Muaythaitv.com

Et bras brisé de + de la part de galonier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 9:41 pm Et wé il a perdu ce dernier combats mais il a encore brisé un bras é de 2 (erneste houst avait fé de meme) alors precison ke les conditionde voillage nétaient pa pour aidé alban galonié un probleme davion il eté gelé é a eu plusieurs heures de retard sachand kils avaient du se levé trés to pour etre a leur a laéroport en suite il sont arrivé en corse et il na pa pu dormir + de 1 h ensuite ils sont resté dans un gimnase juska la soirée alors au lieu de parlé bande damateur alé les faire ces trajets é ensuite alé boxé aulieu de faire les pro sur un site en voulan caché votre identité alors que tout le monde c ki vous etes et en + il lui a brisé le bras ds ces condition é ben je dis bravo alban galonier Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:06 pm Laughing Wink Laughing Wink Laughing hihihihihahahaha.........m franchement t pathetique et tu obstinne a ns justifier par A plus B il peut avoir tte les raison du monde c pas sufisant...on s en fou de l avion de la nuit...etc de sa grippe contre caron de sa malchance low kick contre queude cheval Embarassed arrete de trouver pretexte a tt !!!!! t lourd a la fin..et pui c grave de raconter tt d excuse apres un fight Shocked moi je veux qu il et u une mauvaise entame de preparation d avant fight ..enfin cela doit restee anecdotique ..moi je trouve jmm alias mormeck et un grand champion car il s et cachee deriere rien du tttttttttttttt lui.........enfin galonnier n on plus c toi qui f l apres combat comme une groupies..histeryque Razz bref ci tu c qui ce cache derriere mon pseudo va y debale? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tchao pantin....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:11 pm un bras chez vs....c la coupe ou quoi ??vous metter des bras en trophee sur la cheminnee...arreter ton delire Rolling Eyes TU T ENFONCE LAMENTABLEMENT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 11:58 pm
dante a écrit:
Et wé il a perdu ce dernier combats mais il a encore brisé un bras é de 2 (erneste houst avait fé de même) alors precison que les conditionde voillage nétaient pa pour aidé alban galonié un probleme davion il eté gelé é a eu plusieurs heures de retard sachand kils avaient du se levé très to pour etre a leur a laéroport en suite il sont arrivé en corse et il na pa pu dormir + de 1 h ensuite ils sont resté dans un gimnase juska la soirée alors au lieu de parlé bande damateur alé les faire ces trajets é ensuite alé boxé aulieu de faire les pro sur un site en voulan caché votre identité alors que tout le monde c qui vous etes et en + il lui a brisé le bras ds ces condition é ben je dis bravo alban galonier Wink
je n'ai rien di jusqu'a maintenant mais tu me fait de plus en plus de peine a te faire de la pub et a te ridiculiser comme ca.parce que ce te di je l'ai deja fait d'autre l'on deja fai dans la boxe il n'y a pas d'excuse tu perd ou tu gagne.alors arrete de nous emmerder avec ton boxeur bidon a moin que ce soit toi galonié.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2006 9:12 am il devait boxer majer. ce combat est il passé?si oui donné moi le résultat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2006 11:32 am bon deja je lui trouve pa dexcuse il a perdu il a perdu c le sport mé bon si vous pencé ke c des excuses enfin c vré ke je me suis mal exprimé mais pour les bras cassé jmré bien savoir combien ten a cassé toi "muaydepaname" Laughing parce ke sa sert a rien de dire sa ta ka venir le defié é on verra bien ki kace le bras a ki Twisted Evil je te le repette celomer est ds lanuaire il atten tjrs ton apelle depuis ke je lui ai di kil alé recevoir un coup de fil dun boxeur pour alban il est impatien davoir ton coup de fil Laughing
kian a pavel maier il a bien boxé il lui a brisé le bras et wé mais son entraineur a jeté leponge a la derniere reprise Evil or Very Mad il ont kan meme declaré ke setait l'un des meilleurs poids lourds en france et wé mes coco et meme meilleur ke tony gregori Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2006 11:46 am j' ai jamais dit que ton boxeur n'etait pas bon, moi je l' ai une fois contre c .caron mais il était malade parait il.il y avait quand meme une belle différence de puissance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:25 pm dante pourquoi tu le comparre a tony gregori ? C'est pas difficile d'être plus fort que lui!!! En tout cas moi j'ai plusieurs fois vu Galonnier combattre et je peux vous dire qu'en pleine forme rien ne l'arrête et n'oubliez pas qu'il n'a que 3 ans de boxe!!! A plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2006 12:55 pm il serait bien qu' il prenne quelques kilos pour rivaliser avec le haut niveau des poids lourds mondiaux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2006 2:57 pm Il fait 110kgs... Je crois pas que ce soit ca le probleme.

Non faut lui laisser du temps, par contre je comprends mal pourquoi ce boxeur crée des polémiques, tout le monde devrait se réjouir que de jeunes poids lourds francais émergent comme lui, Naoufal Benazzouz, Brice Guidon, David Dancrade etc, il faut penser à la relève de LeBanner et Abidi au K-1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2006 4:06 pm je suis sur qu'il y en a plein d 'autres mais diffiicile de sortir de l'ombre dans cette catégorie, par contre certains participent à des grands tournois malgré leur niveau plus que faible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2006 7:15 pm vsavez raison il et trop fort gallonier....excusez moi de ne pas avoir pu m en rendre compte avant!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:07 am
Raz a écrit:
Il fait 110kgs... Je crois pas que ce soit ca le probleme.

Non faut lui laisser du temps, par contre je comprends mal pourquoi ce boxeur crée des polémiques, tout le monde devrait se réjouir que de jeunes poids lourds français émergent comme lui, Naoufal Benazzouz, Brice Guidon, David Dancrade etc, il faut penser à la relève de LeBanner et Abidi au K-1.
je suis daccord mes a cause de ces gens la qui parle de ces boxeur come si c'était des hoost lebaner et qui les ventes en disant qu'il prennent n'importe qui alors qu'ils ont que 3 ans de pratique faut arreter donc comme je disait c'est ou lui qui se fait de la pub ou c'est son papa mais faut arreter de nous em......er avec des boxeurs comme ca en plus pour moi les lourds s'est horrible a voir avec leur ventres de buveurs de bierres a part qulques boxeurs qui sorte du lots cette catégorie vaut rien pour MOI.la meilleur c les _de74 72kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 10:45 pm
fimeu69 a écrit:
je suis d'accord mes a cause de ces gens la qui parle de ces boxeur come si c'était des hoost lebaner et qui les ventes en disant qu'il prennent n'importe qui alors qu'ils ont que 3 ans de pratique faut arreter donc comme je disait c'est ou lui qui se fait de la pub ou c'est son papa mais faut arreter de nous em......er avec des boxeurs comme ca en plus pour moi les lourds s'est horrible a voir avec leur ventres de buveurs de bierres a part qulques boxeurs qui sorte du lots cette catégorie vaut rien pour MOI.la meilleur c les _de74 72kg

si tm pa cette categorie pkoi tu parle ac nous ta ka alé ds les catégories ki tinteresse é pa nous enkikiné pour etre poli Laughing (la vulgarité ne resous aucun probleme) au fete son papa sa riske pa detre moi je pence pa avoir le meme age alors fo pa revé é si ta qch contre alban galonier ta ka lui faire trensmetre le message Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 10:50 pm
muaydepaname a écrit:
vsavez raison il est trop fort gallonier....excusez moi de ne pas avoir pu m en rendre compte avant!!!! Wink

en + de sa tu te fou de notre gueule toi un coup tu di wé il é pa bon é apré tu di il é tp for (alors ke je pence bien ke tu nen pence pa un mots Evil or Very Mad ) mé tu sert a rien toi a par de te foutre de la gueule des gens ki suportent galonier et de lui meme enfin bon toi je pence ki fo pa faire gaffe a ce ke tu di é tignoré parce ke sa sert a rien de sinterésé aux ininteressants Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: