Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:57 amfarid villaume par k.o au deuixieme karim saada perd au points beau combat ,petrosian bat au point bourkhis;mounir bouti gagne au 3 eme par arret de l arbitre ouvert à la tete albert fabio au point et farid khider au point contre baet sofiane par k.o au 3eme
Posté le: Dim Jan 15, 2006 1:00 ampardon c est mourad khider qui gagne contre ba et son frére n'a pas boxé dans l'ensemble ça va mais on pouvait pas aggrandir l'écran pour regarder c demmage
Posté le: Dim Jan 15, 2006 10:48 amFranchement, je suis dégouté pour totof!!! je trouve qu'il c fait grave volé encore une fois! c inadmiddible de juger comme ca, en plus 4 juges à 1! c koi ce bordel?!!!
Posté le: Dim Jan 15, 2006 11:18 am résultat de la soirée de villebon vu par un amateur et sans parti pris, merci aux organisateurs qui une fois de plus nous ont proposés de véritables oppositions avec pour la plupart des combats de très bonne qualité, merci également à ces ivrognes de juges qui vraisemblablement n'ont pas ,une fois n'est pas coutume su donner au véritable vainqueur du combat Mourad Khider vs Amadou Ba un très juste résultat, en récompensant Mourad qui s'est battu avec son courage et sa détermination devant un pur produit de mhuay qui a plus que largement dominé les débats pendant quatre reprises, un combat peut etre litigieux mais là aucun doute Amadou avait largement gagné, Mourad avec tous le respect que je lui porte est un très bon champion de bf, et je suis sur qu'avec quelques techniques de muay plus adaptée à ce sport il s'en sortira très bien la prochaine fois, mais pas d'accord du tout avec le résultat donné à l'issue de ce combat de la meme façon que le résultat donné à marseille quelques semaines auparavant quand Farid avait largement lui aussi gagné son combat et pour revenir à: villebon et à nos handicapés moteurs qui ne savent apparement pas compté et bien messieurs allez vous reposer dans vos bars respectifs ou vous serez bien plus à l'aise merçi également pour Totof et Karim Saada pour qui vous regardiez surement plus vos chaussettes que leurs combats bravo en tous cas à Fabio et Karim pour leurs modestie et leur fair-play. un combat de remise en confiance pour Sofian mais surement pas contre un nak-muay qui était juste venu faire son footing. sinon dommage que le public ne soit pas au rendez vous pour des galas aussi prestigieux et qui vont vite nous redonnez gout au muay merçi. bravo également à Saad pour son dernier combat en classe b.
Posté le: Dim Jan 15, 2006 11:18 amTOTOF A FAIT UN SUPER COMBAT POUR MOI IL A GAGNER OU UN MATCH NUL EST PINKA LE C'EST C POUR CA IL PARLER A LA FIN DU COMBAT MAIS IL EST POUR RIEN BRAVO AUX DEUX BOXEURS
Posté le: Dim Jan 15, 2006 11:54 amBilan de cet soirée pour moi, l'arbitrage a CHIER , .excusé moi du terme.mais pour deja 3 combats, il y a eu vol.Amadou Ba mérité amplement la victoire , il remporte pour moi les 4 premiers round et ce fait compté trop tot au 5 eme.de + des projections non autorisé on été effectué par morad khider et n'a eu aucun avertissement.mais voila , on prefere donné gagnant un gars de la BF .scandaleux.Encore + le combat de karim saada contre tongchailek. meme si le thai reste actif et avance .c'est bien karim qui mené les debats avec des enchainements de pur merveille,mais voila encore une fois cet un thai donc on lui donne la victoire et pour finir TotoF vs PINCA .un beau combats trés serré , mais pour moi TOTOF avait gagné, tout sa parce que il boxe pour Kebshi . on lui mais des batons, c'est grave.Bien sur tout ce que je viens de dire ne mais pas en cause les qualités de khider, tongchailek et pinca qui ne sont pour rien mais bien a tout le staff arbitrale qui est vraiment NAZ.Ensuite pour le reste des rencontres. sofiane allouache n'avait rien a faire dans cet soirée cétait du muay et non pas du kick. mention special a petrocian, meme si bourkis ne devait pas etre dans un grand soir vu les evenements produit cet semaine dans son club.Petrocian a été le + incisif , il n'a que 20 ans sa promet!!!.Mounir Bouti a été royale egalement, mais respect pour albert chey .une graine de champion,un pur nak muay.mais la couronne revient bien sur a MISTER VILLAUME encore une fois trop fort pour son adversaire.personnelement aucun européen peut tenir fasse a lui donc monsieur les organisateur ramené s'il vous plait des adversaires de valeur c'est a dire des thais et plus particulierement BUAKAW .LE combat que tout le monde attend. voila j'en ai terminé bien sur tout cela reste mon avis personnel, j'ai passé quand meme une bonne soirée.mais encore une fois l'arbitrage ZERO , dommage .ciao a tous et vive le muay thai
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:29 pmmoi j'ai maté sur le net (j'ai peut etre pas vue le même fight qu'en vrai???), mais c'est vrai que totof ne méritai pas de perdre (match nul a la limite), mais une victoire a l'hunanimité c'est beaucou. Sinon saada a fai face a tangchailek le plus beau comba de la soiré, dommage pour la decision. J'ai été decu de la prestaion de bourkis qui pour moi fai parti des trois meilleur francai en -70 kg, il n'étai pas dans un grand soire et face a l'etoile montante du muay Pétrosian, ca ne pardonne pas, j'espère qu'il y aura une revanche entre les deux hommes, la tragédie parvenu au fimeu est peut etre pour quelque chose??? dieu seul .
Paix à l'âme du jeune passionné, que dieu vienne en l'aide de sa famille
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:32 pmSalut verbatim j suis pas trop d'accord avec toi sutout pour le combat de saada contre le thai car le thai a mérité la victoire même si Saada a bien boxé le thai a baucoup avancé et mis la préssion d'ailleurs Saada ne conteste pas du tout le résultat (dans l'interview aprés le combat) et pour Ba contre kider j' ai trouvé le combat bien pourave car ca ressemblait plus à de la lutte qu à du muay thai aprés la décision on peut pas dire que ce soit "volé" .
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:39 pmsé vrai, s abuz l'arbitrage fo arété!!!! sé du muay pas dla bf! sé comme le combat de allouache ou les coud de coude ou genoux etait en option! faut arété sa sé pa du kick mai dla thi!!
les arbitre sont vraiment abuzé! amadou nous a montré du pure muay, des coup de genoux piké o foi, des coup coude retourné, il nou a fai la total! et sé arbitre on ozé le compté o 5e round va savoir pkoi??!!! faut pas abuzé! la sé un combat qui reunissait les arbitre officiel et non pas des stagieres mai il on ozé foutre en l'air se combat!!!
le pire sé pour saada! sé abuzé, ok le thai etait la voir plus ke la!mai karim la dominé, il a montré dla thai a l'état pure!!! sa pa r en vril dans cette fédé!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter