Muaythaitv.com

Il va a la guerre k1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2006 1:00 pm www.booska-p.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2006 1:46 pm g vu pas mal ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2006 3:35 pm c un peu brouillon.... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2006 3:43 pm une petite revanche contre greg tony ou koi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2006 3:50 pm je pense que en poid lourd...le plus beaux a voir boxer c badr hari..le reste c bof c lourd c brouillon..c f mal ok!!! m techniquement badr il vo le coup d euil apres c sur que ds cette cate c pas celui qui boxe le mieux qui gagne!!! en fin comme ds la boxe en generale la boxe et ts sauf une science sur.... Laughing a plus!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 6:54 am j espere que badhr va tous gangner il faut qu il prenne de la masse il peux devenir une star car c est un show man et les japonais aime bien ca il faut qu il prouve fasse a le banner...pourtant j ai horreur du k1 mais si il peux faire quelque chose ca serai super

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 11:48 am ce que disait eltigre c est vrai il a pete l avant bras de tony gregory il frappe vraiment fort je connais bien tony et il a vraiment le bras en mauvais etat j aimerai bien voir le combat en boxe thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:27 pm Juste un ptit message pour ceux qui parles mais qui non pas les couilles de monter sur un ring et de combattre. c facile de critiquer Quarteron et d'autres boxeur. Pour info Quarteron Patrice (que je connais très très bien), n'étais qu'en classe D (en thai) et en classe B (en kick) il y à 2 ans. Aujourd'hui il boxe de très grand boxeur comme Tonny Grégory classé dans les premières places des poids lourds en Europe. je ne connais pas beacoups de combatants qui acceptent tous les combats sans rechignier. Quarteron à seulement 15 combats et participe meme au K1 en Hongrie. Ne pas oublier que c'est un poid lourd et qu'a ce poid les risques pris ne pardonnent pas. Je me souviens encore de la rage qu'il a eu face au KO qu'il à pris alors qu'il etais amateur (il y a 2 ans et demis) et qu'il a combatut contre un pro. il à remonter la pente tout seule. il s'est entrainé dure pour ne pas perdre la face et aujourd'hui il a sont moment de réussite. alors s'il vous plais... montez sur un ring, passez de la classe C à la Classe A directement, et on en reparlera. merci d'avoir du respect car c facile de parler quand on a le cul bien posé sur une chaise... a bonne entendeur salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 1:17 pm moi je prend la revanche en Thai si les protagonistes sont chaud et qu'il n'abuse pas sur les bourses!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 3:01 pm salut momo...ton post m adresser? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 3:26 pm bien parlé momo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 4:00 pm bon...ta reponse se f tro attendre Wink 91....voilaje disait juste que le style etais trop brouillon pas assez poser comme un vrais nak muay..ca ressembler plus a du style free fight ou le gar ve en finir direct!!!! c tout j ai pas mi en cause son courage ni sa puissance juste son style...bref moi je le connait pas, c pas mon pote, m je respecte ts gar qui monte sur un ring avec ses bijoux tant qui f pas sadanseuse ni du theatre...a plus 91..... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2006 2:53 am bah pour la proposition de revanche en thai, ca serait pas de refus...le combat en full passera demain sur eurosport 2 il parait. Mtez le et vous verrez que ca aurait été un tantinet plus interessant s'il y avait eu les low kick; et les genoux...
Est' ce que le promoteur (aka Virus)qui s'est proposé a contacté les protagonistes??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:16 am il boxe sur eurosport 2 en kick c est la diffusion du gala 22 octobre a l agora j etais la il fait vraiment mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 3:22 am momo bien parler car dans les galas tu vois des individu defois qui se permettent d aller voir des boxeur en leur donnant des conseil bidon et faire que critiquer et ben eux ce sont des fruster qui se disent entraineur ou ancien competiteur c gens la ils faut leur interdirent l entree des galas Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: