- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JF88 a écrit: |
| Quel comique tu fais, même quand le chat n'est pas là la maison est tenue et bien tenue.Dommage que tu ne sois pas allé ce samedi à a japy il y avait le toutnoi de Noel des éducatifs et pas de soucis entre nous pourquoi veux tu toujours que l'on se tire dessus.....soit cool mec comme nous et "le chat" va ramener d'excellentes nouvelles de thailande...
Tuy nous prend pour des je ne sais quoi c'est ton opinion certes mais érronnée; tiens je prends un exemplen quand il a fallu soutenir Guillaume MAUTZ on était la , on a même participé à son fauteil, alors arrêtes de nous prendre pour ce que l'on est pas.....c'est mon opinion et je l'assume..... |
| vxs1 a écrit: |
| il est vrai que dans c'est gueguerre de fédé
2 fédération on aider Guillaume la FFSC et la WKN les autres même pas un appelle. pourtant il a participer à beaucoup de rencontre de la FMDA. Guillaume va avoir internet dans quelque jours alors il s'exprimera lui même |
| hajimenoipo a écrit: |
| la ffscda est une fédé qui est sérieuse |
| hajimenoipo a écrit: |
| Elle apartient à tous les boxeurs de france. C 'est à nous qu'il appartient d'en faire un outil qui sera au service des boxeurs |
| boxeurlambda a écrit: |
| - "Euh... question Monsieur boxeurlambda : c'est à propos de l'affaire K.... ?"
- "Entre autres." - "C'est dégueulasse, non ?" - "Quand on pactise avec le diable, il faut s'attendre à se faire enc..." - "Quand Même ! Là le diable, il l'a carrément baiser avec une grosse carotte ..." - "Impitoyable que ces décideurs ! Mais le Muay... euh.... je voulais direle chat n'a pas dit son dernier mot. Les boxeurs thaïs ne sont pas aussi débiles que le croient les sieurs J-M R et MC. Patience... " -" Sinon pour Vernon..." -"Vichy semble être plus propice aux magouilles. Ah ! l'histoire... !" - "Vous en savez des choses monsieur boxeurlambda..." - "Le Muay est une grande famille.... unie pour le meilleur et pour le pire !" |
| Citation: |
| Oh non! Tu recommences! |
| GouKi77 a écrit: |
| Partage donc clairement ces petites infos au lieu de parler en message codé Tu as atisé ma curiosité |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter