Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Blessure suite à entrainement Muaythai: un medecin du sport?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 6:47 pm bonjour,

suite à un entraînement Muaythai (où je n'etais pas particulièrement hydraté) j'ai ressenti une inflammation au niveau du pli de l'aine quelques jours après.

L'inflammation est douloureuse à la palpation et va du haut de la jambe (au niveau de l'articulation) en remontant en haut de la hanche.

Voici mes deux questions :

- puis-je continuer à m'entraîner malgré cette douleur ? En m'hydratant abondamment, la douleur a tendance à s'estomper.

- connaissez-vous un médecin du sport efficace et compétent à Paris ? Si oui merci de me répondre en message privé.

Merci pour vos réponses

totolezero
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 8:08 pm Si cette région te fait mal lorsque tu montes le genoux (en blocage par exemple) c'est que le muscle est touché plus ou moins.
Masse avec du naman avant l'entrainement mais le mieux est de reposer pendant 2 semaines et de reprendre, voir si il y a évolution ou disparition du soucis...
Si toujours mal après repos de 2 semaines, voir un médecin du sport.

Et si tu as moins mal pendant l'entrainement, c'est que ton muscle est chaud et non parce que tu t'hydrates...
Quoi qu'il arrive, repose toi et vois ce qu'il se passe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 8:36 pm Donc si je comprends bien il est préférable de s'accorder un temps de repos et de chauffer le muscle avec une pommade adaptée...
Merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 10:02 pm Sinon va à la clinique du sport aux Lilas (93) à côté de la Porte du même nom...ils sont réputés et ce quelque soit le sport !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 6:15 am de toute en régle general, dés qu'il y a douleur à un muscle suite à un entrainement faut voir un medecin.
faut pas plaisanter avec ces trucs là, on s'est pas ce qu'on a comme blessure et si on s'acharne dessus ça peut etre s'aggravé.
vaut mieux consulter même si c'est pas grave
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:31 pm
mikahouel a écrit:
de toute en régle general, dés qu'il y a douleur à un muscle suite à un entrainement faut voir un medecin.
faut pas plaisanter avec ces trucs là, on s'est pas ce qu'on a comme blessure et si on s'acharne dessus ça peut être s'aggravé.
vaut mieux consulter même si c'est pas grave

Zou a écrit:
Sinon va à la clinique du sport aux Lilas (93) à côté de la Porte du même nom...ils sont réputés et ce quelque soit le sport !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 8:07 pm ça marche. Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 10:14 am Oui le mieux étant le médecin.

Maintenant, en tant que sportif et à l'écoute de ton corps, tu sais si c'est grave ou pas.

Dans le sens où si en quelques jours d'arrêt, tu récupères, et bien c'est bon, pas la peine d'aller voir un médecin.

Sinon te référer à mon 1er post, j'y ai tout dit.
Wink

Bon rétablissement.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: