Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala de Levallois sur canal + sport,dimanche a 20h45

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 9:38 pm Le gala de Levallois sera retransmis sur la chaine canal + sport le dimanche 29 a 20h45 et le lundi a 23h20.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 11:13 pm est ce quelqu'un qui a la chance d'avoir canal + sport pourrai enregistrer les combats et les mettre sur dailymotion ou youtube ? je n'ai malheuresement pas pu allé au gala.
Merci d'avance !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 2:34 pm est ce que le gala sera diffusé DANS SON INTEGRALITé, ou que partiellement ???!

car franchement j'ai pas aimé qu'il coupe le fight de villaume vs lamsongkram pour le tournoi de malabo, c'était nul de coupé Mad un aussi bon fight ! à croire qu'ils ne savent m^me pas apprécier " un bon fight" CANAL + !!!!

et le fight de Lamsongkram vs Ali gunyar n'a m^me pas été diffusé ! Evil or Very Mad
pitoyable ! et ils osent se proclamer " meilleure chaine de sport " pffff !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 3:06 pm Shocked moi j'ai vu ces fights pourtant Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 10:24 pm Lamsongkram vs Gunyar a été diffusé si je me rappel bien!!!!!
Les combats de Levallois qui a été coupé c'était Coulibaly vs Benhadj et Yodsenklai vs Colossa ou l'ont voit la moitier du 1er round,le 3 éme et la moitié du 5 éme!!!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: