Muaythaitv.com

Face a la mort on est rien

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 18, 2009 1:24 pm je voulais intervenir pour rendre hommage a yaya du rmb,je ne le connait pas mais toute mes condoléances pour sa famille et surtout une pensée pour ses enfants.j'intervenais pour dire simplement que malgré nos différences que se soit religieuses ou racial devant la mort on est tous égaux musulmans,juif catholique,boudhiste noir,jaune,blanc ou arabe quand la mort frappe elle ne fait aucune différence.alors une pensée a tous ceux qui nous ont quittés
Et qu'est devenu le boxeur belge qui était dans le coma?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 18, 2009 3:54 pm j'apporte également mon soutien à la famille de yaya tout comme dgg je ne le connaissait pas mais c'est important que la famille sentent le soutien que nous pouvont lui apporter ... c'est dommage de perdre la vie à 25 ans surtout de cette manière ... je présentent mes condoléences a la famille et également aux amies de yaya.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:10 pm pareil pour moi, je souhaiterais presenter mes condoleances a la famille,que dieu vous donnent la patience "in challah"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:14 am Merci à tous et plus particulierement a Muaythaitv pour cet hommage. Yaya était arrivé au club il y a un peu plus de 2 ans et s'était tout de suite integré a la "famille" puis était devenu un personnage incontournable du club. Ils nous manque enormement mais Inch'Allah c'est le debut pour lui

Que la terre te soit legere mon frere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 11:40 am de meme pour moi,
toutes les condoléances,

repose en paix champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 12:55 pm keyser yaya on l'apellait pas guelor aussi? il habitait a montfermeil non avant de venir abiter a saint ouen? il porter des lunettes? si c'est lui je le conaissais allah i lahmo les gens parte si vite de nos jours qu'il faut malheureusement qu'il parte pour qu'on sen rende compte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 2:25 pm
poissonpane93 a écrit:
keyser yaya on l'apellait pas guelor aussi? il habitait a montfermeil non avant de venir abiter a saint ouen? il porter des lunettes? si c'est lui je le conaissais allah i lahmo les gens parte si vite de nos jours qu'il faut malheureusement qu'il parte pour qu'on sen rende compte

Exact c'est bien lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 3:35 pm javé un doute car sur les foto on le reconaisser mal... allah i lahmo . c'etait un mek super gentil et tjr pret a aider les autres... c'est tjr les bon qui parte les 1ere mais bon a ski parait c'est pour etre au paradis dc inchallah kse soit le cas pr lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 4:37 pm moi même jetais pensionnaire au rmb avec yaya des son arriver au club il sait vite inter gré .yaya étais super super gentil toujours prés a aider .qu'allah t'ouvre les porte du paradis monfrére. ALLAH Y RAHMOU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 6:30 pm Lah i rahmou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 6:40 pm
dgg a écrit:
je voulais intervenir pour rendre hommage a yaya du rmb, je ne le connait pas mais toute mes condoléances pour sa famille et surtout une pensée pour ses enfants.j'intervenais pour dire simplement que malgré nos différences que se soit religieuses ou racial devant la mort on est tous égaux musulmans, juif catholique, boudhiste noir, jaune, blanc ou arabe quand la mort frappe elle ne fait aucune différence.alors une pensée a tous ceux qui nous ont quittés
Et qu'est devenu le boxeur belge qui était dans le coma?

Il y a une semaine, il était encore de le coma. Un gala le 21/02, sera organisé en son honneur, je pense, je ne suis pas sur pour le gala. C'est un ouïe dire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2009 11:18 pm c,est allah que nous appartenont et allah que nous retourneront,que dieux le préserve et donne de la patience a sa famille et inchalah que les enfants grandiront dans le bonheure,et la religion,et que leure pére soit un exemple.patience,patience car allah aime les geans patient.il reste un champion gravé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 12:43 pm je souhaiterais presenter mes condoleances a la famille voila hommage a ce grand monsieur de la boxe repose en paix champion .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: