Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:14 amchristian n'ka le boxeur de marseille c'est fait tiré dessus chez lui dans son quartier a marseille,il aurai recu 2 balles dans les jambes pourquoi?
lui di que c'est du gratuit!!!!!!!!
dans la vie rien n'est gratuit surtout pas une balle.
si quelqu'un a plus d'info merci
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:17 pmj ai parler il ya de ca 2 semaine avec christian..et ca me parait assez bizarre cette histoire de fille en espagne?..je n est pas parler des circonstance de cet accident et de son envie de revenir a son meilleur niveaux...j espere que des info tel que celle la ne vienne pas d un vieux rade du port de marseille?
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:46 am[salut, je connais bien christian est ce qui lui est arrivé n'est qu'un malheureux concours de circonstance personne ne devrait sortir une arme. jespère qu'il reviendra sur les rings nous montrer de quoi il est capable la saison prochaine.souhaitons lui un bon rétablissement au lieu de faire circuler des rumeurs sur son compte.....et tel que je le connais la cause n'est vraiment pas une fille!!!
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:38 amca me paraissait n importe quoi cette histoire de fille en espagne m j attendais une confirmation...moi j ai juste demander a n ka ci ca aller la santer il ma dit que d ici 1 pige il reprendrait car il a une plaque de fer ds la jambe..a plus naouel
Posté le: Mer Nov 09, 2005 3:46 pmvous dite n importe qoi il é gentil c un type bien é cé pa normale qon tire su lui é c pa normale qon tire sur luicome sa alor un gran respect a christian é pour vous informer c pa une histoire d'espagne il lui on tiré pour je le conis il habite dans mon qartier
Posté le: Mer Nov 09, 2005 4:09 pmnon Cristian et mon voisin il est tres gentil il ses fait prendre 2 balles pour rien ne jamais raconter des histoire pour rien jespere il reviendra sur le ring est toute les histoire sont fause ex (elle de l espagne les filles se nes pas vrai) et il va de mieu a mieu
Posté le: Mer Nov 09, 2005 4:12 pmils lui ont tirait dessus pour rien c des mitos eux qui ecrivent ouai c par ce que pour une histoire de fille c des gros mitos.
Posté le: Mer Nov 09, 2005 4:15 pmje pense que personne ne mérite cela quoi qu on fasse soutient a christian j espére qu il reviendras meme si je ne le connais pas courage est a bientot c cool de parlé encore de lui! a+
Posté le: Mer Nov 09, 2005 4:16 pmchristian ses un garcon bien pas denbrouille trenquil ses pas sont genre de se battre a qose des filles est en plus ses pas dans la frontière qons la tire les 2 balles
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter