Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

France/thaillande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 9:43 am je suis etonné de la reaction du public d,epinal sur la victoire de gaylor montier alors qu,elle me parait sans contestation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 12:42 pm gaylord à trés largement dominer le thai ,franchement les deux nak muay ont livré un combat de titan .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 2:01 pm tout a fait d,accord avec toi mais gaylor ne meritait pas ces sifflets
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 2:40 pm a mon avis les sifflets ont était du a son entrée avec le chant de la marseillaise et sa provocation devand le thai pendand la présentation des boxeurs sur le ring,mé bon a par sa cé un vraix guerrier se mec avec aucune impréhention avand de monter sur le ring .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:28 pm Si il pouvait éviter d'insulter le thai pendant chaque minute de repos. En plus il voyait pas qu'il était filmé. Mis a part ça c'est un guerrier sur le ring!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 11:35 pm une petite kestion avec toute ces ouverture? yavait des coudiere ou pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 8:26 am le thai ne sais pas montrer corect non plus en voulant lui mettre des coups quand gaylor etait a terre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:14 am saluer son adversaire et quand meme le minimum de respect, la reaction du public etait du a ce manque evident et pas a autre chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:16 am Non il n'y avait pas de coudieres

Dernière édition par nak88 le Lun Mai 04, 2009 11:17 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:16 am BONJOUR,

il y a eu incompréhension, le public a cru que GAYLORD faisait le con pendant les hymnes alors qu'il fut celui qui a chanté le plus fort la marseillaise....comme quoi.C'est vrai que la délégation THAI n'ont pas apprécié ses gesticulations pendant les hymnes....le protocole c'est le protocole....mais par contre quel combat et la une de gaylord dans le journal avec une super photo.....presque à en oublier le combat mobdial de GERMAIN....quel phenomene....et quel intensité dans le fight....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:26 am donc aparement c'est possible de boxer sans coudiere en france... la 1ere fut lors du contender et la lors du france thailande... esperon que cela continue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:27 am il faut pas en vouloir a ce boxeur je lui ai demander pourquoi il ne salut pas c est adversair il ma dit il est pas la pour faire de la familarite il m a dit dans le combat c est la guerre mais apres que c est terminer il respecte c est adversaire en les prenant dans ses bras je le connaiser pas mais je peut vous dire qui l est tres sympas est humble dans le vestiare c est un gars qui encourage les boxeur meme si il ne sont pas de son club je l aprecie et pour repondre au question je peut vous dire qui l m epate il a une force du tonnere ce jeune continue petit tu est un guerrier ne lui en voulais pas pour se comportement car il y a qui son calme et d autre plus nerveux chacun son truc seule les nakmuay peuvent comprendre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:40 am rassure toi je comprend l'intensité des combats et moi je ne lui en veux pas. Je ne le connait pas et je ne suis pas la pour le juger, mais c'est par rapport a la question sur la reaction du public, c'est cela qui n'est pas bien passée, pas autre chose.
Ca victoire et meritée et durement gagnée apres un beau combat intense et dure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 1:58 pm c'est pas la décision que le public a siffler mais le comportement
pas du tout fair play du bonhomme !!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 3:59 pm
jamesinho67 a écrit:
c'est pas la décision que le public a siffler mais le comportement
pas du tout fair play du bonhomme !!!!!!!!!!

c' est claire que quelque soit ton niveau, le minimum c'est de respecter l'adversaire. C est une des valeurs importante du Muay Thai.

Dernière édition par nak88 le Lun Mai 04, 2009 4:05 pm; édité 1 fois
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: