Muaythaitv.com

COMMENT PRENDRE 5KG dici le mois de septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:20 pm si kelkun a la reponse a ce sujet je vs en pri Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:49 pm Tu mets des cailloux dans tes poches ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:49 pm c'est tres facil tu as largemment le temps.ecoute ma technique et tu les perdra largemment avant.
le matin tu mange comme tu veux,le mieu est de manger beaucoup de vitamines,dc de bien manger.
le midi tu mange normalement pas trop riches surtout?
le soir tu mange une salade,pas trop de sauce,ou des legumes vapeur,et si tu peux te passer de ton repas le soir,zap le.
surtout ne grignote pas entre les repas,fait un ecquart par semaine mais le plus important et de bien t'entrainer tout les jours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:51 pm il y en a au club qui ont perdu 10 kilo en 1 moi!pour ma part je sui passer de 87 a 76kg en 2 mois,et j'etais vraimment pa serieu dans le regime.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:58 pm Lui il veut les "PRENDRE" ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:59 pm lol!fait alors tout l'inverse de ce que je t'ai dit,sa marche aussi!(je suis passé de 67 kg a 80 en 8 mois:) ais c'etait pas voulu)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:12 pm Heureusement que zou est attentif à la demande Laughing.

Prendre 5 kilos pour le mois de septembre 2009 est un objectif réaliste et donc réalisable Very Happy

Il te suffit de :

1) Faire de la musculation régulière en utilisant le poids de ton propre corps ( pompes, squats...). Si tu es boxeur, ce type de musculation te sera beaucoup plus profitable que la musculation classique sur machine. Penser à bien se reposer entre le travail.
2) Manger plus souvent qu'à l'habituel. Les repas devront être plus calorique et l'apport en protéines plus important. Eviter toutefois de prendre un abonnement chez Mac DO Laughing

Là encore la persévérance, la patience et la certitude (de réussir) seront les éléments moteurs de la réalisation de ton désir.

Bon courage ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:12 pm pk je mettrai cailloux ds mes poches?

je demande just 1conseil(alimentaire,musculation ou autres) si kelk1 sait ........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:12 pm merci de donner une reponse un peu plus structuré SmileSmile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:13 pm
Zou a écrit:
Tu mets des cailloux dans tes poches ? Rolling Eyes
Toujours aussi blagueur le garçon ! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:21 pm cure de cassoulet durant un mois chez walter spanguero a castelnaudary
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:24 pm suite a 1tumeur jai perdu 15kg nétant deja pa tré épais ala base il men mank 5 pour mon objectif
kel aliment mapporterai le plus de vitamines et protéines svp? MERCI NAKMUAYS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:47 pm Pour les protéines, tu en trouveras notamment dans la viande et le poisson. Mais dans ton cas, je te conseille de prendre des suppléments protéiques qui tu trouveras dans tout bon magasin de sport ou sur le net. Certains boxeurs de notre club utilisent des préparations protéiques de la marque « scientec nutrition » et en sont très satisfaits. Vois toutefois avec ton médecin habituel si ce type de régime peut te convenir. Pour les vitamines indispensables, tu les trouveras dans les laitages (yaourts et fromages), les agrumes (citron, orange...), le jaune d'oeuf, certains fruits à coque (noix, noisettes, amandes...), la banane, le blé, les légumes verts comme les épinards, le cresson... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 6:12 pm Laughing j'ai un élève qui dirait : "facile !! régime MMK "... Arrow MuayThai-MacDo-Kebab Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 6:13 pm la muscu tres efficace si tu veut prendre du poids.
y'a des aliment qui font prendre du poids comme les avocat,banane pattes,viande rouge,pain blanc,fromage.

sinon a l'ancienne :kebab salade tomate sauce blanche le tout sur place .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: