Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Soutien a ABDUSSAMED

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 12:10 pm Je souhaite a ABDUSSAMED le meilleur rétablissement possible pleins de dou'a et tout mon soutien a la famille DELIALIOGLU...voila,on a boxé sur le meme plateau a Saumur,un garcon très gentil,donc en éspèrant le revoir vite sortit de ce coma inchALLAH.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 1:55 pm J'espere du fond du coeur que ce garçon se rétablisse et que Dieu l'aide dans cette épreuve ainsi qu'à sa famille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 02, 2008 11:42 pm C'est qui ce garçon, et que c'est il passé pour qu'il soit dans le coma ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2008 10:44 am je souhaite de tous coeur qu'il s'en sorte sans sequelle chaalah courage a la famille dans cette épreuve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 1:24 pm pour biroute,ce gars ila boxer la semaine derniére il a fini le combat et il a perdu au point puis aprés il est tomber dans le coma.QUE Dieux l,aide concour de circonstance ou combat maladroit,ou mauvais arbitrage on ne sais pas que dieux donne de la patience a sa famille.SI QUELQUIN A DES NEWS QUIL N,éSITE PAS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: