioné du muay.savez vous qu'un homme tel que monsieur kouider *************victorieu et arache en toute inpunté la victoire a de très bon boxeur comme yoane lidon face a conaté ou koulibali encore en la faveur de conaté et j'en passe!!!.je respect enormement moussa conaté mais ou va notre sport avec ********comme monsieur kouider

Edité: mercie de ne pas porter d'accusation
carton jaune !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
tu delire j espere konate a gagner vous croyer que lidon est imbattable ou koi et lui dans ses declaration dit que c est la faute des juges Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 2:39 pm Je le connais pas personnellement konaté mais en tout cas il mérite de gagner haut la main. Et je vous rappelle qu'il a infligé un compte à kabouri et 3 compte a allouache. Pourtant c pas de novices ce deux bonhommes (champion d'europe et champion du monde). Lidon est jeune et devrais respecter les décisions pour ne pas offenser les anciuns. En tout cas0j'imagine que cnaté doyt pas l'aimer vu comment il parle de lui!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 2:46 pm Konaté dit qu'il organise un gala le 25 avril qui sait c'est où??? Il y a du beau monde en tout cas, redwan ameur vs lallemand c du loud et le retour de khaled bibi après être tombé dans l'oubli!!! Sinon j'ai entendu kazam Vs massi??? Kazam de dreux je suppose et massi de konateam je suppose ke c'est le boxeur qui avait batt Lentie à asnière (j'y était c'était un beau combat, un des meilleurs)... Mais kazam est en moins de 86kg et massi en plus de 91 kgs (lenti pèse 100 kilos). Et conaté dit qu'il fait un championnat du monde mais contre qui?? J'espère pas un français par ce que yen a marre des champ entre francais... Si quelqu'un a la fight card je suis preneur pour voir si ca vaut le coup de se déplacer (marre de voir toujours les mêmes).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 4:13 pm Je ne voulais plus revenir sur ce site à cause des gens que j'ai regroupé sous le nom de zarbiplambda.
Redwan Ameur ne boxera,nous avions prévenu et nous ne devons rien à personne .
Les interets des fédérations ne sont pas les notres ni celles des boxeurs .
Bonne chance pour le gala quand meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 5:41 pm
taumaye a écrit:
Je ne voulais plus revenir sur ce site à cause des gens que j'ai regroupé sous le nom de zarbiplambda.
Laughing Mes amitiés "taumaye".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 7:59 pm Boxeurlambda
Saches qu'avec ce surnom à tous les coups on gagne,le perdant ce sera encore toi et tu vas de nouveau devoir disparaitre .
C"est la vie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:31 am
taumaye a écrit:
Boxeurlambda
Saches qu'avec ce surnom à tous les coups on gagné, le perdant ce sera encore toi et tu vas de nouveau devoir disparaitre .
C"est la vie.
Disparaître... nous disparaissons tous un jour ou l'autre. Cest effectivement la grande loi de la vie. En attendant ce grand jour, je m'en vais continuer pleinement ma petite vie ici (ne t'en déplaise Laughing) et ailleurs. Une suggestion pour terminer : il y a vraiment bien plus important que moi, alors profite donc des bonnes choses de la vie Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:39 am Sans Monsieur Kouider et ses contemporains, tu boxerais pas.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: