Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:18 pmLa question est pourquoi lui en veut tu autant cher stéroide?
A part l histoire du décalage horaire je trouve pas qu'il cherche une excuse même si je pense qu'il ne devrait pas parler de ce genre de truc car les gens prennent ça pour une excuse.
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:21 pmdit une fois ou il avoue etre surclasser meme contre yod il trouve des excuse je ne lui en veut pas mais quand tu perd tu perd pas la peine de nous raconter du baratin
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:25 pmOui mais tu peux aussi faire une analyse de ta défaite tu ne penses pas?
Même si c'est vrai que contre yod certaines remarque n'était pas totalement lucide je te l accorde
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:27 pmmerci tu voit que je suis mauvaise langue contre choplin a st fons a domicile il perd j ai vu le combat apres il dit qu il avait des differnt avec les juges
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:32 pmet les thai quand il vienne en france il ne souffre as du decalage eux peut etre mais quand il les bat avec une differnce de poid evidente on ne l entend pas
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:38 pmBeaucoup de personne ayant vu le combat a st fons trouve la décision discutable après sur le premier combat que j ai vu c'est pour choplin
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:47 pmle thai est classé n1(challenger) au lumpini en 147 pound et 3 ou 4 au radja 2 au omnoi.
steroide69 il ya des raisons à ça defaite et les tiennes(lidon) son recevables je pense que apres ce fight il aurra apprit quelque chose la defaite fait aussi parti du jeux meme les meilleurs thais perdent
il faut juste que lidon apprenne des bonnes critiques.
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:55 pmmoi ce qui ma fait rire c est quand il a parlé de sa défaite contre YOD, " j avais l oeil fermé", il s est fermé tout seul l oeil?
il manque d humilité, c est pas noble pour un nak muay
Posté le: Mar Avr 28, 2009 11:02 pmje n ai pas oulié ce qu a dit cedric muller a la final du contender" aimé ses nak muay francais" j ai un grand respect pour Muller mais moins pour d autre car ils representent mal cette disipline( ne jamais oublié la chartre du nak muay auquelle y est inscrit "fair play")
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter