Muaythaitv.com

Qu'est que vous pensez de yohan lidon et du club de st fons

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2005 6:08 pm moi perso je pense que ce boxeur est un très bon tha¨boxeur ainsi que mabel abdelah et fabio pinca . je pense que nacer kacem est un très bon entraineur et qu'on a pas fini de parler d'eux et de ce club. merci pour vos réponse en toute objectivité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2005 7:14 pm il a dut merite yohan, il a accepté de boxé Shakuta, même si il a perdue c'est tout a son honneur, avec un titre de champion de france il a défié un champion de l'élite mondial
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 8:02 pm c clair kil a du merite et en plus je trouve ke si il n'aurait pas été stréssé par l'évenement le combat aurait pu prendre une autre tounure.connaissant yohan il aurait pu mettre en difficulté sakuda, notament avec son anglaise devastatrice et sans oublier ses low kicks tres puissant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:23 pm oui, je veu bien te croire whiteshark, moi ca m'a fait plaisir de voir qu'il ose monté face a shakuta, de toute facon c'est comme ca qu'il peut espéré se faire un nom, vaut mieu une defaite face a shakuta, qu'une victoire contre un classe B
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2005 12:53 pm j'ai boxé a st fons pendant tres longtemp
et je peux vous dire ke c un club de guignole que kacem ne connait rien a la boxe thai puisqu'il s'est fait radié du taekondo pour son animosité c une personne ki profite des otre en envoyé des debutant faire des combats en classe a uniquement pour son profit personnel.quand a lidon s'il a été champion de france classe a c'est uniquement parce que kazam (la seule personne a l'avoir massacré 2 fois de suite) a été disqualifié pour quelque gramme en plus.pinca est un bon boxeur quand abdahlah un virtuose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2005 3:36 pm Je trouve les boxeurs de St Fons bons (je parle pour ceux que j'ai vu boxer : abdahlah, Lidon et Pinca) et ils sont sympathiques en plus. Ne connaissant pas leur entraîneur je ne pourrais me prononcer mais si nakmuay 69 a raison alors il choisit bien des boxeurs avec un fort potentiel naturel car ils s'en sortent plutôt bien sur un ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2005 11:07 pm ne t1kiete pas je parle en connaissance de cause
tous ce ke j'ai di est vrai.
fabio et abdallah des gentils garcon imble et sympathique avec qui on peut discuté et rigolé tandis que lidon frimeur comme pas possible et dopé en plus de ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 5:34 am nakmuay69 apprete toi a etre sensuré Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:47 am salut
pour repondre a nakmuay69, c facile de critiquer derriere un ecran,mais les baveuses c pas bon Evil or Very Mad si tu es jalou de lidon c ton probleme mais il faut pas dire pour autant qu il se dope.
si tu n est arrivé a rien en t entrainant la bas il ne faut pas pour autant denigrer le club. Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 1:40 pm t'es qui pour parler comme ca nakmuay69.si ta boxer a saint fons pendant longtemps on doi forcement se connaitre.. ta vraiment pas de face pour te cacher derriere un pseudo et raconter des grosses conneries. tu me fait bien rire avec tes histoires de dopage. a mon avis t'es qu'un gro jaloux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 1:46 pm je connait yohan,fabio et abdallah personnellement,ce sont de tres bons boxeurs qui iront loin et cela grace a leur entraneur nasser qui est un tres bon entraineur qui consacre tous pour ses boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 5:13 pm kroko69
je suis sur paris maintenant tu devais pas etre la a l'epoque ou j'y étais,kans a la personne qui dit que nasser est un bon entraineur c'est que t'y est jamais allé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 8:58 am bonjour a tous les passionnes de muay sauf a toi microbes Laughing Laughing je vais repondre a cette personne qui se permet de me critiquer de doper sache qen te cachand derriere ton ecran tu te permet de parler mais vient a stfons voir si je suis doper mais je suis bete tu est deja venu et je crois parsque tu parlait beaucoup on ta mi des petite correction sympa mais je crois qu'on a ete trop gentil avec toi en se temp la comme dit les autres tu est jaloux on ta tous reconnu avec tes lettres bidons envoyer a la fede plus coup de telephone pour une alerte a la bombe le jour de notre gala pour nous tu n'est rien de plus qu'un microbes qui essaye de salir le muay et pour revenir a kazam que je respecte beaucoup il ny a eu qu'une defaite en 2004 quart de finale alors que se jour la je devait faire une demi face a l'ouail pour des probleme d'ordi la fede nous a faire un tirage entre moi et l'ouail c'est tombe sur moi j'ai pris un coup au moral et se soir la j'ai predu premiere defaite et pour la deuxieme rencontre je voulais une revanche et je l'ai prit chez moi a stfons comme quoi tu peut voire que je suis pas une retaille comme toi pour planter nasser a 6h00 du matin pour aller boxer a caen ne pas prevenir et comme escuses le soir meme j'etais en garde a vue franchement arrete le muay c'est pas pour toi va a la danse classique, pour en revenir a kazam match nul mais au deuxime round en passant par dessus les cordes je me fait une entorses du genou se qui ma couter un compte mais j'ai fini le combat le plus fort et sur mes deux jambe sans le compte je gagnais pour vous les gas j'ai la video si vous la vouler enfin pour conclure tu n 'est qu'un microbes qui va achetre des ceintures en thailande confirmer par l'ouail et faire des articles dans le canarden disant 87combat 2defaite 1 thai et un batave rigolos a oui j'oubliais les gas ecouter combatre en thailande devant 500000 personnes tous le club de stfons particulierement nasser t'attende a la salle merci encore pour ceux qui nous ont defendu coseille si vous croiser un jour se microbes fuyer car il set tres dangereux se doudou .longue vit au muay et au 22 octobres salut Wink Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 1:26 pm salut je rejoin nakmuay en disant que kacem ne savait pas entrainé que lidon est un frimeur et dopé tandis que mabel et pinca sont de tres bon boxeur qui je l'espere pour eux iront loin.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 1:59 pm nak muay 69 est un jaloux a partir du moment que quelqu un sort du lot il es critique yohan tu n'aurait ps du repondre parce que a st fons c' est vous qui faite honneurs et ca ca derangera toujours les mecs qui ne s'entraine pas que tu gagne que tu perde ont ta vu au championnat tu es championde france et quoi qu il arrive il n y en a qu un par categories cette annees cet toi le champion et ces normale de te faire critique par ce que j appelle les frustres villaumes est critique alors qu ils fait honneurs a la disciplines duarte skarbowsky khider lebanner ainsi de suite t es rentre dans la cours des grands t es dans les magazines et ca derange
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: