Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Dans le parisien karim aliouane

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2008 7:25 pm dans le parisien du lundi (paris)a la page sport une page entiere compte rendu du gala rmb et photo du nouveau champion du monde karim aliouane..et aussi choplin top fort en petit encadrée Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2008 8:47 pm Laughing perso je suis allé l année derniere au gala petnamek n en a fait qu une bouchée je sais pas si cest un arrangement mais j ai trouvé cette rencontre bizarre puis je n aime pas ce boxeur la meme que l année precedante se permet de stoppé lui meme le combat car mr a pris un coup dans la coquille pfff!!!alors que ca ce voit quand t as vraiment pris un vrai coup dans les parties puis meme il est bizarre ceux type ils tombent comme une+++++ rien a voir avec un guerrier bref.. tu parle d un champion du monde il n en a pas l etoffe c est mon opinion et je le partage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:27 pm alors que ca ce voit quand t as vraiment pris un vrai coup dans les parties puis même il est bizarre ceux type ils tombent comme une+++++ rien a voir avec un guerrier bref.. tu parle d un champion du monde il n'en a pas l etoffe c'est mon opinion et je le partage Exclamation Exclamation bon moi je n'etais pas au galas...j'ai vu sa sur le parisien et j'ai di wahouuuuuuuuuuuu champion du monde Shocked contre un thai la revanche, bon je ne vais pas croire les journaliste du parisien en commentaire pugilistique muay donc deja j'aimerais vraiment savoir si ce titre et merité au vu de l'article et les commantaire il gagne sur blessue je croi ou ouverture Question je pense que mr rachid saadi a offert un belle oportunité a son poulain de devenir champion du monde et ainsi remplir d'une belle ceinture son team et aussi faire venir des partenaire sponsor pour un tel evenement un chp du monde et vendeur Wink la question qui doit etre posé si oui ou non mr karime aliouane a le niveaux de ce titre Question car a 70 kg en ce moment je n'entend pas trop parlé de lui plus de lidon et villaume...enfin je trouve sympa que le parisien nous mette une page entiere sur le muayyyyyyyyyyyyyyyyyyy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 12:46 pm Laughing mais il se fait vieux lui Pethnamek !!!!!!???

il a quel âge ? je crois qu'il a aussi pas mal de fights à son actif !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 4:31 pm Félicitations a Aliouane

Pethnamek : près de 250 fight, ex champion du Lumpinee (1 an et demi)
Classé encore dans les ratings des stadiums
C'est un réel danger, un chien de la casse qui lache rien, pas du tout l'allure d'un retraité qui boxe pour la bourse, un thai comme on aimerait en voir plus face à des français

bravo, on est content pour toi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 5:44 pm OK je vois !

grosse pointure thailandaise alors ! Surprised

bravo à Karim !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 9:40 am a 70 kg en ce moment je n'entend pas trop parlé de lui plus de lidon et villaume...
au cas ou tu ne serai pas au courant le vrai poid de lidon c 74 75 kg il peut descendre jusque 72kg avec de gros sacrifice quand a farid c son poid de forme 72 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 7:31 pm c 74 75 kg il peut descendre jusque 72kg avec de gros sacrifice quand a farid c son poid de forme 72 kg.dgg té bien renseigné toi di donc sur la balance lidon di qu'il boxe a 70 sans problem et que il a fait son chp d'europe a ce poid je croi ou cela et son frere qui di sa... Rolling Eyes et farid peut boxé a 70 kg je croi meme que a chaque thai qu'il a boxé dernierement yod ou narupol etais plus lourd que lui Question enfin pas sur pour narupol Laughing et je ne cé pas a quel poid le chp du monde de aliouane a etais conclu Question enfin je me suis renseigné et on ma dit que karim merité sa victoire vu qu'il dominé le thai Exclamation donc je ferme mon topic lol Arrow il a pris la ceinture tant mieux pour lui peut etre que la mediatisation de certain que cité aidera ce dernier a etre plus reconnu et boxé dans les meilleur galas Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: