Muaythaitv.com

à quand lallemand vs pinca????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 5:00 pm J'ai la nostalgie en voyant Demir kappou (sur la page de présentation),ça me rappelle le superbe combat de Mickael Lallemand au palais omnisport de thiais.A mon avis le vrai choc n'était pas celui de Totof vs Pinca mais celui de Lallemand vs Pinca!!!ca serait le meilleur choc de la nouvelle génération.........qu'en pensez-vous???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 5:30 pm Shocked je sui toutafé d acor avec toi de maitre des vieux contre des jeune sa peut étre bien mé dan se ca la osi bien lallemand que pinca les deux ont du métier et c vrai que se choc seré magic ( c pour quand)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 8:12 pm Evil or Very Mad bonjour;je sui une fan du muay ;et j approuve totalment ton idé LILOIS car j aimerai assister o combat de lallemand vs pinca :un tres bo combat de bogoss!!!!je pancherai plutot pour lallemand kar il est plu bo a voir boxer et ds la vi oci ahahahahah!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 8:26 pm Cool moi je suis d acord aussi mé lallemand on na plus de novelle de lui on ne c plus pour quelle club il boxe des rumeur courent qu il boxe plus bonneuil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 8:32 pm Exclamation quoi qu'il arrive j'espere que ca se fera pour ce sport car se sont de bons nak muays et sont tous deux d'une génèration montente a +

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 8:34 pm Very Happy coucou a tous , pour ma part je pense que fabio gagnerait ce combat parceque c'est le meilleur !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 2:55 pm je le trouve un peu trop crisper lallemand k il boxe et je le trouve pas du tout exeptionnel...pinca trop a l aise ds le muay actuellement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:04 pm franchment muaydepaname tu connai rien o muay pour dire des chose idiote come ca!!pinca n'est k un bourrin et lallemand est 100 foi plu technik...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:25 pm Pinca pas bourin du tout, Lallemand je dis rien je l'est pas vue boxé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:53 pm pinca, j dirait pas bourrin mes plus physique que lalleman et totof , faut pas oublier que ces deux la sont des 57_60 kg naturel pinca lui vien des 63.5kg .

moi je le verrai bien contre samir mohammed beau challenge pour les deux samir es invincu, pinca serai dans sa specialite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:56 pm c toi l imposteur avec un blase pareil Laughing ta pas honte!! ci pinca et un bourrin franchement moi je veux bien demain etre un bourrin..lol :lol:lallemand je l ai vu boxer le turc l autre fois Wink et il etais crispee comme ci il faisait sa 3 eme guerre mondiale..cooooool raoul detend toi la prochainne fois ps c vrai qu il faisait peur son adversair a fr n importe koi m ci c un grand il perd pas son sang froid. tchao la famille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 11:09 pm moi je connai bien fabio pinca et meme si je l appreci bocou contre lallemand ca serait cho pour lui !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 11:10 pm moi je connai bien fabio pinca et meme si je l appreci bocou contre lallemand ca serait cho pour lui !!!!!d ailleur fabio boxe tjs dla meme facon ce ki lui a kouter le titre vs chéché l an dernier!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:35 pm franchement muay du sud tu y etais a cette final des champ de merde!!!?car c bien le galas le plus pourrit que j ai jammais vu de ma vie en terme d organisation Laughing Laughing on dirait que la fmda f des galas playmobile Wink 30 mn avant les 1fight rien ai tjr pres......c la ou j ai comprit qu il se passait un problem ds cette fede..d ab a la hall carpentier ca tien la route avec une vrai organisation!!!!parlon du fight maintenant pinca ne perd pas ce fight Laughing Laughing ou alors il fo l eliminer directement en demi contre diabira!!!!nom fo arreter les betises..5 min en plus il arrive en final pepere sans fight ds les cannes...et il gagne en prenant je croi que le 1er!!!allez tchao a plus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: