Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Resultas du "diamond fight world tour"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:47 am Sidi KONE (ACB Villejuif) vs Loren GEORGES (Belgique)
sidi kone vaiqueur
Djamel YACOUBEN ( France) vs Rusland (Belgique)
rusland vaiqueur aux points
Mickael PISCITELLO (Saint Fons) vs Paolo IRY (Châtillon BC)
iry gagne aux points
SUDSAKORN (Team Bilos) vs Farid KHIDER (ACB Villejuif)
sudsakorn gagne par k.o a la 3eme
Juke EKAPONE (Thaïlande) vs Houcine BENNOUI (France)
ekapone gagne par arret de l'arbitre

je n'etais pas present a la soirée mai j'ai pue avoir les resultats(merci david Wink ) donc si vous pouviez donnez vos impression...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 3:44 am [quote="nakmuaykicker"]Sidi KONE (ACB Villejuif) vs Loren GEORGES (Belgique)
sidi kone vaiqueur
Djamel YACOUBEN ( France) vs Rusland (Belgique)
rusland vaiqueur aux points
Mickael PISCITELLO (Saint Fons) vs Paolo IRY (Châtillon BC)
iry gagné aux points
SUDSAKORN (Team Bilos) vs Farid KHIDER (ACB Villejuif)
sudsakorn gagné par k.o a la 3eme
Juke EKAPONE (Thaïlande) vs Houcine BENNOUI (France)
ekapone gagné par arret de l'arbitre

c normal pour ekapone kil gagne houcine bennoui est 1 bon boxeur mai pa asser fort pour ekapone
et pour farid khider on la pa vu sur 1 ring dupui juin et il boxe 1 thai ki es tro fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 4:03 am ludoboxethai

Farid KHIDER il es champion du monde en KICK boxing ,le match etait en kick comment ont peu dire que le champion du monde de kick boxing a un thai trop fort en face de lui qui a jamais boxer en kick boxing de ca vie...

sinon pour ekapone il es telement fort que en europe il a aucun advairesaire a sont niveau donc a chaque fois qu il gagnera ont dira normal il es trop fort...

dans la boxe tout le monde a ca chance

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 7:26 am je trouve la reponse de alexpattaya tres juste ,a chacque fois qu'un boxeur francais perd,il faut toujour trouver une excuse , Twisted Evil meme si farid khider et un grand champion je n'en doute pas et je le respect,il faut bien un gagant ,voila cette fois ces sudsakorn qui gagne ,donc ludoboxethai,trouve lui pas des excuse en disant il a pas boxer depuis juin meme si ca fait 7 mois ,si il monte sur le ring ces qu'il etais preparer,je supose en sachant tres bien qui il boxe Wink ,personne n'est a l'abri du ko,voila,je crois que dans peu de temp farid va demander une revanche ,et va remetre un point de sont cote, Laughing :lol:et la je crois que ca sera un super combat,a voir . Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 8:14 am Farid khider highlight

http://fr.youtube.com/watch?v=sq-vXhU9eKs

khider es un super boxeur en kick ,

je me demande comment il a perdu en regle kick face a un thai,
quand il y aura la vdo sur eurosport?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:38 am a oui ce serai bien si quelqun a un lien pour visionner cette soiree merci Laughing que l'ont puisse voir comment il a pris le ko,et lui meme je crois va bien analiser ce combat pour voir ou il ya eu faille et pouvoir rectifier ca pour la revanche :boxing7:car je crois pas qui les du genre a rester sur une defaite,et que la revanche sera terrible et tant mieux pour les passionner Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:51 am il a perdu contre un thai tout simplemment parce que le thai s'entraine en france,donc il a travaillé son anglaise et des combinaisons poing pied et pied poing je pense,chose sur laquelle on ne juge pas en thailand...je vous avait dit que lors de son dernier combat il avait travailler presque comme un kickers contre konaté,mais personne me croit! Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:54 am faut arreter avec vos polémiques,khider c'est une danseuse.il vient de la bf,il est tres fort en kick, la il est tombé sur un os,j'imagine pas si c'était en muay pur le désastre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:18 am les resultats pour ekapone sudsakorn et yacouben sont logik... djamel yacouben je ne comprend pas pk il n'arrete pas la boxe il faut dire ce qui est... ok ali est son ami il le fait boxer mais quand on n'a pa le niveau faut stopper!

ensuite ekapone a quel reprise il y a eut arret de l'arbitre? et resultat logique ekapone est trop experimenté ( meme si comme le dit alex tout le monde peut avoir sa chance) mais bon + de 300 combat pour beaucoup de ko face au jeune de lyon c'est dur mais au moins il a relever le defi contrairement a certain qui ce sont defiler mais ce jeune a de lavenir jaime bien comment il boxe faudra le revoir a l'avenir...

et sudsakorn meme si c t en kickil est nettement au dessu de khider. niveau puissance condition fisik ect. khider n'est plus tout jeune non + donc voila.

merci de dire a quel round ekapone a gagner son combat.
je suis content pour lui qu'il prenne cet ceinture car il le merite c'est un garcon vraiment gentil. a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:20 am 2eme

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:24 am Rien de surprenant...Yacouben...je comprend pas trop sa présence...Par curiosité, Khider il s'entraine où ??
Qu'elle a été son comportement en combat ? Saisies répétées qui ont gacher la confrontation lors de son dernier combat contre Mebenga (en Full) ?
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:24 am pas dans ce kick la c'etait le kick version japonnaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:25 am donc saisi autorisé

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:27 am Ouais...pas trop quand même !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:28 am en fait lorsque tu saisi tu ne peut pas garder la jambe plus de 3 sec et tu n'a le droit qu'a un seul coup avec la jambe saisi.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: