- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| dante a écrit: |
| Et wé il a perdu ce dernier combats mais il a encore brisé un bras é de 2 (erneste houst avait fé de même) alors precison que les conditionde voillage nétaient pa pour aidé alban galonié un probleme davion il eté gelé é a eu plusieurs heures de retard sachand kils avaient du se levé très to pour etre a leur a laéroport en suite il sont arrivé en corse et il na pa pu dormir + de 1 h ensuite ils sont resté dans un gimnase juska la soirée alors au lieu de parlé bande damateur alé les faire ces trajets é ensuite alé boxé aulieu de faire les pro sur un site en voulan caché votre identité alors que tout le monde c qui vous etes et en + il lui a brisé le bras ds ces condition é ben je dis bravo alban galonier |
| Raz a écrit: |
| Il fait 110kgs... Je crois pas que ce soit ca le probleme.
Non faut lui laisser du temps, par contre je comprends mal pourquoi ce boxeur crée des polémiques, tout le monde devrait se réjouir que de jeunes poids lourds français émergent comme lui, Naoufal Benazzouz, Brice Guidon, David Dancrade etc, il faut penser à la relève de LeBanner et Abidi au K-1. |
| fimeu69 a écrit: |
| je suis d'accord mes a cause de ces gens la qui parle de ces boxeur come si c'était des hoost lebaner et qui les ventes en disant qu'il prennent n'importe qui alors qu'ils ont que 3 ans de pratique faut arreter donc comme je disait c'est ou lui qui se fait de la pub ou c'est son papa mais faut arreter de nous em......er avec des boxeurs comme ca en plus pour moi les lourds s'est horrible a voir avec leur ventres de buveurs de bierres a part qulques boxeurs qui sorte du lots cette catégorie vaut rien pour MOI.la meilleur c les _de74 72kg |
| muaydepaname a écrit: |
| vsavez raison il est trop fort gallonier....excusez moi de ne pas avoir pu m en rendre compte avant!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter