Toutes mes condoléances à la famille de Mondhir Rahhat que je soutiens de tout coeur. Je garde un très bon souvenir de Mondhir . Aprés Fabrice voilà que c'est lui qui nous quitte . Paix à son âme
Posté le: Lun Jan 19, 2009 11:04 pmallah irhamou(que dieux le préserve)mes condoléances a sa famille c,est toujours triste pour les enfants.désolé de savoir de quoi est t,il décédé?SI ON PEu répondre merçi
Posté le: Sam Jan 31, 2009 12:10 amje connais pas personnelemnt le gars qui est mort mais je présente quand même mes condoléances à la famille.
Je déplore ce genre d'actes mais je déplore aussi qu'il y ait si peu de réactions de la part des forumeurs... quand j'vois que certains sujets (parfois futils) enregistrent des centaines de réactions, ça me dégoute un peu de voir 5 ou 6 réponses...
Qu'Allah ait pitié de son âme et des notres
Posté le: Sam Fév 14, 2009 9:02 ammoi de meme ,je ne le connais pas mais je presente toutes mes condoleance a ca famille .cette acte me revolte, comme d 'autre personne l'on citer ,deceder a cause de la betise humaine ,paix est son ame.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter