Muaythaitv.com

Gregory chopelin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:11 am c est pas normal chopelin a largemenf sa place dans le tournoi et il n est pas la

je rappel qu il a battu un client en hollande y a pas longtemps

et il a battu lidon

donnez votre avis?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 1:26 pm ben tu sais ya na plein qui aurais sa place regrde haddad,benasour,vacaris,chalunlap,et j en passe donc le promoteur fais deja un plateaux pas mal donc voila c est mieux que rien quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 1:53 pm ouai c'est clair je rejoint attapong, il peut pas faire plaisir a tout le monde, mai serieu j'aurai preféré Choplin a Konaté, Konaté est très fort et mérite de faire un tournoi de cette classe mais là en -74 kg ca va etre chaud, Konaté boxe plus a 67 kg, 70 kg c'est deja beaucoup pour lui alors 74 kg....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 1:58 pm vous avez raison il y en a plein qui merite et qui ne sont pas la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 5:05 pm Rafik Bakouri du franthaifull par exemple, il merite aussi largement sa place ici
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:04 pm la liste est longue en fait de se qui meritent d y etre car en france ya des bon 70 a 75kg pour konater ca va etre dur pour lui je pense car comme dit hakan 70kg c est deja trop donc 75kg oufffffff ca va se jouer entre spong villaume et attention a lidon qui peu creer la surprise car pour moi c du 50 50 contre spong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:22 pm je voudrai savoir pourquoi ils n ont pas mis de thais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:46 pm
kateam a écrit:
je voudrai savoir pourquoi ils n ont pas mis de thais

c'est vrai aussis, Panjuksun aurai été capable de faire le menage la dedan ou encore Lamsongkram, et je parle même pas des thai plus légé comme buakaw ou yodsengkrai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 9:49 pm je pense que ya pas de thai car c est un tournois qui je pense doit etre le vainqueur gagner les tunes et les autres rien et les promoteur thai veuillent quand meme l assurace d avoir un gain il envoie pas un boxeur si c est pas sur qu il ne ramene pas la prime en plus de bukrao et les autre comme a citer hakan prennent quand meme pas mal d argent pour un simple combat alors la si ont leur dit o argent pour les perdant leur pomoteur va dire no mannaie no figt Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:06 am tu sais qui disait ca aussi hoost no money no boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 8:30 pm lol tu me l apprend
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: