Muaythaitv.com

France Vs Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 9:19 am Quelqu'un(e) pourrait-il/-elle faire un petit résumé de la soirée et donner les résultats. Merci d'avance Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 9:23 am http://www.muay-saksit.com/France/forum/viewtopic.php?f=5&t=863&start=60
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 2:55 pm Paendin vs Idir Massoud:

Massoud tente d'attaquer fort dès le début mais le thai répond magistralement en middles puis en anglaise suivi de coudes redoutables, le français est compté sur l'action qui suit puis arrêté pour une ouverture ridicule.

Gaylord Montier vs Han Pao:

Gaylord Montier d'entrée montre sa formidable puissance de frappe, le thai devient alors très méfiant ne cherchera jamais l'affrontement à mi distance, il tourne, remise, domine le corps à corps mais est touché durement plusieurs fois.
Le thai est donné vainqueur puis 30 secondes plus tard, la décision est pour Montier. Rolling Eyes

Amine Zitouni vs Kingkong:

Ca démarre là aussi très dur en jambes ou en poings, le thai semble dominer le corps à corps mais est surpris par un coude, il est légèrement ouvert, Zitouni "balance" à l'arbitre l'ouverture qu'il n'avait pas vu Laughing .... Combat arrêté au 1er round, encore un...

Yetkin Ozkul vs Hongfah:
Combat pas mal, Yetkin mise sur sa puissance et varie les zones de frappe en poings et jambes, le thai envoie les jambes mais petit à petit choisit de clincher, exercice où il est très à l'aise et domine, Yetkin résiste et réussit quelques mises au sol.

Yetkin Ozkul donné vainqueur.

François Charles vs Kengkai:

Là encore, ça part bien, Le français marque ses points avec des enchaînements pieds poings, le thai malgré une différence notable de gabarit, n'est pas en reste et remise dur en Low kicks, il est à l'aise en corps à corps et projections c'est pourtant avant une entrée en corps à corps que Charles place un astucieux coude qui ouvre le thai.
Nouveau combat gâché pour une coupure qui ne justifiait pas l'arrêt du combat Confused Evil or Very Mad

Antoine Pinto vs Morad Bourachid:
Morad contrairement au 1er combat n'a pas laissé Pinto marquer des points "poudre aux yeux", il lui a fait la "misère" pendant tout le combat, il le narguait pour lui rendre la monnaie de sa pièce, Pinto agaçé et impuissant, râle et tente 2-3 coups de vice, Morad s'énerve à son tour Laughing dans le quatrième, Pinto est au bord de la rupture et dans un élan de désespoir se jette avec des coudes retournés téléphonés sans effet, Morad fait "mumuse" au lieu d'en finir croyant qu'il a le combat dans la poche, et sur une action Antoine se rejette avec un coup de coude retourné en perdant l'équilibre, l'angle surprend Bourachid qui partait dans un enchaînement d'anglaise les mains basses et avec un mauvais timing mais il se promenait tellement... Quelques gouttes de sang, on arrête le combat comme tout ceux de la soirée...sauf celui de Germain...

Nicolas Germain vs Joachalam:

Le thai l'emporte sans discussion, il aura dominé le combat dans tout les secteurs et frappé dur tout le combat, Germain est même ouvert mais pas arrêté (je ne comprends rien Rolling Eyes ), Germain n'aura pas assez osé et semblait manquer de jus.

Des règles "bidons", des arrêts injustifiés, des titres pas crédibles, des attitudes pas toujours correctes de certains combattants, des décisions litigieuses, un arbitrage "bizarre", des thais au niveau hétérogène, des attentes de plusieurs minutes avant combat, et une coupure de plusieurs secondes pendant un combat.

C'était SUPER, devant la fille à Songchai.
Je n'ai pas tout dit et je me suis auto-censuré...

Ca te plait Boxeurlambda ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:13 pm Perso j'ai pas pu voir le dernier combat de Nicolas Germain. Pourtant j'ai acheter le live. je me suis déconnecté apres le Combat de Pinto et apres j'ai plus accedé au Live.
Muaythai TV avez-vous une raison a me dire Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:58 pm
Remi62 a écrit:
http://www.muay-saksit.com/France/forum/viewtopic.php?f=5&t=863&start=60
Merci "Remi62" pour cette piqûre de rappel ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 6:06 pm
kalgoran a écrit:
Ca te plait Boxeurlambda ?
Razz Comme d'hab. Cool

kalgoran a écrit:
Je n'ai pas tout dit et je me suis auto-censuré...
Faut pas se faire du mal comme ça ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 6:54 pm Voila un petit résumé du combat Pinto-Bourachid:

Tout d'abord il faut préciser que les 2 sont bien plus costaud et prêt à en découdre qu'à Brest:
Mourad n'est pas "timide" dans le premier round et ne se fait pas balayer et projeter x fois comme dans le premier combat.
Antoine ne chambre plus et ne prend pas beaucoup de coup significatif en poings. Anglaise+garde bien meilleure que 3 semaines avant.

Rd1 égalité
Rd2 Bourachid sans discussion
Rd3 Bourachid mais plus serré (peut est ce parce que c'est mon boxeur, mais j'espère un Rd 10-10)
Rd4 Antoine enclenche la marche avant et Mourad a un coup mou (selon ses propres dires), Antoine est en train de prendre le rd assez netement il percute avec 4-5 très beaux coup de coude.

La coupure apparait à ce moment là. Si le round se terminait sans blessure antoine revenait à 1 point et je ne doute pas qu'il aurait sûrement aussi gagné le Rd 5. Mourad est d'accord avec ce pointage et ce donne 1 points d'avance si le round 4 se termine sans blessure. Il été plus frais que Mourad, je pense....Mais ce n'est que pure spéculation il n'y a pas eu de Rd 5 à notre grande joie! Par contre la Mourad me dit qu'il pense qu'il peut réagir et prendre le 5ème rd si il se passe. En bref il dit ne pas être cuit physiquement.

C'était un beau combat, un combat d'homme. Les 2 étaient là pour en découdrent. Rien à voir avec Brest ou Antoine n'avait pas la caisse+ avait chambré bien trop et à des moments ou il ne pouvait se le permettre+n'avait pas boxé le 5ème rd (fichu habitudes thai) et ou Mourad avait démarré très timidement et n'avait pas été très agressif ensuite dans le combat. Spectacle et rebondissements au RDV car Antoine était en retard lors de la blessure. Par contre ne vous laissez pas abuser par les commentaires qui disent qu'il était en train de se faire casser la figure et qu'il était au bord de l'agonie, c'est faux. Vous jugerez tous en voyant la vidéo bientôt.

Quelques irrégularités de part et d'autre:
Pinto: projection interdite son adversaire la tête au sol (parait t'il que c'est parfaitement autorisé en Thailande mais bon on est en France et cela ne peut être légal.
Mourad: 2-3 insultes (dans l'énervement de l'action il me l'a confié) et une petite morsure...lol.

Les 2 se sont respectés et les commentaires de fins de combats sont exemplaires de sportivités.

Bravo à ces 2 supers boxeurs. Une belle est prévue plus tard dans l'année avec ceinture en jeu: Mourad Bourrachid la mérite amplement. Il a donné sa revanche à Antoine, il est un boxeur de grand talent qui n'a pas l'exposition qu'il mérite. Antoine quand à lui prouve qu'il a bien un bon niveau classe A (et qu'il n'est pas un usurpateur ou un niveau classe B comme disent certains) mais ils restent bcp de choses à bosser et le chemin sera long pour arriver au top. Il est jeune et sa marge de progression est importante. Bourachid est lui un belle surprise car on ne parlait pas bcp de lui avant. J'ai hâte de voir ses prochains affrontements.

PS: Antoine se tord le genou dans le premier rd et a un mal de chien à bien kicker...c'est la boxe mais cela explique aussi un peu son passage à vide dans les rd2+3 et son travail de coude ensuite pour tenter d'abréger le combat! Antoine a une entorse du genou(pas de rupture ligamentaire cependant), il aura 3 semaine d'arrêt d'entrainement et ne pourra boxer en compétiton avant environ 6 semaines.

Dernière édition par TeamLeBanner le Dim Mai 03, 2009 6:56 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 6:56 pm Laughing autant pour moi si je n'ai pas payé le live !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:06 pm
kalgoran a écrit:
Morad fait "mumuse" au lieu d'en finir :

Tu étais là ou tu as regardé la vidéo mttv?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:19 pm ya des chose qui doivent rester dans les vestiaires je pense si il le confie ces pas pour le crier sur les forum
ex: Mourad: 2-3 insultes (dans l'énervement de l'action il me l'a confié) et une petite morsure...lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:33 pm et de dire que bourachid est une belle suprise je vois pas en quoi il est une surprise il est moin médiatisé que certain , mais je pense que les conaisseur savent qui il est . si il á fait le contender je pense qui as des qualité et le fait qu'il a afronter pinto ne va pas faire de lui une star
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:45 pm
sekdu33 a écrit:
ya des chose qui doivent rester dans les vestiaires je pense si il le confie ces pas pour le crier sur les forum
ex: Mourad: 2-3 insultes (dans l'énervement de l'action il me l'a confié) et une petite morsure...lol

Les insultes ont étaient entendues par les 1er rangs!
Mais comme dit et pour dédramatiser....c'était sous le coup de l'adrenaline, rien de plus.
Mourad n'avait pas l'air d'avoir envie que ce oit secret! On ne parle pas de sa bourse ou de ses amours!! Relax.

Comme je le dit Mourad est un super combattant, il mérite bien plus d'exposition!

Il y a beaucoup de gens qui s'intêressent au MT ou au pieds-poings mais qui ne connaissait pas Mourad...malgré son excellent niveau!

D'ailleurs beaucoup l'ont vu égalité et certain même gagnant lors de son fight au Contender.

Je ne suis pas un puriste MT, je travaille bcp plus hors de France et dans les règles K1. C'est pour cette raison que je ne connaissait pas Mourad avant le Contender!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:53 pm
sekdu33 a écrit:
si il a fait le contender je pense qui as des qualité et le fait qu'il a afronter pinto ne va pas faire de lui une star

Personne n'a dit le contraire et je suis d'accord avec toi!
Il fut une surprise pour moi mais aussi pour beaucoup d'autres.
Super combattant! Au moins avec ces 3 derniers combats en peu de temps avec un peu de chance les promoters penseront plus à lui, il le mérite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:18 pm
TeamLeBanner a écrit:
kalgoran a écrit:
Morad fait "mumuse" au lieu d'en finir :

Tu étais là ou tu as regardé la vidéo mttv?

Elle est où la différence ?!

Ton analyse est complètement erronée, Morad s'est "baladé" pendant 4 rounds, comme tu dis la vidéo révèlera la vérité...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:30 pm Morad est trop gentleman, la classe !

Pendant le combat, il n'a fait que répondre à l'attitude débile de Pinto.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: