Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

K-1 WGP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:19 pm Quart Finale:

Peter AERTS vs Badr HARI .....victoire de HARI par arrête de l'arbitre au 2iem round.

Errol ZIMMERMAN vs Ewerton TEIXEIRA .....victoire de ZIMMERMAN par décision.

Gohkan SAKI vs Ruslan KARAEV .....victoire de SAKI par décision unanime.

Remy BONJASKY vs Jérôme LE BANNER ..... victoire de BONJASKY par abandon (blessure) au 3iem round.

Demi Finale:

Badr HARI vs Errol ZIMMERMAN .....victoire de HARI par K.O au 3iem round.

Gohkan SAKI vs Remy BONJASKY .....victoire de BONJASKY par TKO ou KO au 2iem round.

Finale:

Badr HARI vs Remy BONJASKY .....victoire de BONJASKY par disqualification (coup au sol) au 2iem round.

Combats Réserves:

Ray SEFO vs Hong-Man CHOI .....victoire de SEFO par décision unanime.

Paul SLOWINSKI vs Melvin MANHOEF .....victoire de MANHOEF par K.O au 1ier round.

une finale gaché par BADR HARI.

Dernière édition par bolao75 le Sam Déc 06, 2008 1:33 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:32 pm oui comportement vraiment anti-sportif au début carton jaune mais le rouge a suivis mais sinon que de beau combat et que de KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:46 pm Laughing Laughing il a deliré badr hari Laughing la boxe ne fait pas que du bien a la tete Rolling Eyes et en plus pour gagner un tournois aussi dur il fo avoir de bonne ressource et le gain peut rendre fou Question car pour faire se qui se dit qu'il a fait il a peut etre pri un produit un peut trop exitent pour la final Shocked j'attend de voir la videos Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 2:33 pm Badr Hari c'est le bad boy, j'ai entendu dire qu'il avait agressé ou frappé sa femme il y a quelque temps si je me trompe, sinon c'est un type que j'aime bien un peu hors norme voyou et sauvage, ça me rappelle Tyson à l'époque où il faisait des conneries.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:01 pm badr hari s'est surement entrainé sur lyon il a prit les memes vitamines que lidon, c'est pas beau ca alors un conseil a tous dans la boxe pied poing on peu s'en mettre plein les veinnes et on peut gobé n'inporte quoi du moment qu' on gagne on est un bon pas les gars et vive les vitamines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:09 pm ezbi69 peux tu me dire ce que tu insinue avec Lidon ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:27 pm waouh, ça attaque fort la Foued...!

J'espère que tu as l'argumentation qui va avec. Fais attention à ce que tu dis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:29 pm Concernant Badr Hari, oui c'est un mec limité intellectuellement qui a agressé sa femme et d'autres avant elle.

C'est un immense boxeur qui a sûrement dû prendre quelque chose pour l'aider à agir de la sorte sur les gestes qu'il a commis. C'est inadmissible et indigne d'un champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:42 pm Je me demandais bien que c'etait foued.

En ce qui concerne Hari, on est d'accord sur le fait que ce soit inadmissible, mais n'y a-t-il pas de control avant les combats ? C'est tout de meme une grande organisation le k1, ...
Je ne sais pas, je ne comprend pas, mais des le debut on voit bien qu'il est énervé.
J'éspère que ca ne touchera pas son statut au k1, mais c'est sur que si ca arrive encore,...

Alors isac, tes fameux paris, ca a donner quoi ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:07 pm un mec motivé est-il forcément un mec dopé?(surtout que les mecs du k1 sont controlés avant chaque combat).N'est il pas tout simplement arriver à gérer la pression de la finale et de l'enjeu qui va avec?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:32 pm pour en revenir au fight qui se son deroulé certain comme isac peuve dire merci au arbitres Laughing car il gagne pas zimermann contre teixera en plus il compte teixera a la fin sur une glissade et zimermann na jammai trouvé l'ouveture ou meme sa boxe dans se combat...vraiment decevant completement passé a traver a coté de sa perf contre feitosa Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:34 pm et aussi karaev a dominé tt le combat mais cé fait surprendre par coup de poing retournée Crying or Very sad mais il a derouillé saki meme si il nous a sorti son coup de poker lol......... Rolling Eyes karaev il et fort meme tré fort mais se jette tjr trop meme quand il domine et un peu fragile enfin Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:43 pm On peux dire ce qu'on veux Hari sens et comme même pris une bonne au 1er round contre Bonjasky et le pire c'est qu'il au eu vraiment de la chance de tomber avant que le high kick de bonjasky lui arrive en pleine face dommage c'est une finale qui commencer bien mais qui a était gaché par une grosse conneries de la par de Hari
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 5:20 pm nomsaknoi, je n'ai pas parier mais j'avais quand même donner quelques bons conseils à sabay, moi j'ai bien gagné une grosse somme cette semaine mais ce n'était pas en k-1 sur bwin. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:05 pm Hari a eu un comportement anti sportif rien à redire là dessus par contre un pti conseil jetez un oeil sur le ralenti quand badr prend un down, lever sa garde et essayer d'esquiver qd remy lance son high kick jappelle pas ça de la chance
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: