Posté le: Ven Fév 20, 2009 9:58 pmhttp://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6553
Ca ce fera en mai a Toulouse,Eurosport sera de la partie.
Villaume pourra aussi prendre ca revanche sur le Turc Ali Gunyar!!!!!
Bonne nouvelle que ce gala.
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:21 pmApparement c'est les 4 combats qui sont deja programmé,ensuite la fight card va s'emplifier je pense.
Un dernier combat de Chalunlap devant sont public ca serait bien,une sorte de jubilé comme au foot,pour rendre hommage a toute ca carriére.
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:39 pmSuper...pas top
Les thais doivent tout le temps se déplacer même pour les revanches dans des règles dénaturantes (surement pas de coudes)
Mais bon en France, on se contente de ce qu'il y'a...
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:15 amBonjour, je vais donc vous parler de ce gala puisque c'est nous qui l'organisons, il y aura 8 combats, 4 en kick et 4 en thai.
et soyez patients pour la suite. Je viendrai vous donnez plus d'informations le plutot possible.
je tiens à remercier les teams qui ont répondu présent.
à bientot
Posté le: Sam Fév 21, 2009 11:37 amTrop de la bombe ca commence à rebouger dans le sud on dirai
Tago es ce que Max combattra en Muay? ca fait un bail qu'on la pas vu.
C'est bien domage car j'apprecie vraiment ce combattant.
Posté le: Sam Fév 21, 2009 2:31 pmNous venons de nous rendre compte qu'il y a eu une erreur de frappe sur l'affiche, à la place de « multi » il y a écrit « mutli », nous allons y remédier très rapidement.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter