Posté le: Dim Jan 29, 2006 4:20 pmMoi j'attend de voir le combat avant de juger. De plus c'etait une nouvelle caregorie de poid pour lui et il n'avait pas combattu depuis pas mal de temps
Dany bill a encore perdu..... il devrait rester a la retraite
OULALALALA!!!
calme toi baby!!! pourquoi cette réaction????
premierement a-tu vu le combat avant de dire cela????
moi je te conseil de le visionner, et même après l'avoir vu ne dit pas des choses pareil, parce que ce que BILL à fait dans le muay, ce n'est pas à la porté de tous....
tu aura bientôt l'occasion de voir la vidéo sur le net (je l'éspère), et tu constatera par toi même (et non pas par un résultat écrit je ne sais où) que Dany mérite largement la victoire (en témoigne la réaction de DE SOUSA qui lui lève ses bras, ce dernier ayant son manager dans le trio des juges)
bref, juste pour te demander un minimum de respect pour les boxeurs!!!!
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:01 pmoui après cette vidéo ya pas foto, Dany Bill meritait la victoire, même batista de soussa lui leve les bras a la fin du match. Dany il a toujours avancé dans le comba, il a même fai des projection de dingue sur le bresilien, no comment
vivemen le prochain match de Dany Bill
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:49 pmOuais !
Avec Dany c'est du pure muaythai, coups de genoux à gogo, projections de ouf, franchement bravo .
Mais il y en a marre de ces décisions bidons !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter