Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Message pour ANTUAN SIANGBOXING

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 10:38 am Félicitation à toi Antuan,Tu t'es bien défendu malgré ton âges,Pour moi tu es le meilleur boxeur de la soirée,Tu as fais un beau wai khu que les autres ne savent pas faire 555,Même s'ils font,ils ne savent pas qu'est ce que cela signifi 555,En tout cas je suis très content de te voir combattre sur le sol Francais,J'espère te revoir bientôt et représent le muaythaï comme il se doit.
Merci Antuan(DEK CHLAM)
"KHON THAÏ DE FRANCE"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 11:00 am
SC42 a écrit:
Félicitation à toi Antuan, Tu t'es bien défendu malgré ton âges, Pour moi tu es le meilleur boxeur de la soirée, Tu as fais un beau wai khu que les autres ne savent pas faire 555, Même s'ils font, ils ne savent pas qu'est ce que cela signifi 555, En tout cas je suis très content de te voir combattre sur le sol français, J'espère te revoir bientôt et représent le muaythaï comme il se doit.
Merci Antuan(DEK CHLAM)
"KHON THAÏ DE France"

"Ce qu'il y a de pire chez le fanatique, c'est la sincérité." (Oscar Wilde) Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 11:47 am Antuan,il a que 18 ans,Pour combattre avec les gars de 20 à 31 ans il faut avoir 20 ans déja,Car à 18 ans on considere encore junior,les sont des séniors,En tout cas Antuan a prouvé qu'à 18 ans il peut battre n'importe qui?
Car il a le mental comme les Thaï,J'espère le revoir encore combattre sur le sol Francais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 12:00 pm L'age n'a rien a voir....

Tu sais pas de quoi tu parles SC42, en france ça fait de très nombreuses années qu'on pratique le muay,et le wai kruh est enseigné ainsi que la culture. Un mec comme Muller connais certainement très bien la signification du ram muay. Arréte de croire qu'en France on a pas de culture muay thaï... on a pas découver la discipline hier.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 12:07 pm Laughing quel à propos cet Oscar ! Wink

+1 hakan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 12:39 pm
Hakan49 a écrit:

Tu sais pas de quoi tu parles SC42,

Tu peux l'appeler Bip Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 12:44 pm Ok Antoine a 18 ans mais il a des années de pratiques professionnelles derrière lui. Ce n'est pas comme si il boxait depuis 2 ou 3 ans.
Personnellement il ne ma pas impressionné hier soir. Sûrement du au fait que je m'attendais à voir un phénomène à cause de toutes les éloges qui ont été faites autour de lui. Il est bon c'est clair mais quand certains disait qu'aucun français ne lui arriverait à la cheville !!!
Autrement je trouve que Kabbouri et Aint Naceur n'était pas vraiment à leur niveau habituelle hier soir et la soirée manquait énormément d'ambiance ( prix oblige ). Et le speaker n'en parlons pas mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 12:46 pm Dis moi qu'est ce que ça signifie le wai khu? puisque tu dois bien le connaitre plus que moi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 1:01 pm " Ha le gamin "
Moi je sais mieux que toi..... C'est pas terrible !

Je n'ai pas vu les combats hélas, mais Antuan est arrivé en final, ce qui mérité d'être reconnu.
En revanche je pense qu'il faudrat le voir combattre contre d'autres nakmuay frenchie pour vraiment juger de sa valeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 1:36 pm Félicitation a tout les participants ,antoine a boxer tres technique et pour 18 ans il es tres bon,par contre c est pas yodsanklai ,mais il a que 18 ans dans quelque annee il serai tres fort,il a ca place dans les 71 klg francais...

rachid kabourri ,un extra round aurai etait neccesaire...

c etait simpas le gala il y a tout ,triche amour deception victoire joie,pour le scpetacle c etait simpas,pour les boxeurs qui ont perdu ou eliminer injustement c est la deception ,tout cela fait parti de la boxe ...

bon courage a tous

alexpattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 1:53 pm
Hakan49 a écrit:
L'age n'a rien a voir....

Tu sais pas de quoi tu parles SC42, en France ça fait de très nombreuses années qu'on pratique le muay, et le wai kruh est enseigné ainsi que la culture. Un mec comme Muller connais certainement très bien la signification du ram muay. Arréte de croire qu'en France on a pas de culture muay thaï... on a pas découver la discipline hier.
Bien écrit ! Razz

1) Partout je vois écrit : "Antuan n'a que 18 ans..." Et alors ? N'avoir que 18 ans ne dispense pas d'être respectueux envers ses adversaires! N'avoir que 18 ans n'empêche pas d'avoir un bagage technico-tactique plus élaboré.

2) La France est loin d'être novice en matière de Muay Thaï. J'ai presque envie de dire (sans chauvinisme aucun !) que la France est le seul pays européen à avoir intégrer dans son enseignement pédagogique la culture pugilistique thaïe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 2:02 pm
alexpattaya a écrit:
Félicitation a tout les participants ,antoine a boxer très technique et pour 18 ans il es très bon, par contre c'est pas yodsanklai ,mais il a que 18 ans dans quelque annee il serai très fort, il a ca place dans les 71 klg français...

rachid kabourri ,un extra round aurai était neccesaire...

c'était simpas le gala il y a tout ,triche amour deception victoire joie, pour le scpetacle c'était simpas, pour les boxeurs qui ont perdu ou eliminer injustement c'est la deception ,tout cela fait parti de la boxe ...

bon courage a tous

alexpattaya

Oui il a sa place puisque c'est sa catégorie et qu'il est français, quel scoop Alex Laughing
Alex je prend un dumpan de 100 000 bahts qu'Antoine ne finit pas un combat 3X2 avec un Puncher appartenant à la catégorie, je te laisse le choix: Yohan Lidon ou Farid Villaume Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 2:16 pm SC42 manque de respect à tout les boxeurs de france etre en thailande ne signifie pas que l'on est meilleurs que les autres.
et enplus vous parlez de l'age pour rien les champion on thailande le sont deja à 17 18an ils sont deja champion d'un stadium ou super star c'est pas à 30 ans que la personne vas changer.
j'ai pas vu son fight ( pinto)mais je pense que il a deja atteind sa pleine maturité en muay chez les pinto celui qui a la plus grande marge de progression c'est le petit leo.
pour le wai kruh chacun ces croyance dekker et danny ne faisaient pas de wai kruh et meme pas de ram muay et pourtant ils sont plus respecté en thailande que antoine.
le ram muay chacun peu s'en inventé un.
SC42 je te conseil de regarder le ram muay de rungrunglek lukprabart Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 2:18 pm ECOUTER TOUS,JAI UN SCOOP POUR VOUS Arrow Arrow Arrow ANTUAN EST MEME PAS JUNIOR, IL EST CADET!
en effet, pour etre junior CETTE anné, il faut etre de 1989(junior deuxieme anné) ou 1990(junior premiere anné) alors meme sil a perdu tout ces combats, au moins il n'a pa pris de k.O! et je ne di pa sa pour le defendre je deteste son stile je peu pas me pifrer sa boxe mais il faut avouer quand meme que cen'est pas mal ce qu'il a fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 21, 2009 2:39 pm c'est quoi vos truc junior cadet ça na aucun sens en thailande meme à 16ans tu peut etre un champion si t'es fort c'est pas l'age mais le niveau qui compte anuwat a été champion on à peine 40 combat et il etait tres jeune il na pas comencé à briller à 20 ans
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: