Muaythaitv.com

Du rififi à la ffscda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 9:10 pm Haaaaaaaaa, une bonne rumeur !... Shocked... Rolling Eyes...?... Avant que la rumeur ne devienne info, voici quelques indices. Absent le chat, les souris dansent. Profitez, savourez, jubilez messieurs Reymond et Chapitaux, bientôt le chat sera de retour... et il risque d'être très échauffé. Sous peu, il va y avoir du spectacle hors ring à la ffscda ... enfin !!!!!! Laughing Laughing

PS hors sujet (bien que...): Je suis curieux de savoir combien de personnes vont obtenir le DEJEPS cette année ? Certainement plus que le nombre ridicule d'inscrits... crédibilité oblige ! Quelle fumisterie que ce diplôme !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 9:39 pm - "Euh... question Monsieur boxeurlambda : c'est à propos de l'affaire K.... ?"
- "Entre autres." Laughing
- "C'est dégueulasse, non ?"
- "Quand on pactise avec le diable, il faut s'attendre à se faire enc..."
- "Quand Même ! Là le diable, il l'a carrément baiser avec une grosse carotte ..."
- "Impitoyable que ces décideurs ! Mais le Muay... euh.... je voulais direle chat n'a pas dit son dernier mot. Les boxeurs thaïs ne sont pas aussi débiles que le croient les sieurs J-M R et MC. Patience... " Laughing Laughing
-" Sinon pour Vernon..."
-"Vichy semble être plus propice aux magouilles. Ah ! l'histoire... !"
- "Vous en savez des choses monsieur boxeurlambda..."
- "Le Muay est une grande famille.... unie pour le meilleur et pour le pire !" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 10:42 pm Quel comique tu fais, même quand le chat n'est pas là la maison est tenue et bien tenue.Dommage que tu ne sois pas allé ce samedi à a japy il y avait le toutnoi de Noel des éducatifs et pas de soucis entre nous pourquoi veux tu toujours que l'on se tire dessus.....soit cool mec comme nous et "le chat" va ramener d'excellentes nouvelles de thailande...
Tuy nous prend pour des je ne sais quoi c'est ton opinion certes mais érronnée; tiens je prends un exemplen quand il a fallu soutenir Guillaume MAUTZ on était la , on a même participé à son fauteil, alors arrêtes de nous prendre pour ce que l'on est pas.....c'est mon opinion et je l'assume.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2008 11:00 pm il est vrai que dans c'est gueguerre de fédé
2 fédération on aider Guillaume

la FFSC et la WKN les autres même pas un appelle. pourtant il a participer à beaucoup de rencontre de la FMDA.

Guillaume va avoir internet dans quelque jours alors il s'exprimera lui même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 8:17 am
JF88 a écrit:
Quel comique tu fais, même quand le chat n'est pas là la maison est tenue et bien tenue.Dommage que tu ne sois pas allé ce samedi à a japy il y avait le toutnoi de Noel des éducatifs et pas de soucis entre nous pourquoi veux tu toujours que l'on se tire dessus.....soit cool mec comme nous et "le chat" va ramener d'excellentes nouvelles de thailande...
Tuy nous prend pour des je ne sais quoi c'est ton opinion certes mais érronnée; tiens je prends un exemplen quand il a fallu soutenir Guillaume MAUTZ on était la , on a même participé à son fauteil, alors arrêtes de nous prendre pour ce que l'on est pas.....c'est mon opinion et je l'assume.....
C'est drôle dès que j'envoie un post critique sur la ffscda, tu réagis de manière séraphique Rolling Eyes. Tu me diras, c'est le rôle d'un porte-parole de minimiser l'ambiance délétère Laughing. Et pourtant la ffscda est loin d'être cette fédération que tu cherches à nous vendre. Je le sais...et toi aussi d'ailleurs. Alors plutôt que de me parler de Japy ou de Guillaume Mautz, je préférerais que tu me parles du choix de ton DTN ou de Vernon ou du DEJEPS de Vichy. Car là et contrairement à ton discours archangélique, tout et loin d'être rose. Quant au chat, tu m'as mal lu. Je ne parle pas de Kouider et de son voyage en Thaïlande avec l'équipe de France. Un cadeau empoisonné que ce voyage d'ailleurs ! Rolling Eyes Non, je parle de ces gens qui au sein de la ffscda ferment encore leur gueule devant l'arbitraire qui fait légion dans cette fédération aux saveurs synthétiques trop prononcées pour être authentiques Confused. On ne peut indéfiniment contenir la colère des uns et des autres. Certes cette agitation va être réprimée jusqu'à la redistribution de l'agrément, mais après Rolling Eyes. Je te fais peut être rire, mais je doute que mes prétendues ânerie fassent rire tout le monde. J'attends bien évidemment avec impatience tes réactions sur Vernon, Vichy et Chapitaux. Assume donc jusqu'au bout !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 8:30 am
vxs1 a écrit:
il est vrai que dans c'est gueguerre de fédé
2 fédération on aider Guillaume

la FFSC et la WKN les autres même pas un appelle. pourtant il a participer à beaucoup de rencontre de la FMDA.

Guillaume va avoir internet dans quelque jours alors il s'exprimera lui même
Le milieu de la boxe est souvent ingrat. Sincèrement désolé de lire que Guillaume Mautz n'a pas été plus soutenu que cela par certains fmdéistes. Cela dit, je suis sincèrement choqué que JF88 utilise Guillaume Mautz pour contrecarrer mes dires. Hors sujet et surtout déplacé... je trouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 4:56 pm quelle démagogie , je défend seulement l'honneur d'une structure que tu t'obstine à salir alpors que tout les feux sont au vert et tu as raison nous attendons tous la redistribution des agréments....avec une grande impatience d'ailleurs....CONCERNANT Guillaume MAUTZ nous n'avons pas besoin de tes leçons de morale, quand il faut agir nous le faisons et nous en sommes fièrs la ou d'autre se cachent dans la lâcheté et l'hypocrise.si j'ai pris cet exemple c'est pour dire que nous ferons preuve d'autant de generosité envers quiconque aura besoin de nous, enfin une fédé qui s'occupe des pratiquants dans le véritable sens de l'intérêt gébéral et dans le respect de tous et toutes.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 11:13 pm REPONSE A JF 88,moi je trouve que tu parle d,une participation que tu a fait ou la fédé a fait,jespére que tu ne te sert pas de sa pour un coup de pub car si c,est sa je ne pense pas quil aurait bessoin de vous pour que mautz se paye un fauteuil roulant les assurance sont la pour sa,et plus arréte de cacher le coter mauvais de la ffscda,car moi je peu te citer toute les tomates pourits de chez vous et qui tue muay thai mr full muay cintura,directeur des sports et des arnaques mr kouider et aujourdui c,est jeans qui critiquait kebchi et qui lui bouffe les c......pour la promotion de leurs boxeur.demander au boxeur qui ont boxer au maroc pour 50euros dans un gala a casablanca,aller voir abdulaye classe A de cher kouider qui pris un KO combien il a pris de prime c,était l,an dernier sa c,est que la cerise sur le gateaux peu étre quil ya des geans bien chez vous mais il y a un gros coup de karcher a metre dans cette fédé,et demander a nombre de personnes qui n,ont pas été payer pour l,arbitrage quil ont fait.BREF j,en passe et des meilleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 11:58 pm il est triste de regarder des gens fusiller une fédération.
Il ne faut pas critiquer par principe , mais plutot par objectivité afin de réhausser le nivau du débat, oui à la critique, à condition quelle soit fondé et constructive.
Il faut absolument sortir des clivages stérils, car l'image de la boxe thai n'a pas besoin de ses disputes de cours de récréation la ffscda est une fédé qui est sérieuse et qui doit continuer à évoluer. Elle apartient à tous les boxeurs de france. C 'est à nous qu'il appartient d'en faire un outil qui sera au service des boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 1:06 am
hajimenoipo a écrit:
la ffscda est une fédé qui est sérieuse
Qu'elle commence donc pas être honnête avec ses licencié(e)s... en leur disant la vérité sur les guéguerres de coulisse peu glorieuses qui une nouvelle fois vont porter préjudice au Muay Thaï authentique.

hajimenoipo a écrit:
Elle apartient à tous les boxeurs de france. C 'est à nous qu'il appartient d'en faire un outil qui sera au service des boxeurs
Je doute que ton engouement militant réussisse à renverser la vapeur. La ffscda n'a pas été créée pour le bien être général, mais uniquement pour le bien être de quelques pédants noblaillons. Tu le comprendras... avec le temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 1:29 am
boxeurlambda a écrit:
- "Euh... question Monsieur boxeurlambda : c'est à propos de l'affaire K.... ?"
- "Entre autres." Laughing
- "C'est dégueulasse, non ?"
- "Quand on pactise avec le diable, il faut s'attendre à se faire enc..."
- "Quand Même ! Là le diable, il l'a carrément baiser avec une grosse carotte ..."
- "Impitoyable que ces décideurs ! Mais le Muay... euh.... je voulais direle chat n'a pas dit son dernier mot. Les boxeurs thaïs ne sont pas aussi débiles que le croient les sieurs J-M R et MC. Patience... " Laughing Laughing
-" Sinon pour Vernon..."
-"Vichy semble être plus propice aux magouilles. Ah ! l'histoire... !"
- "Vous en savez des choses monsieur boxeurlambda..."
- "Le Muay est une grande famille.... unie pour le meilleur et pour le pire !" Laughing
Oh non! Tu recommences!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 9:35 am
Citation:
Oh non! Tu recommences!
Pas ma faute si les infos aiment à venir boire un café à la maison Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 7:59 pm Partage donc clairement ces petites infos au lieu de parler en message codé Smile
Tu as atisé ma curiosité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:43 pm
GouKi77 a écrit:
Partage donc clairement ces petites infos au lieu de parler en message codé Smile
Tu as atisé ma curiosité
Je préfererai que ce soit les intéressés qui s'expriment sur les questions Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:00 pm tu reproche a des gens detre indirect dans leur reponse,mais toi tu es indirect dans tes accusation, tu sous entend , tu specule sans savoir, c dommage ta lair detre un gars qui aime notre sport, pourquoi tout le temps regair betement ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: