Muaythaitv.com

Le MAG 2 c'était pas super....Le 1 était mieux pi GRATOS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:27 pm G vu le mag je suis triste yavai du rap et j aime pas trop (en plus pour voir de la musique g m6 ouu mtv à la maison ) les bandes annonces je peu les voir au cinéma ...heureusement les boxeurs ont fait le show.......pouvez vous me rembourser mes 4 euros Twisted Evil lol lol lol lol lol lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:54 pm Bonjour!

J'ai également beaucoup aimé le MAG 2 !! Je trouve que le design est plus soigné et le montage plus travaillé! Par contre je ne comprend pas vraiment la présence du Noyau dur (groupe de rap) si ce n'est pour faire de la pub pour la sortie de leur album!!! Je pense que ce temps aurai pu servir à promouvoir un Nakmuay Français confirmé ou prometteur!!!! Mis à part ce petit bémol c'est du bon travail et je suis sur que les numéros à venir seront de mieux en mieux...

Néanmoins mon vrai soucis à moi est ailleurs : Payer pour voir le mag je peux comprendre car "tout le monde doit vivre!" Ce que je ne comprend pas c'est que même en payant, je ne puisse garder ou graver le MAG!!!! Vous me direz que vous avez peur des copies (et je comprendrai!!) mais je ne trouve pas normal de payer pour une chose que je ne pourrai pas regarder 10 fois, si j'en ai l'envie. SUR LE LONG TERME CELA EN DECOURAGERA SUREMENT PLUS D'UN!!!!

J'attends une réponse de Muaythaïtv. Merci....

--------------------------------------------------------------------------------
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2006 9:01 am
muay1 a écrit:
Bonjour!

J'ai également beaucoup aimé le MAG 2 !! Je trouve que le design est plus soigné et le montage plus travaillé! Par contre je ne comprend pas vraiment la présence du Noyau dur (groupe de rap) si ce n'est pour faire de la pub pour la sortie de leur album!!! Je pense que ce temps aurai pu servir à promouvoir un Nakmuay Français confirmé ou prometteur!!!! Mis à part ce petit bémol c'est du bon travail et je suis sur que les numéros à venir seront de mieux en mieux...

Néanmoins mon vrai soucis à moi est ailleurs : Payer pour voir le mag je peux comprendre car "tout le monde doit vivre!" Ce que je ne comprend pas c'est que même en payant, je ne puisse garder ou graver le MAG!!!! Vous me direz que vous avez peur des copies (et je comprendrai!!) mais je ne trouve pas normal de payer pour une chose que je ne pourrai pas regarder 10 fois, si j'en ai l'envie. SUR LE LONG TERME CELA EN DECOURAGERA SUREMENT PLUS D'UN!!!!

J'attends une réponse de Muaythaïtv. Merci....

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
tout d'abord merci pour vos remarques constructives.
En ce qui concerne la séquence Noyau dur, elle nous avait été demandée dans les premiers retours que nous avons eu et différentes suggestions.
La difficulté de ce genre de retour c'est qu'il est difficile de savoir quelle est la proportion de gens concernés par chaque remarque ou suggestion.
Si nous sommes amenés a interviewer un "people" ou à intégrer une séquence musicale, nous ferons 2 ou 3 fois plus court.
En ce qui concerne les extraits de film, c'est quand même un évènement international lié au Muaythai mais c'est vria que l'on peut aimer ou pas.
Pour ce qui de la revisualisation du Mag, c'est vrai que c'est une question lié à la fraude. Et nous vous le disons tout de suite il ne sera jamais gravable Wink
En revanche , nous avons pris en compte votre remarque et allons réfléchir mais cela nous prendra quelques mois car toutes ces solutions nécessitent du logiciel, encore du logiciel et toujours du logiciel. A force cela commence à faire cher.
Mais nous travaillerons dessus pour améliorer encore et toujours notre service comme nous l'avons toujours fait fait jusqu'a présent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2006 9:22 am salut à tous

c'est vrai que ce "mag" devrait etre gratuit si possible...mais ça ne l'est peut-etre pas; il y a surement des gens qui travaillent derriere.
Mais le rap... c'est quoi le rapport.
C'est soulant ce cliché rap/boxe/banlieue/wesh wesh yo..

Ya rien de mechant et je m'excuse aupres des gens concernés si je les vexe ; mon humble avis est que rap français et boxe thailandaise n'ont rien à voir.heureusement.

N'oubliez pas d'aller à max roussille ce samedi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:36 pm merci pour la réponse...
c vrai que le mag est bien monter les images et les plans sont très bien fait bravo a l equipe ....la prochaine fois alors présenter nous les interview des boxeurs par exemple Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:42 pm En ce qui concerne la gratuité éventuelle du Mag, ne serait-il pas envisageable que le coût soit entièrement supporté par les annonceurs ? Quelle est votre visibilité actuelle ? Elle serait décuplée, centuplée en cas de gratuité du Mag, et l'intérêt des annonceurs avec ! Cela résoudrait du même coup la paranoïa de la copie illégale puisque plus vous seriez distribué et plus vos annonceurs seraient satisfait. A méditer...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: