- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
J'ai également beaucoup aimé le MAG 2 !! Je trouve que le design est plus soigné et le montage plus travaillé! Par contre je ne comprend pas vraiment la présence du Noyau dur (groupe de rap) si ce n'est pour faire de la pub pour la sortie de leur album!!! Je pense que ce temps aurai pu servir à promouvoir un Nakmuay Français confirmé ou prometteur!!!! Mis à part ce petit bémol c'est du bon travail et je suis sur que les numéros à venir seront de mieux en mieux...
Néanmoins mon vrai soucis à moi est ailleurs : Payer pour voir le mag je peux comprendre car "tout le monde doit vivre!" Ce que je ne comprend pas c'est que même en payant, je ne puisse garder ou graver le MAG!!!! Vous me direz que vous avez peur des copies (et je comprendrai!!) mais je ne trouve pas normal de payer pour une chose que je ne pourrai pas regarder 10 fois, si j'en ai l'envie. SUR LE LONG TERME CELA EN DECOURAGERA SUREMENT PLUS D'UN!!!!
J'attends une réponse de Muaythaïtv. Merci....
--------------------------------------------------------------------------------

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter